Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 18:59

    Voila donc après une année au volant de LA Mini je dois m'en séparer pour des raisons financière ( le pétrole se fait de plus en plus cher de nos jours), je vais donc me rabattre sur un petit diesel.

    Concernant la voiture c'est donc une mini cooper S de 170ch de septembre 2004 et qui comptabilise 38 000 km.

    Elle est en très bon état si ce n'est quelque petites griffures sur la carrosserie ainsi que quelques accro sur les jantes (dû à son ancien propriétaire qui n'y prenait pas très soin)

    Les options sont les suivantes:

    - Interieur cuir
    - Phare au Xenon
    - Régulateur de vitesse
    - Kit Téléphone Bluetooth (origine Mini)
    - Volant multifonctions
    - Jantes 17 pouces
    - Bandes Blanches
    - Calandre Aéro (origine Mini)
    - Radio Hifi Boost (origine Mini)
    - Alarme
    - Climatisation Auto
    - Tapis origine Mini
    - Réglage des lombères (conducteur & passager) plus d'autres options d'origine sur une mini tel que les antibrouillards, etc!

    Elle a toujours été entretenu chez BMW-MINI, les 4 plaquettes de freins ainsi que les 2 pneus avant ont été changé il y a moins de 10 000km.

    Voici quelques petites photos de la belle!!!

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Dsc00012


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Dsc00013

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Dsc00014

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Dsc00015

    Pour le fun !!

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Dsc00610

    Et voici l'interieur

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Dsc00914[/ur

    [url=https://servimg.com/view/11544302/24][VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Dsc00915

    Si vous etes intéressé, envoyez moi un MP.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 19:04

    Pour le prix c'est quand meme le plus important, je l'ai mise à 18200€ sur les autres sites et ici je la met à 18000€
    crunchblanc
    crunchblanc
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : IDF - Orgeval
    Nombre de messages : 1536
    Date d'inscription : 15/12/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par crunchblanc Ven 12 Sep 2008 - 20:00

    Phoenix, je voudrais pas te chagriner, mais 18000 € tu es complètement mais je n'exagère pas en te disant ça, mais tu es complètement à coté du prix du marché.

    Pour exemple : les Mini checkmat de 2006 avec moins de km que toi, et vraiment plus équipée tu la trouves entre 17500 et 18000 €.
    Les eden park à 18500 €.
    Sauf si tu as fait erreur sur l'année de ta voiture mais tu peux me croire je crois que tu fais fausse route avec ce prix demandé.

    Je te dis ça en toute amitié Wink Bonne vente !
    crunchblanc
    crunchblanc
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : IDF - Orgeval
    Nombre de messages : 1536
    Date d'inscription : 15/12/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par crunchblanc Ven 12 Sep 2008 - 20:09

    a titre d'exemple :


    http://www.leboncoin.fr/vi/22733605.htm?ca=12_s
    http://www.leboncoin.fr/vi/15158806.htm?ca=12_s
    http://www.leboncoin.fr/vi/22251279.htm?ca=12_s
    http://www.leboncoin.fr/vi/22871809.htm?ca=12_s

    Et des centaines d'autres plus récentes et avec kilométrage similaire.

    Bref, revois ton prix si tu veux mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 20:28

    Je prend notes,
    Je pense que le prix n'est pas exagéré car une alarme, un kit parot téléphone, une calandre aéro, des bandes blanche, des freins neuf cela joue un peu dans le prix je pense.

    Après je viens tout juste de la mettre en vente donc on vera bien ce qu'il en sera plus tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 20:38

    Je peux juste vous dire qu'elle est trés belle, car je l'ai vu cet été!!!!!!!!!!

    BONNE VENTE
    crunchblanc
    crunchblanc
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : IDF - Orgeval
    Nombre de messages : 1536
    Date d'inscription : 15/12/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par crunchblanc Ven 12 Sep 2008 - 20:52

    haaaaa la solidarité !!!!
    au fait bast si il vend la sienne (et je suis sur qu'il la vendra), tu vas finir le seul au monde a avoir cette couleur si spécifique Very Happy

    On va devoir t'appeler Wilson "faisant référence au film" et non plus bast !

    Ok c'est nul, Suspect

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple 340447 je ferai mieux la prochaine fois :whistling:
    minipower
    minipower
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Bassin d'Arcachon
    Nombre de messages : 954
    Date d'inscription : 14/04/2008

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par minipower Ven 12 Sep 2008 - 21:04

    crunchblanc a écrit:haaaaa la solidarité !!!!
    au fait bast si il vend la sienne (et je suis sur qu'il la vendra), tu vas finir le seul au monde a avoir cette couleur si spécifique Very Happy

    On va devoir t'appeler Wilson "faisant référence au film" et non plus bast !

    Ok c'est nul, Suspect

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple 340447 je ferai mieux la prochaine fois :whistling:

    et non car une checkmate est partie mais une biolette a fait son apparition dans mon garage Very Happy Very Happy Very Happy
    la voila (en petit pour ne pas pourir ce post)
    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple P1010910
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 21:05

    Y'a Romain qui en a une Biolette aussi
    minipower
    minipower
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Bassin d'Arcachon
    Nombre de messages : 954
    Date d'inscription : 14/04/2008

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par minipower Ven 12 Sep 2008 - 21:09

    cecile a écrit:Y'a Romain qui en a une Biolette aussi

    vouai les biolette reviennent en force Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 21:18

    Trio de choc Wink
    Countach
    Countach
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 57
    Localisation : Rhône-Alpes / 74
    Nombre de messages : 3326
    Date d'inscription : 02/05/2008

    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Countach Ven 12 Sep 2008 - 21:19

    Très belle ta MCS, j'adore cette couleur, bonne vente.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 21:43

    Merci Bast la tienne est vraimen bien aussi.. les bande noir avec du violet fallait y penser
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 9:09

    bonne nente a++++
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 9:10

    sorry bonne vente
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 19:33

    Dsl mais le telephone est pas d'origine MINI autrement tu aurais l'accoudoir central et pas ce volant là(et oui à partir de 2005 ont a le sport III branche quand ont à le tel ainsi que l'accoudoir,je sais qu'elle est de 2004 ce qui est pire car là c'est un accoudoir fixe encore moin beau qui est obligatoire)

    Le prix est un peu cher
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 21:40

    cecile a écrit:Y'a Romain qui en a une Biolette aussi

    Oui OUi Very Happy et J'ai croisé Phoenix la semaine dernière sur le pont de Draveil & Ris orangis
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 1:52

    Et bien écoute va chez MINI et demande leur le kit télephone pour mini et il te mettrons le kit PAROT pour mini qui ne se met pas avec l'accoudoire centrale. Donc après je sais pas ou tu a eu toutes ses informations mais va voir et tu verra que ce kit est bien de chez MINI.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 11:21

    En effet le kit PArrot est celui que mini installe dans les mini en seconde monte. J'ai la prédisposition et j'avais été me renseigner chez mini pour faire mettre le bluetooth et il voulait me mettre le PARROT!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 12:31

    Petite modification de prix : 17200€
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 12:35

    Ils mettent ca en france mais si tu veux pas un parrot ben tu regarde dans le catalogues accessoires MINI et tu verra que c'est pas une parrot! Donc c'est ce que ta concession monte mais c'est pas une pièce MINI
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 16:27

    Je suis ni garagiste ni constructeur de kit téléphone mais si sa te fait plaisir de te dire que c'est pas une pièce MINI va pour sa! En tout cas facture à l'appui c'est bien d'origine MINI
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:57

    Petit UP pour tout le monde

    Nouveau prix 16900€
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 1:52

    Phoenix a écrit:Et bien écoute va chez MINI et demande leur le kit télephone pour mini et il te mettrons le kit PAROT pour mini qui ne se met pas avec l'accoudoire centrale. Donc après je sais pas ou tu a eu toutes ses informations mais va voir et tu verra que ce kit est bien de chez MINI.

    +1 : g le même sur la mienne : c monté en accessoire bmw, facture à l'appui bmw, pr ce qui voudraient une certitude. Rolling Eyes
    minicoop : ça apporte quoi de dénigrer une annonce comme ça, pour rien en plus ? tt le monde voit sur la photo que c 1 parrot : y ni a pas quiproquo ou autre ??
    ça devient ch.. : à chaque fois que qq'un vend qque chose sur le forum, ya tjs d gens pr mettre leur grain de sel : c trop cher, c pas le bon prix, ya 1 poil de c.. qui dépasse dans l'angle inférieur droit et gnagna ...alors qu'on leur a rien demandé.
    laissez les gens faire leur vente tranquille, on est tous adulte je crois ici
    évidemment si ya une entourloupe manifeste, là oui ; mais sinon ...
    voilà ralerie du soir, bonsoir ( désolé pr ton post de vente mais cété la fois de plus )
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 7:47

    Je suis dsl duchmol je ne voulais en aucun cas denigrer le post de phoenix, je disais juste que ce n'étsit pas le système telephone MINI que l'ont commande avec la voiture depart usine ou l'autre en seconde monte qui est fixé au montant de la console central,maintenant ca doit etre en france ou il mette ce système plutot que les "officiel"

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 6:21