Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Mr Pink
benjamin S
Clem911
chrismini74000
123yoanng
Vivi
juju
fred.coq
mouche67270
Nicooo29
doumdoum76
mojojojotroi
16 participants

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par mojojojotroi Lun 19 Mai 2014 - 10:42

    Ouais ma voiture a avancé d'environ 60 cm, le devant a tapé un peu sur la voiture garée devant moi mais ça ne devait pas être la Golf 6 car elle avait pas de traces et il y avait de la place entre nos 2 voitures.
    C'est pas en se garant, le mec a dû louper le virage de l'intersection ou a voulu éviter quelque chose sur l'avenue de 3 voies et s'est mangé ma caisse. Enfin bon je verrai les circonstances avec lui, RDV à 17h30
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par mojojojotroi Lun 19 Mai 2014 - 10:45

    doumdoum76 a écrit:on a l'impression que le pare choc a était couper bien droit, je pensais pas que ça pouvais casser ainsi
    Il y un poutrelle de renfort en alu qui se termine là où c'est "coupé", ça explique.
    Je suis étonné que ça fasse pas la largeur totale du pare-choc d'ailleurs, ça protège pas les roues. Et du coup le support de cette poutrelle sur le châssis est tordu.
    Je sens que le montant des réparations va douiller
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par mojojojotroi Jeu 7 Aoû 2014 - 13:39

    Après 3 longs mois et demi au garage, je la retrouve enfin !
    Quel bonheur, elle m'avait manqué.
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par mojojojotroi Sam 13 Sep 2014 - 20:38

    Pendant les vacances, petit coup de propre inter/exter, mise sur le pont élévateur inspection les réparations de l'accident.
    Voici une photo de l'avant dont je ne lui avait pas encore tiré son joli portrait, j'adore cette caisse MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 824606
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et commande de pièces d'entretien et aussi "performance", rendez-vous dans la section évolutions du forum Wink
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par Mr Pink Sam 13 Sep 2014 - 20:57

    Jolie
    koamy
    koamy
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : BARENTIN
    Nombre de messages : 1074
    Date d'inscription : 31/07/2013

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par koamy Sam 13 Sep 2014 - 23:22

    belle mini.la boite auto est agreable?
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par mojojojotroi Dim 14 Sep 2014 - 0:31

    Embarassed merci des compliments !

    Oui la boite auto est super agréable étant donné je fais principalement du trajet ville la semaine, et je cherchais une BA de toute façon, je doute fort retourner à la BM sur mes futurs véhicules.
    Les passages de vitesse sont super doux, et bien plus rapide que ce que j'imaginais.
    Impossible de caler, démarrage en côte facile ça avance tout seul même au ralenti quand tu lâches le frein.

    En conduite sportive, la manuelle surclasse sans nul doute possible. Je précise ne pas avoir essayer de R53 en BM.
    De toute façon les chronos parlent d'eux même.
    Quand je l'aurais vidangé, elle sera encore plus agréable.
    Par contre elle peut encaisser moins de couple que la BM.
    Je ferais donc attention lors de la reprog à plus miser sur la puissance que le couple, enfin si c'est possible... J'aimerai quand même bien plus de couple à bas régime pour l'éco d'essence Smile
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par mojojojotroi Sam 1 Nov 2014 - 1:48

    Au fait je ne vous avais pas encore présenté l'intérieur, je vais remédier à cela.
    Ça va évoluer, mais actuellement c'est du grand classique, rien exceptionnel comme vous le constaterez.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par mojojojotroi Mar 16 Juin 2015 - 15:18

    Ce samedi matin, j'ai essayé la nouvelle John Cooper Works F56 (231ch - 320Nm), et bien ça fonctionne hyper bien, la motricité est excellente, le confort (suspensions pilotées, acoustique, aides à la conduite, maintien dans les sièges), l'efficacité de la BVA, l'habitabilité, sont à des années lumières de ma R53, ça prend très vite de la vitesse, on s'en rend pas vraiment compte tellement le ressenti de la route est aseptisé, on est comme dans un cocon, l'effet kart est totalement perdu.

    Contenu sponsorisé


    MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi - Page 2 Empty Re: MCS R53 170 BVA Park Lane Royal Grey de mojojojotroi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:49