Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+4
RoRoChanel
quadforce
seachange
vanessouille
8 participants

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 18:57

    Encore merci à vous tous ... vous êtes sympas ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 19:00

    C'est c*n que tu n'étais pas là au meeting, camille aurait eu besoin de tes jantes Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 19:03

    minicoop a écrit:C'est c*n que tu n'étais pas là au meeting, camille aurait eu besoin de tes jantes Razz

    Je sais bien mon Xavier ... je sais bien ... et je le regrette plus encore en regardant les photos et les vidéos ... enfin !!
    Je lui ai proposé mes Jantes déjà il y a quelques semaines ... elles sont dispos ... pour tout le monde ... !!!
    Au premier qui les prendra ....
    Bises Xavier
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 19:05

    C'est vrai...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 21:51

    seachange a écrit:Sur le forum il y a une Mini tous les cm², mais dans la vraie vie (= pas Genève, Paris, Monaco) on en croise parfois pas pendant une semaine

    Donc relativisons
    Mode HS
    +1 Chez moi la mini est plutot rare,et la S encore plus ,nous sommes pas plus de 8 ou 10 avec une S et nous sommes 70.000 habitants,et je peux vous dire que j'ai plutot la cote avec ma petite S,c'est l'avantage d'habité dans une petite ville provençale,par contre j'habiterai dans des villes comme Monaco ou Genéve ,je serais a leur yeux un plouk No ...............Un plouk heureux Laughing
    Excuses- moi bruno,revenons au sujet Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 21:58

    minicoop a écrit:Oui c'est sur, tu mets ca sur une one ou cooper et c'est tout simplement superbe mais sur une S c'est bcp bcp trop commun...
    Merci xavier , maintenant je suis 😢
    vivebm
    vivebm
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Paca
    Nombre de messages : 2552
    Date d'inscription : 03/06/2008

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par vivebm Jeu 2 Juil 2009 - 23:08

    minicoop a écrit:Oui c'est sur, tu mets ca sur une one ou cooper et c'est tout simplement superbe mais sur une S c'est bcp bcp trop commun...

    +1000 :!:

    Si j'aurais pas à l'idée de changer ma Cooper, j'aurais mis ces jantes là !! Wink
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Nombre de messages : 5338
    Date d'inscription : 12/02/2007

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par farid13 Jeu 2 Juil 2009 - 23:40

    bean attitude a écrit:
    minicoop a écrit:Oui c'est sur, tu mets ca sur une one ou cooper et c'est tout simplement superbe mais sur une S c'est bcp bcp trop commun...
    Merci xavier , maintenant je suis 😢

    on en voit trop aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 9:32

    En même temps se sont " les celebres repliques " des jantes de la Old Mini S... Smile

    Moi ce que je trouve dommage, c'est que comme vous dites, ces jantes sont devenues trop communes.... peut etre qu'il aurait fallu (comme la couleur dark silver ) dédier ces jantes à la cooper s unniquement (car je les trouve vraiment belles, encore plus en roulant)
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par RoRoChanel Ven 3 Juil 2009 - 11:08

    Sur une cooper, tu lui mets des S-spoke ou des Bullet !! Et c'est la classe total je trouve !!!


    Sur une S, il faut mettre des web-spoke !!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 4:56

    Bonsoir tout le monde .....

    Ehhh ben alors !!!!!
    Pendant mon absence aucun message !!!
    Personne pour de Belles & Jolies Jantes .....

    Elles sont toujours dans mon garage .... emballées .... prêtes à partir chez vous !!!

    Les retardataires ...... regretteront ..... !!!
    hart07
    hart07
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : Toulouse
    Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 19/07/2008

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par hart07 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:17

    Hello tu as tjrs tes jantes ?
    suis intéréssé contacte moi par MP.
    je te les prends tout dessuite si on s'entend sur les modalités de livraison.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 15:45

    hart07 a écrit:Hello tu as tjrs tes jantes ?
    suis intéréssé contacte moi par MP.
    je te les prends tout dessuite si on s'entend sur les modalités de livraison.
    Bonjour ...
    Je viens de te répondre par mail ... suite au tien ...
    Toujours dispo ... elles sont pour le premier qui se décidera ...
    Amicalement
    hart07
    hart07
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : Toulouse
    Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 19/07/2008

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par hart07 Dim 9 Aoû 2009 - 12:51

    vu qu'il y a 2 pneus a changer + quelques erraflures
    je te propose un peu moins que ton prix de depart
    je t'ai envoyé un MP.
    cdt
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 23:08

    J'ai bien reçu ton message ....

    Une réponse a été faite ....
    Sachez que mes jantes hors mis qques rayures ... sont en parfait état ... certains peuvent en témoigner ....
    Les pneus sont laissés sur les jantes uniquement pour le "service" ....
    Ce sont les Jantes qui sont à vendre et l'annonce idem ... pas les pneus !!
    Alors à ceux qui me disent que les pneus sont morts ou qu'il faut en changer 2 sur les 4 .... cela demeure encore une belle et honnéte offre de vente ... !
    Je viens de changer le Prix .... 400 € !!
    Le Port à votre charge ....
    Dans le cas ou je ne les vnedrais pas à ce prix ... je les garderai pour monter des pneus neige pour cet hiver ...

    PS. Les jantes que j'ai achété à Math74 sont dans le même état que celles présentées ici même ... et les pneus idem .... juste pour dire que ce sont des jantes d'occasion .... et pneus usagés !!! Normal de faire ce Rappel ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 13:44

    Eh bien alors .....

    Pas de news ... même en réponse à vos MP et @mails !??

    Bon ... un petit "UP" ...

    Elles sont encore en vente !!
    ..... dépêchez-vous avant que je ne change d'avis .... pour les garder équipées en pneus neige ....
    ..... et que je retire et annule mon annonce ... !



    Cette Photo est pour ceux qui veulent les repeindre en blanc.... voici une Cooper d'un Ami ... vous pouvez vous rendre mieux compte de cette façon .




    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Image010
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 15:26

    Ou alors en blanc satiné,et ça donne ça:

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Dscf0214[VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Dscf0525[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 16:31

    Merci Sean ....

    Belles photos ... Belles Jantes ... et en plus Satinées !!


    Alors Messieurs Futurs Possesseurs de S Spokes ..... vous hésitez ensore !!!!

    Bonne fin de journée ... je retourne à l'eau !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 3:39

    Petit UP .....
    C'est bientôt l'hiver .... lol !!!!
    La neige sera là ... aussi ... pensez à vos pneus neige ...
    Il vous faut mes jantes !!! enfin les votres !!!

    Alors ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 13:51

    C'est gentil même très gentil mais j'aimerai que certains MP soient des propositions descentes !! au niveau des Prix proposés avec le Port à ma charge ... et les pneus usés !!
    Aux prochains vendeurs de Jantes ... faites 2 tarifs ...

    1/ pour les jantes seules
    2! avec les pneus si en bon état

    Je précise que je laisse les pneus sur mes jantes uniquement pour le service, vous permettant ainsi d'attendre un peu avant de les changer.
    J'ai descendu mon Prix à 400 Euros port à votre charge ... je ne peux pas les vendre en dessous de ce Tarif !
    Donc ce n'est pas la peine de me faire des offres en dessous de ce Tarif, je ne les vendrais pas ! elles partiront avec moi en UK pour mes pneus neige cet hiver ....

    Amicalement
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 23:20

    ?? UP !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 9:39

    J'te souhaite bien du courage, il y a quelques mois on a vendu les nôtres mais faut avoir de la patiente entre les propositions qui tombent à l'eau et ceux à qui il faudrait les donner voir même en leur montant surtout avec le boncoin ... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 11:40

    cecile a écrit:J'te souhaite bien du courage, il y a quelques mois on a vendu les nôtres mais faut avoir de la patiente entre les propositions qui tombent à l'eau et ceux à qui il faudrait les donner voir même en leur montant surtout avec le boncoin ... Wink


    Tu as tout dit !! lol !!!
    Avec les pneus en cadeau en plus !!!
    Merci de ton encouragement ...
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par fred71640 Jeu 3 Sep 2009 - 14:50

    peut etre interresse si je trouve pas ce que je veux, et si l'acheteur des miennes donne signe de vie!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 14:56

    fred71640 a écrit:peut etre interresse si je trouve pas ce que je veux, et si l'acheteur des miennes donne signe de vie!

    Bonjour !!

    Eh bien elles sont encore là ... d'ici à ce que je les garde pour l'hiver il n'y a pas loin !!! Alors Alors avant que je ne change d'avis .... presses toi mon Ami et relances ton acheteur potentiel ... car dis toi bien une chose, on en reçoit des appels et des MP mais ensuite plus rien mon Ami ... !! Ils sont tous partis ou morts !! Lol ....
    Et ça ... ça me gonfle menu !!!

    Si tu les veux vraiment, pas de souci ... de plus tu n'es pas loin et ça évitera des frais idiots de transporteurs !!!
    Et à ce prix là ... franchement c'est pas vendre ça ... mais donné !!!!

    Amicalement

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix... - Page 2 Empty Re: [VENDU] Jantes Mini S Spoke 17" - Nouveau Prix...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 13:41