Bonjour à vous, je me presente je m'appel Florent, 19 ans, j'habite Marignane (13), malheureux proprio d'une Megane 2 DCI 130 (je sais on fait tous des erreurs ) et je me suis inscri sur ce forum car je suis bien décidé à accquérir une cooper S dès que Megane change de proprio ..
Si vous avais des conseil je suis preneur, je recherche une base de mini phase 2 ( je me suis renseigner apparament beaucoup de default corriger par rapport à la 1 )
J'ai fouiller un peu partout et avec mon budget (11 000e) j'en est une vers les 100 000kms phase 2 cuir gps toit pano etc ... Je pense la preparer à notre sauce avec mon père on est asser fanatique de preparation
Bonne route à tous et si y'a aussi des motards dans la salle V
Si vous avais des conseil je suis preneur, je recherche une base de mini phase 2 ( je me suis renseigner apparament beaucoup de default corriger par rapport à la 1 )
J'ai fouiller un peu partout et avec mon budget (11 000e) j'en est une vers les 100 000kms phase 2 cuir gps toit pano etc ... Je pense la preparer à notre sauce avec mon père on est asser fanatique de preparation
Bonne route à tous et si y'a aussi des motards dans la salle V