Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

+5
mini1000spécial
Fred1108
severine68
seachange
Minilove
9 participants

    Commande de ma MCS samedi!!! :D

    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 0:55

    seachange a écrit:Il n'y aura pas de différences de teintes si tu enlèves Wink

    Bon bah raison de plus! :cheers:
    (décidément tout est vraiment géniales sur ces petites minis!)
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 8:45

    J'ai boost CD + système hi-fi et la sono est très bonne comparé à l'origine, si tu prend rien c'est une vrai catastrophe, on a vu la grosse diff ce WE avec la mienne et celle de gostrider qui a juste le boost cd, c'est 2 monde differents Shocked je te conseil les deux!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par seachange Ven 3 Juil 2009 - 9:38

    Il me semblait qu'il y avait eu des progrès sur les dernières versions de boost cd/ mini cd (haut-parleurs ?) mais oui avec le systeme hifi tu seras sur d'avoir une bonne qualité
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 9:47

    Minicoop -> que ferais-tu d'une mini s sans option? Razz J'aimerai bien tout prendre mais il faut que je fasse le tri, car sinon je prendrai aussi gps, bluetooth et même un JCW d'ailleurs...

    On m'a dit que la sono d'origine n'étais quand même pas si moisi... (?) genre c'est pas une sono de twingo, j'adore la musique mais je ne pense pas avoir le budget pour mettre les 1000 euros dans le sono... On peu a rajouter plus tard, non? :whistling:
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par seachange Ven 3 Juil 2009 - 11:45

    antoineadj a écrit:Minicoop -> que ferais-tu d'une mini s sans option? Razz J'aimerai bien tout prendre mais il faut que je fasse le tri, car sinon je prendrai aussi gps, bluetooth et même un JCW d'ailleurs...

    On m'a dit que la sono d'origine n'étais quand même pas si moisi... (?) genre c'est pas une sono de twingo, j'adore la musique mais je ne pense pas avoir le budget pour mettre les 1000 euros dans le sono... On peu a rajouter plus tard, non? :whistling:

    Pourquoi tu ne vas pas écouter toi-même ? l'audition c'est personnel !
    En tout cas c'est pas 1000€ c'est 600€, pour moi personnellement ça les vaut, après ce sera trop tard pour mettre autre chose hormis le systeme Alpine voire Harman Kardon mais là c'est tout de suite 1500 voire 2000€, bienvenue chez Mini...

    Autre chose : prévois 400-500€ pour l'échappement JCW 211ch, un must dont on devient addict Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 13:07

    Oui je prévois de mettre l'échappement JCW mais on peut l'ajouter plus tard non? Je voudrai garder un peu de marge pour lui iler un coup de jeune de temps en temps, de plus ça sera toujours ça de plus que je mettrai dans les options à l'achat, je pourrai toujours économiser à nouveau pour faire quelques modif...
    L'échappement works chage quelque chose niveau perf?
    Je demanderai à écouter demain chez la concess pour la sono, merci! Wink
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par seachange Ven 3 Juil 2009 - 14:34

    Non, pas de gain mais pas besoin... le meilleur gain que tu pourras avoir c'est grâce à un bon rodage

    Tu peux tout à fait le faire après, mais c'est pas mal de le prévoir dès la négo pour le faire chez bm, sinon ils voudront peut-être pas le faire etc etc etc...

    Pour la sono d'origine (mini cd ou boost cd) tu verras moi ça me parait vraiment manquer de basse et le son me parait plat, écrasé... depuis ils ont du changer les enceintes mais à confirmer
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Minilove Ven 3 Juil 2009 - 15:42

    seachange a écrit:
    Tu peux tout à fait le faire après, mais c'est pas mal de le prévoir dès la négo pour le faire chez bm, sinon ils voudront peut-être pas le faire etc etc etc...

    Je suis en train d'y négocier moi contre des PC et BDC d'origine ! Very Happy Ce sera pas too much en cab ?
    Enfin bon, mes jeunes tympans peuvent bien supporter un petit excès de db ! I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 16:28

    Moi en S sans options? Parle pas de maleur Laughing
    Encore en france vous avez la chance d'avoir des S de base bien equiper car en suisse c'est volant 2 branches, pas de clim',etc...
    J'ai le bluetooth sans accoudoir et c'est genial et la prise USB est très pratique bounce
    Le GPS bof, je l'aurais pris mais il ne vaut pas le prix de l'option...
    Pour la sono, tu peux tjs prendre le kit Alpine plus tard mais la sono d'origine a un rendu degueulasse pour moi, tu dois adapter tous les paramètres à chaque type de chanson, tu le fais pas avec la hi-fi...
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 16:29

    J'oubliais, le vendeur va tout faire pour que tu prenne pas les suspat sport et DTC, enfin si c'est un c*n Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 18:09

    minicoop a écrit:J'oubliais, le vendeur va tout faire pour que tu prenne pas les suspat sport et DTC, enfin si c'est un c*n Very Happy
    De toute façon si tu me dit que suspat sport et DTC c'est indispensable pour conduire sport, si c'est pour ce trainée j'achètte un sénic... rockon
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 18:13

    Laughing
    Ecoute ton maître! Very Happy Je trouve ca indispensable effectivement
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 18:22

    juste un petit doute: différence entre DTC et différenciel à glissement limité? C'est la même chose? Désolé je suis un expert en bécane mais alors en mécanique bagnole c'est pas encore ça... Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 20:35

    DTC c'est un autobloquant electronique(de serie sur JCW 211cv), sa force de bloquage equivaut à 50%
    DGL: c'est un autobloquant mecanique, sa force est de 25%, le DTC est mieux, pour avoir essayer les deux et il bouffe pas de pneus lui
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Vivi Ven 3 Juil 2009 - 21:53

    Bienvenue ici Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 16:42

    A Y EST!!!!!! Je l'ai commander, en revanche je ne ll'aurai que le 25 septembre, dur dur :x
    Finalement, je suis quasiment full option (options utiles du moins) sauf GPS, bluetooth et les option sono (trop cher). Pour le DTC ou DGC je ne me suis pas em**dé j'ai pris les deux, suspat sport, pack rétro extérieur, pdc arrière, et le reste est déjà marqué dans le post précédent.
    En plus, j'ai eu une bonne petite ristourne: merci la crise! Commande de ma MCS samedi!!! :D - Page 2 827104
    Qu'est-ce-que ça va être long!!! toutes les vacances sans .... ah bah, faut que je lui trouve un nom... j'ai les nouvelles immat donc avec deux fois 2 lettres, pas assez pour avoir un pti' nom... Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 14:33

    Good!
    Tu vas pas le regretter!
    Par contre c'est soit DGL soit DTC, les 2 en meme temps c'est pas possible je crois..
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 14:57

    Je ne pensais pas non plus mais même le concess était étonné, apparemment, chè poshible! Wink ou alors sinon on a un problème parce que moi j'ai payer pour les deux, d'ailleur j'ai un petit peu dépassé mon budget, mais bon quand on aime... Commande de ma MCS samedi!!! :D - Page 2 824606
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 15:15

    On depasse tjs son budget Embarassed j'avais un budget de 45'000.-CHF(c'est un très bon budget en suisse, meme pour une S) pour la cooper cabrio R57 de ma mère et ben je suis 1'500.-CHF de plus :x je vais me faire frapper samedi quand elle rentre de vacances Very Happy
    Pour le DGL et DTC, à mon avis faut qu'il se renseigne car ca me parait bizarre d'avoir 2 autobloquant sur une si petite voiture...
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 18:31

    Ok, je verrai avec lui en tout cas il faut que je fasse gaff à ne pas payer les deux si je ne les ai pas sur la MCS... Rolling Eyes
    Tu as un clubman works minicoop, non?

    Je n'ai pas tout pris mais j'ajouterai pas mal de truc je pense, notemment des jantes anthracite, (R99 je crois) mais 3000 euros les 4 sans possibilité de les avoir avec un pack ça fait mal au c*l. Tu sais si ça se trouve d'occas ça? :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 20:42

    J'ai une hatch JCW 211cv en pepper white...Les R99 sont très cher, tu peux les trouver par la suite...mais tu prends les Web spokes non?
    Emy
    Emy
    Proconsul Designer
    Proconsul Designer


    Sexe : Féminin
    Age : 43
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 2516
    Date d'inscription : 23/11/2008

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Emy Lun 6 Juil 2009 - 21:57

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 3:00

    merci mickelyne! Wink
    Oui minicoop, je prend les web spoke, les autres étaient trop cher, j'aime beaucoup les web spoke c'était mon premier choix, mais en me baladant sur le forum il y a quelque mois, j'avais commencer à regarder les autres jantes, et je me suis dit qu'une MCS noir bandes grises avec jantes anthracite ça devai vraimet "envoyer du paté" banane

    Les R99 sont vraiment belles, on dirait des jantes de RS4...
    Minicoop-> où peut-on voir une photo de ta JCW pepper white? Smile tu as quoi comme jantes dessus?
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:10

    Salut! Bonnes vacances pour ceux qui en on pris?
    Rentrée de vacances, le temps passe plus doucement... encore 16 jours avant d'aller la chercher!!!!! c'est dure!
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:45

    Ça va passer vite! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct 2024 - 4:36