Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

[VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53

mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

[VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Empty [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53

Message par mojojojotroi Mer 1 Oct 2014 - 15:28

Hello,

Je cherche à me débarrasser de quelques pièces multimédias qui ne me serve pas, en espérant faire quelques heureux.

Un changeur 6 CD de R53 qui se monte dans le coffre, il lit les CD, CD-R, CD-RW, il lit les MP3 (alors ça c'est peut-être au niveau du poste Boost que la prise en charge du décodage MP3 est réalisée, je ne pourrais vous dire si ça lit les MP3 avec le vieux poste qui ne lit pas les MP3)
    Avec plaque métallique noire qui le protège de ce que l'on peux charger dans le coffre et sert à le fixer..
    Vis fournies
    Faisceau audio qui va jusqu'au poste non fourni (j'essaierai de le récupérer quand je changerai les haut parleurs arrières)
    Parfait état de fonctionnement, possibilité de le tester.
    Il est monté aussi dans le BMW série 5 (E39), 3 (E46), E60 et Range Rover
    Connectique fiche électrique (et non optique pour système I-Drive, donc à mon avis incompatible poste radio des R56, faut vérifier vos fiches à l'arrière de votre poste)
    Prix 150€ (prix du neuf sur boutique-mini 460,54€)
    Remise en main propre ou Colissimo 10€
    (Pas mes photos, à titre d'illustration uniquement)     VENDU
    [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Exempl10
    [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Exempl10
    [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Imag0310

[VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Imag0311

[VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Imag0312

Un DVD de cartographie pour navigation GPS édition 2014 HIGH (que pour R53, pas pour R56) - 50€    VENDU

Un CD de mis à jour du logiciel interne de l'ordi de navigation en dernière version dispo v32 (que pour R53, pas pour R56) - 10€    VENDU

Edit : J'avais un CD-RW mal gravé, le son sautait dans le changeur, il parvenait à le lire quand même, tandis que le poste autoradio dès qu'il galère il passe à la piste suivante. Conclusion la lentille laser du changeur est de meilleure facture  Wink

Edit 2 : ajout de mes propres photos

Dernière édition par mojojojotroi le Jeu 5 Nov 2015 - 16:31, édité 5 fois
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP

[VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Empty Re: [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53

Message par tirlibibi Mer 1 Oct 2014 - 15:30

mojojojotroi a écrit:
    Un DVD de cartographie pour navigation GPS édition 2014 HIGH (que pour R53, pas pour R56) - 50€

Un CD de mis à jour du logiciel interne de l'ordi de navigation en dernière version dispo v32 (que pour R53, pas pour R56) - 10€

Originaux ?
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

[VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Empty Re: [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53

Message par mojojojotroi Jeu 2 Oct 2014 - 22:49

yep, j'ai fait des doublons pour mon utilisation, libre au prochain proprio de les utiliser tels quel ou les copier et revendre les originaux comme moi.
    Normalement ils sont vendus dimanche ou lundi soir
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP

Message par tirlibibi Ven 3 Oct 2014 - 11:16

Ah oki, je ne savais pas que l'original du firmware se vendait !
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

Message par mojojojotroi Ven 3 Oct 2014 - 18:55

Acheté là, 28$ ou 38$ je ne sais plus, vu la tronche de l'étiquette ça semble bien être un CD pressé et non une étiquette imprimée.
    [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53 Navi_f10
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

Message par mojojojotroi Dim 28 Déc 2014 - 0:26

Up
    lya76
    lya76
    Mini JCW
    Mini JCW

Message par lya76 Dim 28 Déc 2014 - 12:57

dommage que le DVD ne soit pas compatible R56, je te l'aurais pris  Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 13:44