Hello,
Je cherche à me débarrasser de quelques pièces multimédias qui ne me serve pas, en espérant faire quelques heureux.
Un changeur 6 CD de R53 qui se monte dans le coffre, il lit les CD, CD-R, CD-RW, il lit les MP3 (alors ça c'est peut-être au niveau du poste Boost que la prise en charge du décodage MP3 est réalisée, je ne pourrais vous dire si ça lit les MP3 avec le vieux poste qui ne lit pas les MP3)
Avec plaque métallique noire qui le protège de ce que l'on peux charger dans le coffre et sert à le fixer..
Vis fournies
Faisceau audio qui va jusqu'au poste non fourni (j'essaierai de le récupérer quand je changerai les haut parleurs arrières)
Parfait état de fonctionnement, possibilité de le tester.
Il est monté aussi dans le BMW série 5 (E39), 3 (E46), E60 et Range Rover
Connectique fiche électrique (et non optique pour système I-Drive, donc à mon avis incompatible poste radio des R56, faut vérifier vos fiches à l'arrière de votre poste)
Prix 150€ (prix du neuf sur boutique-mini 460,54€)
Remise en main propre ou Colissimo 10€
(Pas mes photos, à titre d'illustration uniquement) VENDU
Un DVD de cartographie pour navigation GPS édition 2014 HIGH (que pour R53, pas pour R56) - 50€ VENDU
Un CD de mis à jour du logiciel interne de l'ordi de navigation en dernière version dispo v32 (que pour R53, pas pour R56) - 10€ VENDU
Edit : J'avais un CD-RW mal gravé, le son sautait dans le changeur, il parvenait à le lire quand même, tandis que le poste autoradio dès qu'il galère il passe à la piste suivante. Conclusion la lentille laser du changeur est de meilleure facture
Edit 2 : ajout de mes propres photos
Je cherche à me débarrasser de quelques pièces multimédias qui ne me serve pas, en espérant faire quelques heureux.
Edit : J'avais un CD-RW mal gravé, le son sautait dans le changeur, il parvenait à le lire quand même, tandis que le poste autoradio dès qu'il galère il passe à la piste suivante. Conclusion la lentille laser du changeur est de meilleure facture
Edit 2 : ajout de mes propres photos
Dernière édition par mojojojotroi le Jeu 5 Nov 2015 - 16:31, édité 5 fois