perso pas de soucis avec lui
+9
Vivi
lyrikal13
fred71640
MyMini
RADAGAST
Redline
Gentleman.Junior
Neoleo
automotive2013
13 participants
[VDS] Prise d'air CARBONE - Baguette de coffre CARBONE - Inserts de portes CARBONE - 100% Original MINI (R55) (R56) (R57) (R58) (R59)
rdm- Mini cooper
MyMini- Mini coupé
Je confirme que la vente c'est très bien passée et qu'à aucun moment je n'ai eu un doute sur la crédibilité d'Automotive2013
Il est vrai qu'il ne répond pas aux MP dans les 10min qui suivent, mais on peu très bien comprendre que tout le monde ne passe pas sa vie derrière un écran de PC et que vu le nombre de pièces qu'il vend, il doit oublier de répondre à certain au passage...
Alors les mecs
PS : Automotive2013, dés que j'aurai lavé la Mini, je posterai des photos des pièces dans mon évo pour te montrer qu'une couche de vernis n'était effectivement pas nécessaire. Poli comme il le faut pendant 10min les traces blanches sont absolument indécelables...
Il est vrai qu'il ne répond pas aux MP dans les 10min qui suivent, mais on peu très bien comprendre que tout le monde ne passe pas sa vie derrière un écran de PC et que vu le nombre de pièces qu'il vend, il doit oublier de répondre à certain au passage...
Alors les mecs
PS : Automotive2013, dés que j'aurai lavé la Mini, je posterai des photos des pièces dans mon évo pour te montrer qu'une couche de vernis n'était effectivement pas nécessaire. Poli comme il le faut pendant 10min les traces blanches sont absolument indécelables...
automotive2013- Mini cooper
Merci pour les messages de certains...
Et merci a RDM et MyMini pour le retour (apparemment "positif"...incroyable n'est ce pas lorsqu'on sait ce qu'il se dit sur moi?! Soit...)
MyMini : Très content que tout ça ai été encore plus facile que prévu dans ce cas, n'hésite pas pour les photos
En ce qui concerne cette vente, on peut fermer...tout est vendu, merci...
Et merci a RDM et MyMini pour le retour (apparemment "positif"...incroyable n'est ce pas lorsqu'on sait ce qu'il se dit sur moi?! Soit...)
MyMini : Très content que tout ça ai été encore plus facile que prévu dans ce cas, n'hésite pas pour les photos
En ce qui concerne cette vente, on peut fermer...tout est vendu, merci...
fred71640- Mini cooper S
reçu ce jour, l'echangeur air direnza, impeccable.
accepte mes excuses automotive pour ma suspicion.
merci
cordialement
fred
accepte mes excuses automotive pour ma suspicion.
merci
cordialement
fred