si qqn est intéressé mp, car soit je la vends ainsi et faut polir soit je la vends finie complètement ...
pour les ressorts/amortos, je préfère te dire non pour l'instant car je préfère la vendre avec des suspats pour pouvoir la déplacer
angelmini a écrit:non trop d adaptation, il vaut mieux mettre un kit xenon.. 30 minutes de montage
fraektur a écrit:volant moteur ou volant conduite ? ( si c'est volant conduite, c'est un 3 branches mais pas à vendre pour l'instant )
angelmini a écrit:1500 euros la culasse??
angelmini a écrit:je vais me contenter dans un premier temps de changer les injecteurs +gros.
ayant une deuxieme culasse neuve suite pose kit jcw sur la voiture d un ami, je ferai faire la prepa
angelmini a écrit:la culasse JCW est la meme que celle d origine??
je pensais que seuls les injecteurs etaient changes?
angelmini a écrit:oui,
quelles sont les differences entre une cullasse R53 origine et une JCW du kit?
qui comprend la culasse, les injecteurs + gros, pouli de compreseur -11 je crois
boite a air jcw, et la ligne d echappement
fraektur a écrit:pour info, j ai eu une culasse jcw en main et une culasse de r53 par un ami qui bosse chez bmw et sait tout avoir, y a aucune différence entre la culasse jcw et la r53 d'origine, mis a part les injecteurs et tout ce qui a autour sinon pareil
fraektur a écrit:t es sur ? rien que les sorties d echap alors ? parce que mesure des soupapes, c était pareil
fraektur a écrit:tiens fred hors sujet : dans max 1 an je compte reprendre une R56S, ça vaut la peine on sait faire pas mal la dessus ? toi qui est pro minite demande