Bonjour a tous,
Après lecture des quelques messages qui ont été laissé a mon sujet et après avoir reçu un MP d'un membre m'ayant acheté une pièce avant hier soir, me "menaçant" d'ouvrir des procédures de litige (a quelques heures d'avoir payé l'objet) en ce qui concerne l'intercooler (acheté par Fred71640), qui a été payé samedi fin de soirée et donc envoyé a la première heure ce matin comme promis via UPS (je m'excuse de ne pas savoir envoyer des colis le dimanche...)...
Je reviens donc vers vous pour vous demandez un tout petit peu de m'éclairer sur quelques accusations qui, j'en suis malheureusement bien certain, sont infondées...
- RADAGAST, je n'ai malheureusement pas répondu a ton MP...je le reconnais...je reçois une telle quantité de MP au sujet des pièces qu'il faut comprendre que je manque de répondre a certain par moment et je m'en excuse ! J'ai bien lu ton MP et vient de le relire a l'instant, tu m'as apparemment contacté au sujet des inserts de portes en carbone, comme d'autres a qui j'avais répondu qu'ils étaient réservés car jusqu'a ce samedi soir, ils étaient bien réservés a Fred71640 qui devaient me les prendre en même temps que l'intercooler et qui s'est désisté ce samedi soir en ce qui concernait ces pièces (Fred71640, pourrais-tu peut être le confirmer stpl?)
- Lyrikal13 : après avoir de nouveau parcouru la liste de mes MP, je peux confirmer que je n'ai reçu absolument aucun message de ta part... Pourrais-tu me dire pour quelle raison tu remets en question ma politesse stpl? Dès que j'ai le temps, je me force a répondre a tous les MP (désolé si j'en loupe de temps a autre), pour des fois des questions qui n'ont même pas lieu d'être posées (que ce soit pour des questions de compatibilité de pièces R56 sur R53 alors que je m'efforce de mettre avec quels modèles de MINI mes pièces sont a chaque fois compatible ou même pour répondre a des offres de prix des plus indécente...ce que je fais encore avec la plus grande politesse alors que certain membre n'en font pas de même lorsque je refuse de leur vendre une pièce a moitié prix alors que je la vend déjà au meilleur prix)
- Vivi : Bizarre... Je peux comprendre qu'en tant que modérateur on essaye de protéger un maximum les membres du forum (même si j'ai moi même déjà été "volé" sur ce forum par un des plus anciens et plus actifs des membres et pourtant, sans suite malgré le fait qu'un mail avait été adressé a l'époque a des modérateurs)... J'en viens donc a te proposer ceci : Serait-il possible d'avoir ton adresse mail afin que je puisse te scanner une copie recto/verso de ma carte d'identité afin que les membres puissent te consulter et poursuivre une action juridique contre moi en toute facilité en cas de litige? Tout qui aurait un éventuel litige sur une vente pourrait donc te consulter afin de lancer une procédure.... Je pense que cette proposition est honnête et, c'est la plus sécurisé que je vois...maintenant, si tu as une autre idée, je suis a l'écoute et je suis d'avance d'accord...
- Fred71640 : Après lecture de ces accusations, je me doute bien que tu aies un doute par rapport a la vente de l'intercooler et je peux très bien me mettre a ta place... Je te propose simplement d'attendre de le voir arriver cette semaine chez toi afin d'être rassuré car l'intercooler est bel et bien parti ce matin a la première heure via UPS comme promis et que malheureusement, je n'ai pas d'autre moyen de pouvoir te rassurer a ce niveau pour l'instant !
- Tony25 : Je voudrais bien que tu m'éclaires sur cette phrase : "
J'ai lu qu'il y a eu quelques soucis sur un autre forum." ... Est ce que je pourrais savoir quel genre de problème j'ai eu sur d'autres forum stpl? Parce que...apparemment...tu as l'air d'être beaucoup plus au courant que moi a ce sujet (alors que je suis quand même la première personne concernée, a moins que je me trompe...?!) ... Ai-je déjà vendu des pièces que je n'avais pas? Ai-je déjà donné des RDV a des membres pour des ventes et ne m'y suis pas présenté? (Le faisant toujours venir dans ma société qui a pignon sur rue...je ne pense pas)...Ai-je déjà vendu des pièces qui ne sont pas d'origines? Ai-je déjà vendu des pièces non conforme a ce que j'annonçais sur l'annonce ou même abimées? Ai-je déjà été payé de pièces que je n'ai jamais envoyées par la suite? (Haaaa non...ca j'en ai même été victime a deux reprises...) ... J'aimerais que tu me donnes une réponse sincère a chacune de ces questions et surtout, dans le cas ou ta réponse serait "oui" (ce qui me ferait tomber a la renverse je te l'avoue)...pourrais-je juste te demander d'expliquer en détail ce de quoi tu m'accuses?J'ai une deuxième question aussi, enfin...je vais plutôt de nouveau te demander de m'éclairer sur une phrase : "Je n'ai rien vu qui pourrait le rendre crédible"... Pourrais-je savoir, stpl, de quelle manière on doit procéder pour ce rendre crédible sur un forum? Un scan de sa carte d'identité, de son permis de conduire, de son acte de naissance ou de son cassier judiciaire est-il demandé a l'inscription afin de pouvoir être publié dans sa présentation dans le but de pouvoir poster quelques messages et annonces a visage totalement découvert? Je n'ai rien vu qui le demandait...aurais-je loupé une ligne? Car...pour être tout a fait franc avec toi et comme proposé quelques ligne plus haut a Vivi, cela ne me pose absolument aucuns problèmes de la faire...
En ce qui concerne mes ventes, je pense que ca a déjà bien été expliqué sur l'autre forum (qui est celui de motorlegend), si tu analyses correctement le contenu de mon annonce sur ce forum et celle publiées sur ce forum, tu t'apercevras très vite que ce ne sont pas spécialement les pièces des quelles j'avais besoin pour mon évo (Il y a t'il un kit carrosserie JCW de l'autre coté dans les annonces? Un intercooler Direnza? des sièges Recaro Sportster?) ce sont notamment une partie des pièces qui devaient aller sur ma voiture pourtant...(et que je n'avais pas mise en vente sur l'autre forum...tu pourras quand même le reconnaitre je suppose? ou alors que bien après suite a mon nouvel achat, mais je ne pense pas car je ne suis presque plus jamais sur motorlegend) mais je je dois vendre suite a l'achat d'une nouvelle MINI (Bhaaa oui...ca arrive que des personnes achètent une nouvelle voiture dont elles ont envie depuis un bon bout de temps et abandonnent un projet qui consiste a monter une grosse très grosse quantité de pièces assez onéreuses sur une voiture qui a un peu trop d'années et sur laquelle il ne serait donc pas très judicieux d'injecter entre 5.000 et 10.000€ de pièces...un peu de logique et de mathématique et je pense qu'on peut rapidement comprendre le calcul qui a été fait...je me trompe?!)... Mais bon, dois-je en arriver à publier un scan de mon bon d'achat pour une GP2 peut être afin d'éviter tout malentendu ou...?!
voici d'ailleurs quelque chose qui pourra encore le prouver : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=238802488
(On remarque donc ici que je suis bel et bien de mauvaise foi, "ce n'est pas du tout" la voiture que j'ai décrite sur Motorlegend ainsi qu'ici dans la rubrique "Présentation" (La description que j'en ai faite, les OZ UL silver 17" ainsi que les filetés AP Racing)...et "ce n'est absolument pas" non plus la voiture qu'ont pu voir les différents membres que j'ai reçu a la société dans le cadre de mes ventes...J'entend par là MyMini que j'ai reçu ce vendredi pour les pièces en carbone ainsi que RDM que j'ai reçu mardi et encore hier matin pour mon kit gros freins JCW et mes jantes JCW R113)
Mais...tony25...maintenant que j'y pense...j'espère que ce n'est quand même pas par "mal au ventre" que tu dresses une si belle image de moi et que tu m'accuses de tout ceci... J'entend par la, j'espère que ce n'est quand même pas a cause du fait que j'ai refusé de te vendre mon kit gros freins JCW a moindre prix et de manière dépareillé quand même....?! Je trouverais ca dommage quand même... Car...en dehors du fait que je n'ai pas accepté de baisser mon prix ou de te vendre les freins avant seul, en quoi n'ai-je pas été correct envers toi? Je n'ai pas répondu a tes MP? J'y ai répondu de manière grossière et non courtoise? éclaire moi stpl...car j'ai bien peur de ne pas comprendre...!
Je pense que je vais en rester là...il me semble qu'il y a déjà suffisamment a lire comme ceci...mais lorsqu'on lis ce genre d'accusation sur soi tout en sachant qu'on a rien a se reprocher...ca fait bondir et...fortement!
Mais je tiens quand même a préciser que...si jamais le tribunal dont font partie certains membres n'est pas suffisamment rassasié, n'hésitez surtout pas...je suis a votre entière disposition...
La bétise de certain est parfois peinante...excusez-moi de vous le dire...