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pierreS
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[RCH] Ressorts, cales, barre, trappe essence et centre roues pour R50/53
pierreS- Mini paceman
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Ah ouais je sais pas non plus
doumdoum76- Mini JCW
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vois avec jay works, il viens de monté des combiné et va revendre ses ressort cours
pierreS- Mini paceman
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Ok, mais j'y connais rien là dedans... Des mecs prennent des ressorts, d'autres des combinés et d'autres des amortos complets le plus simple et le moins coûteux c'est de prendre des ressorts, il faut juste remplacer les ressorts d'origine des amortos?
alexdery- Mini roadster
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le moyen le moins cher de rabaisser sa voiture et d'ameliorer un peu le comportement c'est de remplacer les ressorts d'origine par des ressorts courts. (donc tu conserve tes amortisseurs oem)
Apres tu peux mettre des combinés filetés (amortisseurs + ressorts) qui te couteront plus cher, mais tu auras une tenue de route encore amelioré, des amortisseurs fait pour des ressorts courts, et surtout, tu pourras regler la hauteur de ta caisse
Apres tu peux mettre des combinés filetés (amortisseurs + ressorts) qui te couteront plus cher, mais tu auras une tenue de route encore amelioré, des amortisseurs fait pour des ressorts courts, et surtout, tu pourras regler la hauteur de ta caisse
pierreS- Mini paceman
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merci
Oui donc je reste sur mon choix d'acheter des ressorts
Oui donc je reste sur mon choix d'acheter des ressorts
alexdery- Mini roadster
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Renseigne toi pour les ressorts de R56, le miens ont 3000km...
jerome_72- Mini cooper S
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ressort Hartge -30mm j'ai
pierreS- Mini paceman
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Combien ? 30mm pil' ou 35mm? (parce que y'en a qui mettent des -30 et la voiture ne s'abaisse pas de 30mm et d'autres plus....)
Sinon pour la barre je vais surement prendre une omp : http://www.mtk-tuning.com/barre-anti-rapprochement-avant-inferieure-16204.html bien ce modèle selon vous?
et je viens de voir ça, un reniflard Pipercross ça peut être bien en complément de mon admission : http://www.mtk-tuning.com/reniflard-pipercross-chrome-12759.html ?
Sinon pour la barre je vais surement prendre une omp : http://www.mtk-tuning.com/barre-anti-rapprochement-avant-inferieure-16204.html bien ce modèle selon vous?
et je viens de voir ça, un reniflard Pipercross ça peut être bien en complément de mon admission : http://www.mtk-tuning.com/reniflard-pipercross-chrome-12759.html ?
angel_fire77666- Mini GP
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cher le reniflard!
j'en ai eu pour 9e livré sur ebay
j'en ai eu pour 9e livré sur ebay
pierreS- Mini paceman
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Oui je vais pas prendre celui là forcément mais c'est utile ? sachant que j'ai un kit d'admission pipercross et qu'ils disent que c'est "complémentaire"....
jerome_72- Mini cooper S
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https://minicoopers.superforum.fr/t28780-vds-ressorts-hartge-30mm-pour-r53pierreS a écrit:Combien ? 30mm pil' ou 35mm? (parce que y'en a qui mettent des -30 et la voiture ne s'abaisse pas de 30mm et d'autres plus....)
Sinon pour la barre je vais surement prendre une omp : http://www.mtk-tuning.com/barre-anti-rapprochement-avant-inferieure-16204.html bien ce modèle selon vous?
et je viens de voir ça, un reniflard Pipercross ça peut être bien en complément de mon admission : http://www.mtk-tuning.com/reniflard-pipercross-chrome-12759.html ?
doumdoum76- Mini JCW
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bah vu que ton tuyaux se reprend sur la durite d'origine, ça ne sert a rien de mettre un reniflar
pierreS- Mini paceman
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Ah ok! Comme je voyais que c'était complémentaire au kit d'admission que j'ai installé ça m'intéressais
pierreS- Mini paceman
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Non pas compatible car sur Internet en regardant les modèles, les refs ne sont pas les mêmes en fonction des versions et même de certaines motorisations... Ce ne sont pas les mêmes amortos en plus je pense et pas le même poidsalexdery a écrit:Renseigne toi pour les ressorts de R56, le miens ont 3000km...
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Sinon ce n'est pas grave si ma voiture a quand même beaucoup de bornes (160.000) et que je change les ressorts ?
Redline- Modo
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des hartge pour 100€, je ne me poserai même pas la question.... je prends direct!!
ça fait comme l’échappement que vendait Cyril, parce que la marque n'est pas à la mode, personne ne prend, alors que la qualité est supérieure à certaines pièces plus "tendance"
ça fait comme l’échappement que vendait Cyril, parce que la marque n'est pas à la mode, personne ne prend, alors que la qualité est supérieure à certaines pièces plus "tendance"
pierreS- Mini paceman
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Hartge>Eibach ?
Redline- Modo
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c'est bien ce que je disais
non, hartge, c'est hartge.
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pierreS- Mini paceman
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Ça veut rien dire ton " " expliques...!
Je n'ai pas la capacité à évaluer la différence de qualité ou pas entre les deux marques et les ressorts!
Je n'ai pas la capacité à évaluer la différence de qualité ou pas entre les deux marques et les ressorts!
Redline- Modo
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Date d'inscription : 04/11/2010
hartge est un préparateur haut de gamme spécialiste des modèles de chez BMW. Leur devise "nos BMW ne sont pas les plus larges, ne sont pas les plus basses, ce sont juste les plus rapides".
Ils ne font aucunes concessions sur la qualité de leur produit. mais comme, ce ne sont pas des produits distribués par le premier pinpin venu, ils sont donc rares, et peu de gens connaissent leur production.
Pour info, ils ont le status de constructeur en allemagne, au même titre que brabus ou gambella
Ils ne font aucunes concessions sur la qualité de leur produit. mais comme, ce ne sont pas des produits distribués par le premier pinpin venu, ils sont donc rares, et peu de gens connaissent leur production.
Pour info, ils ont le status de constructeur en allemagne, au même titre que brabus ou gambella
pierreS- Mini paceman
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Ah ok, je connais Hartge en tant que préparateur mais au niveau des pièces je ne savais pas ce que ça vallait par rapport à Eibach au niveau des amortos sur MINI...
Par contre je ne savais pas qu'ils avaient le titre de constructeur, je croyais qu'ils étaient "simplement" préparateurs...
Par contre je ne savais pas qu'ils avaient le titre de constructeur, je croyais qu'ils étaient "simplement" préparateurs...
pierreS- Mini paceman
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Je vois avec Jérôme pour ces Hartge... Mais en regardant les évos on voit souvent ceux qui mettent du -30 au début changer pour encore moins, -30 je veux voir la différence quand même ça se trouve il me faudrait du -35 ou du -40...
Dernière édition par pierreS le Mar 8 Oct 2013 - 10:25, édité 2 fois
angel_fire77666- Mini GP
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tu voit deja la difference avec du -30
pierreS- Mini paceman
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Oui mais je veux pas être déçu, j'attends la réponse de Jérôme
angel_fire77666- Mini GP
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avant
après
après
pierreS- Mini paceman
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Merci, oui effectivement y'a une différence...
Ps : je vais prendre une barre, ça: http://www.mtk-tuning.com/barre-anti-rapprochement-avant-inferieure-16204.html ou ça: http://www.oreca-store.com/barre-anti-rapprochement-omp-pour-mini-cooper-reglable-avant-acier.html vous prendriez quoi?
Ps : je vais prendre une barre, ça: http://www.mtk-tuning.com/barre-anti-rapprochement-avant-inferieure-16204.html ou ça: http://www.oreca-store.com/barre-anti-rapprochement-omp-pour-mini-cooper-reglable-avant-acier.html vous prendriez quoi?
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