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5 participants

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    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 13:32

    Bonjour je recherche un ligne JCW pour cooper s R53
    Mon budget maxi est de 400€
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    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 9:30

    call Duchmol ou

    http://cgi.ebay.de/JCW-Auspuff-Mini-Cooper-S_W0QQitemZ220207892748QQihZ012QQcategoryZ44206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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    Message par Mick Mer 5 Mar 2008 - 9:56

    apparement il n'envoie qu'en allemagne Wink


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
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    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 10:02

    Mick a écrit:apparement il n'envoie qu'en allemagne Wink


    Arrhhhhhh !!!
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    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 10:43

    Bonjour a tous,
    Moi aussi j'en recherche une ...
    une question, j'ai fait aucune modif moteur c 'est une boite auto est ce que si je met une ligne JCW j'aurai un meilleur bruit ? et niveau conso elle consommera plus ?

    Bonne jourée
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    Message par Mick Mer 5 Mar 2008 - 10:51

    le bruit changera forcement, mais ça ne sera pas une enorme difference. (assez sympa qd meme Wink )
    pour la conso, je ne pense pas qu'elle augmente, du moins pas de façon significative.


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
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    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 10:53

    Ok merci mick bon si ya une bonne affaire je la prendrai mon garage me la posera pour pas chére je pense... car sur ma mini il manque ça ... j ai un kit aero des jantes 18 pouces et ces petits pots ... y en a marre la .. LOL
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    Message par MinInoX Mer 5 Mar 2008 - 14:58

    J'ai monté mon échappement JCW la semaine dernière et au niveau des vocalises : sa chante bien :sourire: sans être exagéré.
    De l'interieur, la différence est faible sauf quand on passe la barre des 5000tr
    Pour ce qui est de la consomation, je n'ai pas assez de recul, mais elle n'a pas évolué de façon remarquable
    L'échappement sur ton cab sera la cerise sur le Gateau...FELICITATION...
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    Message par adreNaline MCS Jeu 3 Juil 2008 - 14:14

    bon je relance egalement ce sujet Very Happy , a savoir si on met un collecteur + decata + la ligne works on gagne en poneys? beaucoup disent que la mini et vachment bridée niveau ligne, et si on "debride" on sent une réel difference? vrai?
    pour le bruit jme doute qu'on gagne......
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    Message par farid13 Jeu 3 Juil 2008 - 16:41

    Pour ce qui est de la consomation, je n'ai pas assez de recul, mais elle n'a pas évolué de façon remarquable
    L'échappement sur ton cab sera la cerise sur le Gateau...FELICITATION...

    ça ne change absolument rien à la consommation une ligne Wink
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    Message par adreNaline MCS Dim 6 Juil 2008 - 19:09

    adreNaline MCS a écrit:bon je relance egalement ce sujet Very Happy , a savoir si on met un collecteur + decata + la ligne works on gagne en poneys? beaucoup disent que la mini et vachment bridée niveau ligne, et si on "debride" on sent une réel difference? vrai?
    pour le bruit jme doute qu'on gagne......

    personne for me? :drunken:
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    Message par Colin Lun 7 Juil 2008 - 7:40

    Adrenaline, oui, tu vas gagner quelques chevaux, mais pas grand chose si ta prépa n'est pas poussée. Dans le cas d'une prépa "standard", c'est à dire reprog, poulie, boite à air, il n'y aura pas de grosse différence car le niveau de préparation n'est pas assez élevé que pour être réellement bridé par la ligne qui est tout de même assez permissive.

    Si maintenant du changes les injecteurs, les AAC, avec une reprog bien adaptée, là tu risques de gagner pas mal en changeant le collecteur + décata. (Je table sur une 10zaine de poneys).

    La prépa "standard" te fais gagner des chevaux facilement pour pas cher, ensuite le cout du cheval commence à devenir beaucoup plus élevé, car avec les AAC, les injecteurs, le cout d'une seconde reprog, et eventuellement la ligne complète, tu ne gagneras pas autant de chevaux que la prépa standard et la fiabilité du bloc va quand même fortement diminuer car les contraintes commencent à devenir beaucoup plus fortes.

    Mais bon, sans tout cela tu vas tout de même gagner en sonorité ! Perso je n'aime pas trop car le bruit devient beaucoup plus metallique avec le changeant le collecteur, et bien plus fort avec le décata !

    En + pour l'environnent c'est pas top... La solution + daptée c'est le changement de cata pour un modèle plus permissif mais qui reste dans les limites de pollution, à savoir un cata 200 cellules (400 d'origine).

    Voilà !
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    Message par adreNaline MCS Lun 7 Juil 2008 - 14:16

    merci colin pour ce roman, au moins je sais a quoi m'en tenir, on vera, toujours en reflexion suite au changement de la ligne...Pour deja une raison, le bruit, car comme tu le dis apres ça devient bruyant, et apres pour le prix... pour ce qui est de AAC, injecteurs, je n'irais pas jusqu'a la, je "resterais" en stage 1 pour la prepa moteur, ce qui est deja pas mal..apres ca grimpe vite dans les frais!





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