Dernière édition par Johnworks le Mar 3 Fév 2009 - 14:48, édité 1 fois
5 participants
[RCH] Dvd de navigation pour ma JCW
Invité- Invité
- Message n°1
[RCH] Dvd de navigation pour ma JCW
Je recherche un dvd de navigation récent pour ma JCW... En vous remerciant.
Dernière édition par Johnworks le Mar 3 Fév 2009 - 14:48, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [RCH] Dvd de navigation pour ma JCW
Tu vas te faire taper sur les doigts , le format de l'annonce est pas bon
seachange- Mini GP
- Message n°3
Tu peux télécharger sur emule puis graver, sinon on peut s'arranger >> MP
Vivi- Mini GP
- Message n°4
Ben Marco, qu'est-ce que tu nous fais là, et le format alors ?
Carton jaune
ça ira pour cette fois
Carton jaune
ça ira pour cette fois
Invité- Invité
- Message n°5
Salut Vivi
J'ai corrigé le sujet...
Bisous
J'ai corrigé le sujet...
Bisous
Vivi- Mini GP
- Message n°6
Johnworks a écrit:Salut Vivi
J'ai corrigé le sujet...
Bisous
Je crois que je t'ai un peu aidé
Bisous
jerem- Mini coupé
- Message n°8
heu pourquoi pour ma jcw? sa change quelque chose le dvd ou alors c'est juste pour la frime?
Invité- Invité
- Message n°9
Salut Jerem,
J'ai rajoutté "pour ma JCW" spontanément. Il y'a une multitude de modèles parmis les mini et je ne m'y connais pas trop...
Bastard, j'ai une R53...
J'ai rajoutté "pour ma JCW" spontanément. Il y'a une multitude de modèles parmis les mini et je ne m'y connais pas trop...
Bastard, j'ai une R53...
Invité- Invité
- Message n°10
Enfin, problème résolu :
J'ai mis le soft à jour en fouinant sur le net...
Puis je me suis rendu compte d'une chose mon lecteur GPS MKIV, lit les CD france de BMW et pas les DVD europe; le même lecteur lit les DVD Europe propre à MINI mais le prix est joli : plus de 300 euros. Par contre, impossible de lire les DVD gravés...
J'ai mis le soft à jour en fouinant sur le net...
Puis je me suis rendu compte d'une chose mon lecteur GPS MKIV, lit les CD france de BMW et pas les DVD europe; le même lecteur lit les DVD Europe propre à MINI mais le prix est joli : plus de 300 euros. Par contre, impossible de lire les DVD gravés...
Invité- Invité
- Message n°11
J'ai pas tout compris là????? Il y a quelque chose de pas trés logique dans ce que tu dis!!!!
De quelle année est ta mini????
De quelle année est ta mini????
Vivi- Mini GP
- Message n°12
Une R53bast64 a écrit:Tu as une R53 ou une R56?????
Invité- Invité
- Message n°13
Oui oui une R53 mais de quelle année!!!
Vivi- Mini GP
- Message n°14
Je crois fin 2005bast64 a écrit:Oui oui une R53 mais de quelle année!!!
Invité- Invité
- Message n°15
fin 2005 ou 2006 car c'est une chekmate...
vanessouille- Mini paceman
- Message n°16
Elle est de 2005
Invité- Invité
- Message n°17
Tu es bien informé vaness et le proprio il est de quand?
Invité- Invité
- Message n°18
Alors pour essayer de te répondre ton lecteur est un MK4 donc DVD et même DVD double couche avec le bon soft.
Il n'existe pas de DVD propre au mini c'est un DVD BMW puisque le MK4 est le système GPS de BMW/MINI/RANGE ROVER
Ce qui me parait bizarre c'est que tu dis qu'il lit les DVD Europe propre à mini et pas les DVD Europe?????
Pour l'histoire des DVD gravé c'est normal il ne lit normalement pas tous les DVD, il faut qu'il soit de bonne qualité et gravé à la vitesse la plus basse possible et pour finir il faut que ce soit un DVD HIGH et non pas PROFESIONAL
voili voilou
Peux tu nous en dire plus????
Il n'existe pas de DVD propre au mini c'est un DVD BMW puisque le MK4 est le système GPS de BMW/MINI/RANGE ROVER
Ce qui me parait bizarre c'est que tu dis qu'il lit les DVD Europe propre à mini et pas les DVD Europe?????
Pour l'histoire des DVD gravé c'est normal il ne lit normalement pas tous les DVD, il faut qu'il soit de bonne qualité et gravé à la vitesse la plus basse possible et pour finir il faut que ce soit un DVD HIGH et non pas PROFESIONAL
voili voilou
Peux tu nous en dire plus????
- Message n°19
Eh ouais !!!minicoop a écrit:Tu es bien informé vaness et le proprio il est de quand?
M'en fous du proprio, on parle de l'auto , là...
Invité- Invité
- Message n°20
Vanessouille, matérialiste...
Bast64, ces informations sont de taille, je vais méditer là-dessus et faire quelques tests. Avec Seachange, vous m'avez permis de mieux comprendre le fonctionnement de ce GPS embarqué.
Chose amusante, j'ai trouvé un soft qui affiche une mini avec l'union jack en lieu et place de la simple flêche.
Bast64, ces informations sont de taille, je vais méditer là-dessus et faire quelques tests. Avec Seachange, vous m'avez permis de mieux comprendre le fonctionnement de ce GPS embarqué.
Chose amusante, j'ai trouvé un soft qui affiche une mini avec l'union jack en lieu et place de la simple flêche.
- Message n°21
Matérialiste.....pffffff....Johnworks a écrit:Vanessouille, matérialiste...
T'as raison , fais des tests sur la tienne et apres tu feras ça sur la mienne...
Invité- Invité
- Message n°22
Chose amusante, j'ai trouvé un soft qui affiche une mini avec l'union jack en lieu et place de la simple flèche.
Oui je l'ai eu pendant un temps mais très mal faites en fait alors je me suis fait la mienne , j'ai changé le ciel, l'écran d'accueil, le texte sur les consos et aussi la mini puisque c'est la mienne avec les bandes et beaucoup mieux faites que celle que tu as. En perspective c'est une mini en 3D et en vue de dessus c'est une mini en 2D.
J'ai aussi réalisé un tuto pour insérer les radars sur la carto je sais pas si tu as vu mais la je vous prépare un truc énorme que je n'ai pas réalisé enfin que j'ai un poil modifié et qui va être ÉNORME
Invité- Invité
- Message n°23
Bast64, que ton nom soit sanctifié... lol et merci pour le travail accompli que tu mets à notre disposition.
Cool les membres de ce forum. :cheers:
Cool les membres de ce forum. :cheers:
Cedliic- Mini coupé
- Message n°24
le truc enorme ca serait pas l'alerte vocale qui est deja realisé sur nos gps
Invité- Invité
- Message n°25
en effet puisque je t'ai vu fouiner dans le forum qui en traite mais je vais vous mettre le tuto en français avec le logiciel déjà retravaillé mais je ne le cache pas c'est comme pour l'insertion des POi que j'ai mis en ligne il y a la source dessus
» [RCH] CD de navigation pour UK
» [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53
» PHOTOS PAG 1 [ VDS ] Filtre conique ITG pour admission Works R56/57/58 + elargisseurs de voies pour R53 5 mm + Pare chaleur pour R56/R57
» [VDS] Diverses pièces Performance pour R53 -JCW-GP1 et aussi quelques une pour R56S
» [VDS] Deux ampoules pour phares xenon D1S pour R55,R56, etc ... 50 €
» [VENDU] changeur chargeur 6 CD + DVD cartographie navigation GPS 2014 + CD mise à jour firmware GPS le tout pour R53
» PHOTOS PAG 1 [ VDS ] Filtre conique ITG pour admission Works R56/57/58 + elargisseurs de voies pour R53 5 mm + Pare chaleur pour R56/R57
» [VDS] Diverses pièces Performance pour R53 -JCW-GP1 et aussi quelques une pour R56S
» [VDS] Deux ampoules pour phares xenon D1S pour R55,R56, etc ... 50 €