Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

[VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP

[VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

Message par seachange Mer 24 Sep 2008 - 7:53

la sincérité d'une annonce tient à une description exacte

s'il y avait marqué : option bluetooth usine, qui coutait dans les 400€, c'aurait été faux

mais le terme Kit Téléphone Bluetooth (origine Mini) (250/300€) n'est pas faux, et si un acheteur peut penser que c'est l'option usine tant pis pour lui

le fait que ce soit fait chez Mini prouve que déjà c'est pas monté avec 2 mains gauches a priori, après on voit bien qu'il n'y a pas le volant multi et l'accoudoir qu'il faut, mais faut pas prendre les acheteurs pour des imbéciles ils le voient bien
    (d'ailleurs selon moi les acheteurs sont bien plus sensibles au manque de volant multi et régulateur, que du fait que le bluetooth ne soit pas exactement d'usine..)

bon c'est dit !

maintenant si je peux me permettre une remarque, je ne pense pas que la large bande blanche aide à toucher le maximum de clients potentiels, qui préfèrent 1° ce qui est d'origine ("quelles sont les modifications invisibles" et on pense au moteur...) et surtout 2° qui pourraient ne pas aimer du tout (c'est un peu mon cas) alors même si c'est facilement enlevable, propose au moins les 2 photos avec et sans
    Invité
    Invité

[VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 8:10

Moi quand dans une annonce je vois telephone d'origine MINI je pense tout de suite au système tlephone qui etait dispo depart usine qui est donc MINI , là c'est un parrot donc fallait peut etre mettre parrot sur l'annonce Wink mais c'est pas une merde pour autant
    fin du HS
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 13:02

enfin que le kit soit en 1ere montée ou en deuxieme du moment qu on a une facture de chez MINI et qu il marche on vas pas chipoter

tres jolie voiture en tous cas bonne vente
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 20:07

Oui moi dans ce que je propose il n'y a pas d'entourloupe je ne suis pas un expert en mécanique et ne connais pas toutes les options possibles d'une mini. Voila.

En ce qui concerne les modifications elle est toute d'origine j'ai juste rajouté la bande et la calandre aéro. VOila

La voici sans les bandes

[VDS] Mini Cooper S 170ch Black Eyes Purple - Page 2 Dsc00910
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 21:42

bon bah si on est tous d'accord, c le principal, bonne vente !! Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 9:15

bien plus jolie sans la bande banane et bonne vente
    Countach
    Countach
    Mini cooper S
    Mini cooper S

Message par Countach Jeu 25 Sep 2008 - 9:24

godasse-de-plomb a écrit:bien plus jolie sans la bande banane et bonne vente

+1, j'ai vu la même à Genève avec des jantes blanche racing type OZ à petits batons et ressorts courts: magnifique, mais je n'avais pas mon APN pour l'immortaliser! :x
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 20:24

PEtit UP

16900€
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 12:26

Petit UP 16400€ dernier prix
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:40

Voila elle est vendue malgrès le faux kit téléphone pour certain Wink !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov 2024 - 19:14