Je pense que je vais deplacer la date car la il me faut 438 pour la fin dee srmaine donc je prefaire prendre du recul et sous les conseil de redline .
+9
cyril
Princess pas S
le pirate
gsylvain
Redline
Winss22
angel_fire77666
Tugudu
MiniMario
13 participants
Rassemblement au circuit de lohéac
MiniMario- Mini paceman
- Message n°101
Re: Rassemblement au circuit de lohéac
MiniMario- Mini paceman
- Message n°102
De tout façon je n'oublie pas se projet. Ne vous inquiéter pas je le met au chaud dans l'une de mes poches . Je le ressortirai quand j'aurais une base fixe afin de pouvoir y construire le reste (façon de dire mais très bonne exemple)...
Sur ceux je mettrai a jour ce topic quand les nouvelles seront fraîches et au rendez vous car pour l'instant c'est un peut pourrit.
Voila sinon Noyeux Joël A vous.
Sur ceux je mettrai a jour ce topic quand les nouvelles seront fraîches et au rendez vous car pour l'instant c'est un peut pourrit.
Voila sinon Noyeux Joël A vous.
Princess pas S- Mini JCW
- Message n°103
Winss22 a écrit:le pirate a écrit:faut qu'on parleWinss22 a écrit:En Mai, moi, je vais au MU...
YES!!!
blabla avec moi hein !!
» Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard
» Rassemblement National MINI (anciennes et récentes) 17&18 Septembre 2011 Circuit de Charade
» [35] Petite sortie à LOHEAC date à définir
» [ CIRCUIT ] sortie Mini au circuit de Folembray le samedi 7 décembre .(entrainement libre )
» [CIRCUIT] Journée Open 8 Nov - Circuit du Vigean (86) - Photos et Videos
» Rassemblement National MINI (anciennes et récentes) 17&18 Septembre 2011 Circuit de Charade
» [35] Petite sortie à LOHEAC date à définir
» [ CIRCUIT ] sortie Mini au circuit de Folembray le samedi 7 décembre .(entrainement libre )
» [CIRCUIT] Journée Open 8 Nov - Circuit du Vigean (86) - Photos et Videos