Une petite présentation ?
+9
rafiki
Cécé68
Tazounette
Emy
seachange
quadforce
Princess pas S
Minilove
Vivi
13 participants
Bienvenue à Nounours57
Vivi- Mini GP
- Message n°1
Bienvenue à Nounours57
Bienvenue ici
Invité- Invité
- Message n°3
bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce site
Bonjour lol moi c'est nico j ai 25ans je suis de metz dans le57 je viens de vendre ma voiture aujourd hui pour pourvoir m acheter une cooper s j en avais trouve une pas loin de cher moi mais la personne vien de la vendre je deprime il m en faut une pour pouvoir continuer sur ce site bonne soiree a tous!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°4
Re: Bienvenue à Nounours57
bonsoir batardsensible68 tres sympa ta cooper sobre et nickel
Vivi- Mini GP
- Message n°5
Regardes dans la section Achats/Ventes, tu y trouveras peut-être ton bonheurnounours57 a écrit:re bonjour lol moi c nico j ai 25ans je suis de metz dans le57 je vien de vendre ma voiture aujourd hui pour pourvoir m acheter une cooper s j en avais trouve une pas loin de cher moi mais la personne vien de la vendre je deprime il m en faut une pour pouvoir continuer sur ce site bonne soiree a tous!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°6
ok merci a vivi je regarde ca tu roule avec quoi au faite?????
Vivi- Mini GP
- Message n°7
Il y a deux jours encore avec ma mini cooper S r56 (je viens de la vendre), maintenant avec un clubman (voiture de prêt) et dans 3 semaines en JCWnounours57 a écrit:ok merci a vivi je regarde ca tu roule avec quoi au faite?????
Invité- Invité
- Message n°8
sympa moi franchement j aime bien l ancienne mini la nouvelle j ai un peu de mal encore mais bon sympa quand meme en plus voiture de service je suis un peu perdu nouveau sur le site donc voilou merci encore pour les infos
Minilove- Mini GP
- Message n°9
:cheers: Bienvenue :cheers:
Invité- Invité
- Message n°12
bonjour bonjour merci pour vos message de bienvenue si vous voulez voir j ai loupe cette mini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila donc pour le moment j ai plus de vehicule si lol la clio 1 de ma soeur 1l1 oua genial ca marche super fort qui veux faire la course sur le coter de la clio c meme ecrit bibop lol aller je vais bosser bonne fin de soiree a vous tous merci encore
Invité- Invité
- Message n°13
Bienvenue et Bonne Année 2009 !!!
Elle commence pas si mal.... bientôt au volant d'une belle S
:minimimi:
Elle commence pas si mal.... bientôt au volant d'une belle S
:minimimi:
Princess pas S- Mini JCW
- Message n°14
Bienvenue
Invité- Invité
- Message n°15
nounours57 a écrit:bonjour bonjour merci pour vos message de bienvenue si vous voulez voir j ai loupe cette mini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila donc pour le moment j ai plus de vehicule si lol la clio 1 de ma soeur 1l1 oua genial ca marche super fort qui veux faire la course sur le coter de la clio c meme ecrit bibop lol aller je vais bosser bonne fin de soiree a vous tous merci encore
Je crois bien que c'est quelqu'un qui c'est recemment inscrit sur le fofo qui l'a achetée cette mini .
quadforce- Mini GP
- Message n°16
sympathique en effet celle du bon coin
Bienvenue :afro:
Bienvenue :afro:
seachange- Mini GP
- Message n°17
Bienvenue
Pour celle de l'annonce, attends toi à changer plus tot que d'autres, les roulements et cardans, car les 18" non d'origine ont pour conséquence des efforts différents en énergie cinétique (nonobstant le poids léger des OZ) par rapport à des 16 ou 17" d'origine, à laquelle la Mini a été habituée, et comme elle est pas toute jeune...
Pour celle de l'annonce, attends toi à changer plus tot que d'autres, les roulements et cardans, car les 18" non d'origine ont pour conséquence des efforts différents en énergie cinétique (nonobstant le poids léger des OZ) par rapport à des 16 ou 17" d'origine, à laquelle la Mini a été habituée, et comme elle est pas toute jeune...
Invité- Invité
- Message n°19
merci a vous tous le forum et genial bonne annee
merci a vous tous pour cette acceuil merci pour les infos pour le 18 sur une mini donc le 17 sera bien
toujours a la recherche de ma belle il le faut je deprime lol a tres bientot.....
toujours a la recherche de ma belle il le faut je deprime lol a tres bientot.....
Invité- Invité
- Message n°20
Y en a plein a vendre , après tout dépend de ton budget .
Emy- Proconsul Designer
- Message n°21
Bienvenue
Tazounette- Mini paceman
- Message n°23
Bienvenue !!
Cécé68- Mini cooper S
- Message n°25
Bienvenue à toi