Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:24

    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Mini_a10

    Salut à tous

    je vends les roues d'origine de ma cooper S
    voir la photo,
    elles sont bonne à peindre, coup de trottoir mais je ne pense pas voiler
    il y a des pneu neige pirelli dessus
    deux en état correct et deux presque Mort...

    prix 350 € à venir chercher.
    pas de photos au détail, elles sont stoké au fond du garage.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:34

    Je tiens à préciser que je suis de Nancy,

    et étant donné que c'est une sorte de fleur que je vous fait à ce prix ;-)

    j'ai fais je pense une bonne affaire sur mes roues 18" et je vous en fais profiter sur mes 17" ....

    @ +++
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 12:59

    je suis intéressé dommage pour les photos au détail... le ou les chocs sont ils importants? la jantes est abimée ou c'est juste la peinture qui est partie? merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:07

    benjamin_n a écrit:je suis intéressé dommage pour les photos au détail... le ou les chocs sont ils importants? la jantes est abimée ou c'est juste la peinture qui est partie? merci

    Salut
    je suis désolé, faudrait que je passe chez mes parents, je les ai mise dans leur garage ... et j'ai pas trop le temps!
    sinon, c'est des coup de trottoirs faut les faire repeindre!
    dans ma région je les fais faire pour 50€ l'unité ...
    je peux pas faire mieu, c'est un prix canon ... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:18

    d accord si c'est juste de la peinture enlevée je peux m'en occuper. ca serait possible de les voir ce weekend?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:23

    benjamin_n a écrit:d accord si c'est juste de la peinture enlevée je peux m'en occuper. ca serait possible de les voir ce weekend?

    oui pas de soucis Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:25

    ok on voit ca en mp ! merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 16:35

    vendu a benjamin Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€ Empty Re: [VDS] 4 roues S spoke 85 silver Cooper S avec pneu, à refaire peindre => 350€

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct 2024 - 0:48