Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+4
RoRoChanel
quadforce
seachange
vanessouille
8 participants

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 10:43

    Comme l'annonce ... je vends mes Jantes d'Origine Mini S Spoke 17"

    Elles sont légérement griffées sur les côtés ... dues à des manoeuvres de l'ex proprio de ma voiture ...

    Elles sont ceci mis à part ... en parfait état ...

    Elles sont équipées de Pneus Pirelli Euphoria Run Flat
    2 pneus sont en bon état ... environ 15 000 kms
    Les 2 autres il sont à changer.

    Prix de Vente : 400 € !!!!
    A ce prix là .... n'hésitez pas ....
    C'est mon dernier prix ....
    Frais de Port ... en sus à votre charge !

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Dsc00223

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Dsc00332

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Dsc00224



    Nouvelles photos .... en gros plan ....


    http://img196.imageshack.us/gal.php?g=dsc00751o.jpg
    http://yfrog.com/5gdsc00751ojx


    Dernière édition par bruno1209 le Sam 5 Sep 2009 - 21:07, édité 5 fois
    vanessouille
    vanessouille
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 49
    Localisation : Seine et Marne
    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par vanessouille Lun 15 Juin 2009 - 12:00

    Arf...me laisserais bien tenter...mais je n'arrete pas de faire des cadeaux a ma Kitty...pffff !
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par seachange Lun 15 Juin 2009 - 12:04

    Ces 17" S-spoke sur une Cooper c'est un must !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 12:34

    vanessouille a écrit:Arf...me laisserais bien tenter...mais je n'arrete pas de faire des cadeaux a ma Kitty...pffff !

    Morning Morning Vanessa !!!!

    Eh ben alors !!! fais lui plaisir à Miss Kitty ... d'autant plus que tu les as vu lors du Meeting de Lyon ... elles sont franchement jolies ... !!
    Si je ne les vends pas à ce prix je les garde pour l'hiver ... en pneus neige !!
    Mais à ce prix là ma Chère Vanessa ... don't hesitate !!

    Tu as raison Seechange ... c'est chic ces petites jantes ! Merci de ton commentaire !

    Amicalement à vous deux !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 13:12

    Si tu regarde 5 post plus bas, tu verras qu'il y a une personne qui cherche justement des jantes en 17"...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 13:29

    Frost a écrit:Si tu regarde 5 post plus bas, tu verras qu'il y a une personne qui cherche justement des jantes en 17"...

    Ohh c'est super gentil Frost .... je vais envoyé un MP ...
    Merci à toi !!
    Bonne journée ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 15:38

    Si tu l'avais pas vu je suis content d'avoir peut etre pu vous rendre service à tout les deux Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 19:48

    De nouvelles photos disponibles en page 1
    Bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 8:56

    Eh bien alors ..... il y a encore qques mois tout lr monde voulaient des jantes .... et là .... plus personne .... ALLO ALLO je les vends toujours ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 11:52

    Ne le prend pas mal, mais certainement que tu es trop cher aussi ! Embarassed
    Les jantes sont eraflées sur leurs contours (comme les miennes donc pas d'interet à les prendre) et les pneus seront à remplacer à trés court termes....

    Pour avoir une idée, je sais qu'une membre du forum en à vendu (des s-spoke) autour de 400/450€ y'à un bon mois de ca, jantes nues certes, mais flambantes neuves !!!!!! Wink

    En tout cas, je te souhaite de les vendre
    A+ Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 11:57

    tres bonne vente bruno ... [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... 376154
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 12:22

    MCSForever et Mike ...
    Merci de vos conseils .... et commentaires ....
    J'ai baissé le Prix .... à 450€
    A ce prix là .... il ne faut pas se gêner .... c'est pas cher !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 12:23

    NOUVEAU TARIF :

    450 €
    (Voir page 1)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:17

    allez les gars ... 450e c est donné .... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:25

    mike a écrit:allez les gars ... 450e c est donné .... Very Happy


    Ehh ehh ehh Ohhh mon Mike .... c'est donné contre 450€ !!!!
    Faut faire attention a ce qu'on dit ... aprés ils vont tous comprendre de travers ....

    A CE PRIX LA ....... C'EST PAS CHER !!! Lol !!!



    Bonne journée à tous !!!!!

    PS. Dépêchez-vous .... je n'ai qu'un seul Jeu de Jantes à ce Prix Discount ....
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par quadforce Jeu 2 Juil 2009 - 13:33

    dans une acienne vi tu n'as pas ete demonstrateur/speaker a Carrouf par hasard??? Very Happy

    aller derniere demarque...faut que sa parte m'sieur dames!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 14:35

    quadforce a écrit:dans une acienne vi tu n'as pas ete demonstrateur/speaker a Carrouf par hasard??? Very Happy

    aller derniere demarque...faut que sa parte m'sieur dames!!! Wink

    Excellent Axel .... !!
    Eh ben non .... je n'étais pas chez Carr-Ouff !!!
    Allez M'sieurs D'ams .... !!
    Bientôt on va se croire sur le Marché du Quai Saint Antoine à Lyon .... les fins de marché c'est trop drôle !!!!
    Bonne journée ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 16:52

    Petit "up " pour mon ami bruno,si le gris ne vous plait pas ,vous pouvez toujours peindre en anthracite ou en blanc ,effet garantie,en plus c'est une trés belle jantes qui est a mon gout la jantes officielle de la R53.Voici un aperçu de ce modéle de jante peinte en blanc mat ,et je ne l'echangerais pour rien au monde ,pourtant il y en a de tres belle Wink
    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Dscf3510
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 17:02

    Bonjour Bean...
    Alors là !! Alors là !! Je suis touché !!!
    Eh bien ... merci !!

    Vous voyez .... vous .... supers acquéreurs de mes jantes, qui seront les votres bientôt .... ce sont les seules Jantes qui peuvent être peintes de toutes les couleurs .... !!!! C'est l'Eté ..... osez !!!!!
    Alors ... décidez-vous ... elles n'attendent que vous et votre Chérie de Cooper ... pour être enfin toute Mini !!!

    Mercii Sean de ton avis et de la photo jointe !!! Bravo .......
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par RoRoChanel Jeu 2 Juil 2009 - 17:10

    450 € C'est un très bon prix pour du 17.

    C'est vrai que ce sont des jantes courantes, mais il ne faut pas oublié qu'elles sont très belle et en 17 pouces.





    Bonne vente à toi bruno !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 17:13

    C'est pas non plus les plus belle 17"...c'est les classique S-Spokes que tu vois partout, elles sont magnifique- certes - et celle de bruno sont en en bon état mais c'est pas le modèle le plus beau pour moi...
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par seachange Jeu 2 Juil 2009 - 17:45

    C'est tout simplement LE grand classique de la R53

    C'est pas pour rien que, sorties depuis juin 2001, elles sont toujours pas démodées !

    Le secret : une harmonie simple mais géniale, avec ce qu'il faut de rondeurs sexys

    Quand on aime la Cooper pourquoi chercher ailleurs ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 17:51

    Oui c'est sur, tu mets ca sur une one ou cooper et c'est tout simplement superbe mais sur une S c'est bcp bcp trop commun...
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par seachange Jeu 2 Juil 2009 - 18:11

    Sur le forum il y a une Mini tous les cm², mais dans la vraie vie (= pas Genève, Paris, Monaco) on en croise parfois pas pendant une semaine

    Donc relativisons


    Dernière édition par seachange le Jeu 2 Juil 2009 - 18:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 18:13

    Ca se voit que 'ai jamais venu à Genève Laughing

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:17