Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

+8
tictac37
mjdj23
cyclic06
works2a
tof4449
Colin-R53-JCW
Redline
mojojojotroi
12 participants

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Ven 6 Nov 2015 - 7:15

    Edit : ayant soudé un silencieux inox sur le tube intermédiaire pour diminuer le volume, je trouve que ça fait encore trop de bruit, je cherche la discrétion, je cherche à échanger ma ligne complète Milltek contre une JCW 2nde version (tout inox)


    J'aimerai échanger mon intermédiaire ligne directe (comme en Groupe N ou Groupe A de la FIA) de Catback Milltek contre la version résonnée du Milltek de préférence (réf MSM311).
    Mais en fait n'importe qu'elle intermédiaire, en inox je préférerai, Supersprint, Alta, FK, ... ou autre utilisant du tube de 63,5mm fera l'affaire.
    (le JCW nouvelle version à priori non car en 56mm)

    Avantages :
    - plus léger (-2 kg à -2,5kg)
    - les gaz sortent mieux (et les flammes aussi Very Happy vu que le silencieux intermédiaire joue aussi le rôle de pare-flamme et que là il n'y en a pas)
    - parfait pour un usage en compétition / rally / circuit / tuning

    Inconvénients :
    - pas discret, bruyant (tout l'inverse de l'objectif que je cherche à atteindre sur ma voiture : performante mais insoupçonnable à première vue/écoute).
      Et vu que j'habite en ville, j'aimerai passer plus inaperçu, mais ça a l'avantage d'avertir les piétons au moins...

    Il s'agit de la pièce entourée d'un cadre rouge :
    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Imag0113
    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Imag0114
    Référence pièce gravée sur la plaque : MSM311REP  27030-10

    On peut procéder à l'échange des pièces en Bourgogne, chez mes parents qui ont un pont élévateur et beaucoup d'outils, ça facilitera la tâche.
    Je peux faire l'échange par Colissimo avec la Poste.
    Je suis ouvert à d'autres propositions (Des clefs de 16 et 17mm, 1 cric et 2 chandelles sur parking suffisent).


    Sinon je coupe le tube à la disqueuse et j'adapte un silencieux résonnateur universel à souder.
    Si quelqu'un en a un à vendre qui traine au fond du garage !
    Je paie les frais de port évidemment si on est trop éloigné.


    Dernière édition par mojojojotroi le Mer 7 Sep 2016 - 12:12, édité 2 fois
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26169
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Redline Ven 6 Nov 2015 - 8:10

    Sur les 163cv, d'origine on a pas d'intermediaire, pourtant aucune flamme, et elles restent discretes. C'est plutot les silencieux miltek qui sont archi bruyants [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) 4145282442
    Colin-R53-JCW
    Colin-R53-JCW
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Salon de Provence
    Nombre de messages : 1401
    Date d'inscription : 01/12/2011

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Colin-R53-JCW Ven 6 Nov 2015 - 8:17

    Miltek bruyant ????????????????????????????????
    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) 2842543481

    Pour ma part je garde mon tube quoi qu'il arrive !
    tof4449
    tof4449
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : nantes
    Nombre de messages : 2063
    Date d'inscription : 14/03/2012

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par tof4449 Ven 6 Nov 2015 - 9:43

    Un intermédiaire seul universel coute pas cher, tu coupe et tu le ressoude sur ton tube.
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Ven 6 Nov 2015 - 15:40

    La mienne c'est un 170 et elle "pok-pok" quasi systématiquement à chaque décélération, il y a plus de chances d'obtenir des flammes, mais ce n'est ce que je cherche à avoir.
    Elle est peut-être réglé trop riche en carburant, ou retard/avance à l'allumage, je m'y connais pas encore assez bien.


    S'il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est unanime, c'est que mon échappement viole les tympans ! Twisted Evil
    Peuvent en témoigner les membres présents à la journée circuit du Castelet du 2 mai organisé par Virginie. Wink

    J'ai demandé à mon père de ramener un sonomètre/décibelmétre à la maison histoire qu'on rigole un peu et qu'on compare les bébêtes.
    Parce que le V8 5,7L LS1 de sa Corvette C5 345ch avec la ligne inox (~360ch) c'est monstrueux.
    La TT 1.8T Quattro 225ch de ma mère avec les échappements sport et ben c'est pas mal non plus, mais plus discret je pense. Ça m'a bien fait marrer la dernière fois, je pense qu'il doit y avoir dessus une dump valve (ou blow off je sais pas trop) qui "tsooouuu tsoouu tsoouu tsou" quand on coupe les gaz après une grosse accélération (comme j'ai déjà entendu sur les caisses de rally). Rien à voir avec le "pschiiiiiiii" typique bien connu.

    Faut que vous fasse des vidéos !
    Mes correspondants téléphoniques aussi peuvent en témoigner, ils savent quand je suis au volant je peux pas leur mentir:lol!: Kit mains libres ou pas d'ailleurs.

    Le bruit à force sur les grand trajet, ça me tape un peu sur le système, mais pas tant que ça, ça fait plus d'un an que c'est comme ça.



    Voilà ce que je recherche pour imager le truc :
     [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) S-l16010

    @tof4449
    Comme pour toi Christophe, je pense que mes gamelles manquent de laine acoustique insonorisante.
    Mis à part que me pièces n'étaient pas d'occaz mais neuves.
    Çà s'est peut-être tassé durant le transport depuis l'Angleterre...

    Oui après comme je disais je recherche un résonateur universel à monter soi-même.
    Mais je sais pas qu'est-ce qui est réellement efficace ?
    Novarec ? http://www.novarec.fr/corps-silencieux-pareflamme-a-souder-/5444-silencieux-novarec-inox-304l-a-souder-tube-635mm-longueur-450mm-corps-127mm.html
    DPrace ? 3 longueurs dispo http://www.dprace.com/catalogue/echappement/interm%C3%A9diaires-coupe-feu-ronds-inox-longs-et-courts/ et les ovales http://www.dprace.com/catalogue/echappement/interm%C3%A9diaires-comp%C3%A9tition-ovales-inox-longs-et-courts/
    Magnaflow ? www.ebay.fr/itm/360841319764
    Ça http://www.ebay.fr/itm/291336844158
    ou http://www.ebay.fr/itm/Custom-Made-Bullet-Bomb-Exhaust-Silencer-Stainless-3-5-Body-Any-Bore-x-Length-/281357978001
    ou plutôt http://www.ebay.fr/itm/Stainless-Universal-Exhaust-Silencer-6-Dia-2-5-63-5mm-16-Long-C-Off-WELD-ON-/171961956532
    en petit http://www.ebay.fr/itm/5-x-8-Weld-On-Stainless-Steel-Silencer-Exhaust-Box-Body-2-1-2-63-5mm-Bore-/111802405621
    Ça http://www.leboncoin.fr//equipement_auto/363475449.htm



    Ça serait quand même tristounet de retourner à l'acier et essayant One Ball. J'espère pas en arriver là.
    works2a
    works2a
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : corse / marseille
    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 29/12/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par works2a Sam 7 Nov 2015 - 12:45

    mojojojotroi a écrit:J'aimerai échanger mon intermédiaire ligne directe (comme en Groupe N ou Groupe A de la FIA) de Catback Milltek contre la version résonnée de Milltek de préférence (réf MSM311).
    Mais en fait n'importe qu'elle intermédiaire, en inox si possible, JCW, Supersprint, ou autre utilisant du tube de 60 mm (ou 63,5mm ? je ne suis pas sûr) fera l'affaire.

    Avantages :
    - plus léger (-2 kg à -2,5kg)
    - les gaz sortent mieux (et les flammes aussi Very Happy vu que le silencieux intermédiaire joue aussi le rôle de pare-flamme et là il n'y en a pas)
    - parfait pour un usage en compétition rally circuit

    Inconvénients :
    - pas discret, bruyant (tout l'inverse de l'objectif que je cherche à atteindre sur ma voiture : performante mais insoupçonnable à première vue. Et vu que j'habite en ville aussi...)

    Il s'agit de la pièce entourée d'un cadre rouge :
    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Imag0113
    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Imag0114
    Référence pièce gravée sur la plaque : MSM311REP  27030-10

    On peut procéder à l'échange des pièces en Bourgogne, chez mes parents qui ont un pont élévateur et beaucoup d'outils, ça facilitera la tâche. Sinon je suis ouvert à d'autre proposition (Des clefs de 16 et 17mm, 1 cric et 2 chandelles sur parking suffisent).


    Sinon je coupe le tube à la disqueuse et j'adapte un silencieux résonnateur universel à souder.
    Si quelqu'un en a un à vendre qui traine au fond du garage !
    Je paie les frais de port évidemment si on est trop éloigné.
    M.P
    cyclic06
    cyclic06
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : Mandelieu / Mougins
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 04/04/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par cyclic06 Sam 7 Nov 2015 - 16:54

    Tu es sur que c'est l’intermédiaire qui fait un tel bruit ?
    Car perso j'ai le même et pas de bruit...
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Sam 7 Nov 2015 - 18:22

    Je pense que c'est un tout. Je cherche une solution pour atténuer le bruit.
    cyclic06
    cyclic06
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : Mandelieu / Mougins
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 04/04/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par cyclic06 Sam 7 Nov 2015 - 18:31

    Moi j'ai installé toute la ligne en Milltek, Cata sport, intermédiaire sans reso et silencieux
    Et franchement j'aimerai presque qu'elle fasse un peu plus de bruit.
    Mais le son est bien rauque quand même Wink
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Sam 7 Nov 2015 - 20:11

    Ben moi pareil, sauf que collecteur et cata sport hi-flow sont des Janspeed.
    Mais collecteur et cata Janspeed n'ajoutent pas spécialement de bruit.

    Je le sais car j'ai roulé une courte période avec collecteur-cata OEM + catback Milltek. J'ai reçu seulement plus tard le colis Janspeed.

    Donc si ça se trouve ils ont pas assez bourré de laine insonorisante dans les gamelles
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26169
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Redline Sam 7 Nov 2015 - 23:05

    Aucune comparaisons posdible entre un moteur turbo, et un moteur a compresseur ou atmo. Un turbo les gaz d'echappement sont "poussés" par l'innertie de la turbine, ce qui supprime bcp d'harmoniques dans le tube d'echappement. Sur un atmo, il y a plus de turbulences, ce qui cree les des resonnances. Pour un meme montage, au milimetre pres, un moteur turbo sera tjs aphone par rapport a un atmo
    cyclic06
    cyclic06
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : Mandelieu / Mougins
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 04/04/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par cyclic06 Dim 8 Nov 2015 - 7:41

    Ah oui !
    Je n'avais pas vu que c'était une R53...
    Désolé
    mjdj23
    mjdj23
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Yvelines / Carrieres sous Poissy
    Nombre de messages : 3003
    Date d'inscription : 07/07/2009

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mjdj23 Dim 8 Nov 2015 - 8:34

    moi jai collecteur inox de marque inconnu et decata ( que je doit changer d'ailleurs ) et le reste " miltek avec résonateur " et franchement en dessous de 3000 tours c'est presque discret mais au dessus c'est Twisted Evil 
    alors je pense que sans résonateur ça doit être different
    tictac37
    tictac37
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Tours
    Nombre de messages : 389
    Date d'inscription : 30/08/2015

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par tictac37 Lun 9 Nov 2015 - 19:42

    Bonsoir

    je vais avoir a la vente un inter avec silencieux de mini JCW qui était monté sur un R59 si tu veux
    etat impec, il a 12 000km
    Cela pourrait il t'intéresser?
    Bye
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Lun 9 Nov 2015 - 20:03

    Je fais l'échange avec works2a si les diamètres de nos inter sont identiques.

    Je ne pense pas qu'un inter de R59, qui doit fortement ressembler à celui d'une R56, puisse se monter sur R53.
    tictac37
    tictac37
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Tours
    Nombre de messages : 389
    Date d'inscription : 30/08/2015

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par tictac37 Lun 9 Nov 2015 - 20:04

    de mon coté le diamètre est en 55, a ta besoin si dispo
    Bye
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 20:06

    Ou plutôt "à ta dispo si besoin" Smile
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Lun 9 Nov 2015 - 20:08

    Ça n'ira pas, il faut du 63,5
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Mar 17 Nov 2015 - 15:51

    Bon et bien, échange infructueux avec une JCW v2 d'origine confirmé.
    Damien (works2a) m'a envoyé son inter tout neuf (en nouvelle version = tout inox VS ancienne version = inox/acier) et c'est du 56mm (inter 55, exter 57).

    Donc je lui renvoie illico et il m'envoie son résonateur qu'il va retirer du sien au profit d'un tube droit.
    Ce ne sera pas tout à fait les bons diamètres, mais avec 2 belles soudures bien faites ça devrait le faire.

    --> Et si malgré ça ma ligne fait toujours trop de boucan, je suis prêt à échanger/revendre mon catback Milltek complet (càd de derrière le catalyseur jusqu'aux embouts d'échappement) contre une JCW inox complète ou autre moins bruyante (n'importe quelle marque : Borla, MagnaFlow, NPR, Scorpion, Quicksilver, UUC, Alta, Supersprint, FK ...).

    J'ai même commencé à me faire à l'idée de la revendre contre une One Ball bien réalisée... [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) 4145282442
    Je sais.... c'est tristounet, c'est lourd et ça rouille, mais c'est pas cher et look non tuné  [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) 4617
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26169
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Redline Mar 17 Nov 2015 - 17:13

    Le one ball, lourd et tristounet...... t'as sucé un clown ce matin?
    Parce qu'entre miltek et un one ball, le rapport perf/prix/poids/son, il n'y a pas photo une seconde. Bon faut reconnaitre un TRES gros avantage a miltek niveau securitė. Vu le baroufe que ça fait les pietons entendent les voitures de loin, treeeees loin [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) 3174288331
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Mar 17 Nov 2015 - 20:04

    Non je n'ai pas eu ce plaisir  [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) 2835119589 [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) 40869

    Ouais lourd en comparant les deux. 
    Et vu la taille de la gamelle restante sur un One ball, ça doit rester aussi/plus lourd. Mais je peux me tromper.

    Je confirme "l'avantage sécurité", ça marche bien  Laughing
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par mojojojotroi Mer 18 Nov 2015 - 18:12

    Voici 2 vidéos que j'ai réalisé ce weekend, pour vous faire une idée de l'indécence du truc.

    Le moteur est au ralenti en train de chauffer sur cette première.


    Il commence a être chaud sur cette deuxième mais la ligne ne l'est pas entièrement car le moteur tournait au ralenti.
    Je ferai à l'occasion d'autres vidéos de l'ensemble bien chaud car la sonorité change quelque peu.
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26169
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Redline Mer 18 Nov 2015 - 18:21

    Le baroufe... je regardais ta video avec ma fille a coté, elle sort "a peur" (2 ans) Laughing pourtant des bruits de moteurs elle en entend souvent Very Happy
    Lambozz
    Lambozz
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Near Geneva
    Nombre de messages : 274
    Date d'inscription : 14/11/2014

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Lambozz Mer 18 Nov 2015 - 18:32

    affraid  Ca ronfle comme il faut là !!! 
    C'est clair que pour renverser un piéton qui ne t'aurait pas entendu arriver, il faut vraiment, mais alors vraiment qu'il soit sourd comme un pot ! Very Happy
    tictac37
    tictac37
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Tours
    Nombre de messages : 389
    Date d'inscription : 30/08/2015

    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par tictac37 Mer 18 Nov 2015 - 19:26

    perso moi je trouve ça top!
    Son bien rauque j'adore, manque juste quelques "poc" "poc" mais je sais pas si les modèles en R53 en font??

    Contenu sponsorisé


    [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53) Empty Re: [RCH - ECH] catback complet Milltek contre catback complet inox JCW 2nde version (R53)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 9 Sep 2024 - 21:42