Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

+3
larios
lorenzo94
seachange
7 participants

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 7:30

    Bonjour a tous

    Je vends une ligne miltek complete avec sortie ovale pour R56 S . elle est toute neuve et encore dans son carton. Elle vaut dans les 1600 euros et je m'en separe pour 1300 environ selon les offres.

    De plus je vends une boite a air alta toute neuve comme la ligne pour 200 euros livré.

    Je vends tout ca car j'ai du revendre rapidement ma S pour repasser prochainement en D.
    Si quelqu'un est interressé pour le tout je baisserais bien sur les prix.

    Avec cette installation complete+reprog vous aurez sans probleme plus de 230cv sur votre mini...


    Dernière édition par Mick le Mar 31 Mar 2009 - 10:16, édité 1 fois (Raison : annonce pas au bon format...)
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par seachange Mar 31 Mar 2009 - 9:48

    Pour t'aider à vendre, mets-toi à la place d'un possesseur de R56 175, il y en pas beaucoup qui veulent changer leur ligne d'échappement où s'ils le font c'est avant tout pour le bruit, quand on voit qu'on a un bruit magnifique pour 400-500€ avec le JCW 211, ok toi c'est une ligne complète, mais ton prix de 1300€ je te le dis sincèrement, même à débattre c'est trop
    avatar
    lorenzo94
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : 94
    Nombre de messages : 2277
    Date d'inscription : 30/04/2008

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par lorenzo94 Mar 31 Mar 2009 - 10:11

    +1 seachange
    Pour ajuster ton prix Dark vas voir sur eb*** tsr-performances propose du milltek depuis UK à des prix canons.
    larios
    larios
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : strasbourg
    Nombre de messages : 1495
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par larios Mar 31 Mar 2009 - 10:23

    Tu aurais des photos :?:
    Tone
    Tone
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Lausanne/ Shanghai
    Nombre de messages : 734
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Tone Mar 31 Mar 2009 - 13:55

    C'est vrais que ca fait chère par rapport avec les offres sur le web...

    puisque tu l'as cette ligne, peux tu me dire si on peut mettre des sorties rondes à la place des ovales ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 8:09

    Bonjour a tous,

    J'ai contacter miltek qui m'a annoncé que le seul importateur autorisé en FR était jacquemin tunning et un autre dont je n'ai plus le nom donc toutes les offres sur internet ne marche normalement pas pour la France, j'ai bien dit normalement de plus les frais de port vers la france vu la taille du colis sont tres élevés donc au final je reste en dessous du prix en proposant 1200 et quelque.

    Effectivement pour 500,600 euros on peut avoir quelque chose qui fait du bruit mais ce que je voulais faire était plus de gagner de la puissance donc la ligne complète était obligatoire, on prend une quinzaine de chevaux supplémentaire sans problème et surtout un agrément avec un moteur plus "rond"

    Oui il est possible de mettre les sorties rondes de chez miltek sans probleme.
    je vais regarder un peu les prix ici et la.
    merci a tous et bonne journée
    avatar
    lorenzo94
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : 94
    Nombre de messages : 2277
    Date d'inscription : 30/04/2008

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par lorenzo94 Mer 1 Avr 2009 - 8:17

    via le eb** TSR-perf. annonce 100 gbp de port The full system with high flow cats are £761.10. Shipping will be £100.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par seachange Mer 1 Avr 2009 - 13:14

    Oui on est d'accord tu dois gagner un peu de puissance avec ta ligne là n'est pas la question, je te dis juste que comme la plupart sont déjà plus que satisafaits de leur performances, ce n'est pas le (léger) surplus de perfs pour ce prix, qui va vraiment t'attirer beaucoup de demandes
    Toi tu as acheté, mais par exemple sur le forum tu es le seule, bien entendu le forum n'est pas représentatif de tous les ministes on est d'accord, mais quand même...
    Pour fixer un prix, il faut pas seulement voir le prix du neuf mais aussi fixer un prix qui soit capable d'attirer un éventuel acquéreur Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:02

    La puissance est bien d'origine mais ca n'est pas non plus franchement demoniaque passé 100 km/h, le fait de mettre la ligne permet surtout de fiabiliser la reprog faite sur la voiture et de gagner en bruit mais ca c'est accessoire.
    La ligne est indispensable pour une bonne prépa.

    Apres pour le prix, effectivement TVR perf le propose a 1020 livres, ce qui fait 1162 euros + 100 livres de port soit 113 eur, donc en proposant la mienne a 1200 on peut dire que je suis aligné sur le marché avec les risques en moins.
    De plus il faut s'acquitter de la Tva anglaise dont le prix de l'annonce ne tiens pas compte pour l'importation, le produit sera bloqué en douane tant que ca ne sera pas réglé.

    Donc je propose un prix TTC finale moins cher qu'en UK avec possibilité de voir la ligne , de la faire monter et sans frais de port... donc risque plus que limité.
    Apres c'est sur que ce produit s'adresse a des gens qui veulent de bonne prepa sur leurs voitures, pour ceux qui sont satisfait de la puissance d'origine le catback suffit.

    si quelqu'un en RP est interessé on peut s'arranger sur le prix et le montage. Contact en MP

    bonne journée a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:04

    sur le site de Tsr la descente de turbo est a ajouté en plus.

    Et pour 1200 euros y'a aussi la boite alta donc on peut pas dire que ca soit cher quand meme, tout est neuf dans sa boite .
    Tone
    Tone
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Lausanne/ Shanghai
    Nombre de messages : 734
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Tone Mer 1 Avr 2009 - 14:05

    Est ce qu'on pourrait avoir des photos de tout ça ? Wink
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par mostwanted510 Mer 1 Avr 2009 - 20:12

    Jpense que c'est une bonne affaire. bonne vente
    vivebm
    vivebm
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Paca
    Nombre de messages : 2552
    Date d'inscription : 03/06/2008

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par vivebm Mer 1 Avr 2009 - 21:43

    On ne peut pas comparer ce qui se vend depuis la France et depuis l'Angleterre.

    Par exemple, y'a deux mois j'ai acheté des bougies moins chères là bas, alors que quelqu'un du forum les vendait d'occasion pour plus cher (et elle etaient parties rapidement..)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 22:37

    je vous prends des photos demain sans probleme.
    bonne soirée.
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par mostwanted510 Jeu 2 Avr 2009 - 19:43

    photo ?? je suis curieux de voir tout ça !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 10:13

    Bonjour a tous

    j'ai normalement vendu la boite a air alta, donc le prix évolue , le nouveau prix de la ligne sans livraison est de 1000 euros tout pile.
    dispo en RP.
    larios
    larios
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : strasbourg
    Nombre de messages : 1495
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par larios Dim 19 Avr 2009 - 13:59

    Moi je t'aurais bien acheté tes pièces Very Happy mais tu mets 3 plombes a poster deux photos :bouletor: donc j'ai commandé un silencieux JCW chez BM
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 9:15

    je sais mais malheureusement je vends pas piece par piece, le silencieux je le vendrais en deux secondes par contre si j'ai juste un cata sport ou la descente de turbo ca risque d'etre compliqué a vendre seul.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 9:11

    les voici

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Img_0118
    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Img_0117
    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Img_0116
    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Img_0115
    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Img_0114
    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Img_0113
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par mostwanted510 Mar 21 Avr 2009 - 22:41

    Joli produit, belle finition .... c'est quand même plus clair avec des photo, j'aurais eu une R56 stock, elle serait déjà installer !!
    larios
    larios
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : strasbourg
    Nombre de messages : 1495
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par larios Mer 22 Avr 2009 - 6:14

    Et la boite a air tu l'a vendu ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 7:45

    non la boite a air est encore dispo,
    c'est celle la exactement
    http://www.miniworksfrance.com/mediaviewer.cfm?mediaID=413
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 7:46

    http://www.miniworksfrance.com/product/boite-a-air-admission-en-noir-alta-performance-v20-intake-mini-cooper-s-1152.cfm

    c'est mieux ici y'a toutes les infos.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 9:54

    Si je ne m'abuse cette boite Alta est pour R53... et non R56! or je pense que tu doit avoir celle pour R56, non? Wink
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par mini works Mer 22 Avr 2009 - 10:06

    PierHow'S a écrit:Si je ne m'abuse cette boite Alta est pour R53... et non R56! or je pense que tu doit avoir celle pour R56, non? Wink
    Exact, cette admission est pour R53.
    Je ne sais pas où Dark a acheté la sienne, mais il a certainement dû recevoir celle pour R56 (existe en noir ou rouge):
    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Thumb-R56%20Cold%20Air%20Intake%20Black2

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta Empty Re: [VDS] Ligne complete milltek + boite a air alta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil 2024 - 8:18