Explications pour les p'tits jeunes:
quand tu organises une sorties, il y a X membres intéressés, le jour J, il y a toujours 1/3 de moins de participants, dans le cas d'une session piste, tu peux compter la moitié. Donc 1600 par 10, ça fait 160, ce qui est encore raisonnable, mais par 5 ça 320€, là je pense que beaucoup vont dire non, moi le premier. D’où mon contact avec d'autres passionnés de petites sportives.
Pourquoi 106 (beurk, peugeot, et en plus des pas classe
)? Car j'ai déjà eu des contacts avec eux, les "centcistes" du mans sont très sympas, passionnés et simples. Ils aiment les bagnoles point. Et je sais que si l'on partage la piste avec eux, il n'y aura aucune prise de tête, genre "c'est moi qui ai la plus grosse", ils n'ont souvent qu'une caisse et s'ils cassent ils sont mal, comme la plupart d'entre nous. Tant qu'a partager la piste autant le faire avec des gens qui prendrons soin de nos voitures, comme nous ferons attention aux leurs
Maintenant, je n'ai que pris contact, et les ai informé (rien n'est décidé avec eux, j’attendais de voir combien nous serions), mais il faut aussi être lucide, sans d'autres participants, cette journée piste n'aura pas lieu, nous ne sommes pas assez nombreux... :(
Si tu as d'autres contacts pour compléter cette session, et il faudra la compléter, bien sur priorité à eux, puisque tu es notre G.O