Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
mini1000spécial
Fred1108
severine68
seachange
Minilove
9 participants

    Commande de ma MCS samedi!!! :D

    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 14:57

    Salut! bon CA Y EST! je l'ai!!! j'en suis ravi! elle est encore mieux que je l'imaginais!
    Je l'ai eu lundi à 14 h et jeudi j'avais déjà 530 km au compteur, j'e profite, mais je suis parti 4 jours la, c'est dur sans "Winston" (c'est son som, et ouai! c'est anglais! (je sais je sais c'est allemand mini mais cassez pas le mythe!)
    Je vais aller me balader sur le forum pour voir comment on post des photos et je vous en met une!
    PS: il me faudra votre avis pour les modif que je veux faire (et oui, déjà...)
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 15:24

    voila normalement ca devrait passer, la photo est un peu prise à l'arrache devant chez le concessionaire, je mettrai de plus belles photos bientot, qu'en pensez-vous?
    dites moi ce que vous pensez des modifs que je voudrai lui apporter... :
    - peinture intégrale
    - support de clignos black jack
    - jantes anthracite R 99 (quand j'en aurai trouver à moins du prix d'un reins
    - pose de film anti effraction teintés sur les vitres
    ++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Minilove Dim 27 Sep 2009 - 16:31

    Magnifique ! Commande de ma MCS samedi!!! :D - Page 3 824606

    Super les bandes grises !
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 18:53

    Très belle! Super modifs en vue sauf la peinture intégral qui lui enleve son charme!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par seachange Dim 27 Sep 2009 - 20:11

    Oui très jolie Cooper s !

    minicoop a écrit:Très belle! Super modifs en vue sauf la peinture intégral qui lui enleve son charme!

    C'est vrai Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 20:12

    Merci minilove et minicoop! tu pense que ça serai dommage la peinture intégral? quelques personnes m'ont dit ça mais dans l'ensemble je pense que ça lui donnera un côté plus sportif et plus fini...
    Vous en pensez quoi les autres?
    vous avez des photo avant/apres de peinture intégrales? ou juste des photos de R56 noir intégrale car ce ne sont pas les mêmes bas de caisses sur R53 et je n'ai jamais vu de R56 noir intégrale...
    merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 20:13

    ah oui j'avais oublié aussi, évidemment, ligne JCW 192 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas tout de suite (trop cher...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par seachange Dim 27 Sep 2009 - 20:33

    C'est sur que c'est trop cher

    Tapes dans le moteur de recherche du forum "echappement" et "jcw" tu verras le sujet de plus de trente pages sur l'échappement JCW 211 à placer sur la S, entre nous c'est autre chose... et pour environ 450€ posé... bonne lecture tout y est
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Vivi Dim 27 Sep 2009 - 20:36

    Très jolie mini telle que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Minilove Dim 27 Sep 2009 - 20:57

    antoineadj a écrit:Merci minilove et minicoop! tu pense que ça serai dommage la peinture intégral? quelques personnes m'ont dit ça mais dans l'ensemble je pense que ça lui donnera un côté plus sportif et plus fini...
    Vous en pensez quoi les autres?
    vous avez des photo avant/apres de peinture intégrales? ou juste des photos de R56 noir intégrale car ce ne sont pas les mêmes bas de caisses sur R53 et je n'ai jamais vu de R56 noir intégrale...
    merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Moi j'adore et je l'aurais fait sur mon kit si ce dernier ne coutait pas 1000€ plus cher ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:33

    minilove a écrit:
    antoineadj a écrit:Merci minilove et minicoop! tu pense que ça serai dommage la peinture intégral? quelques personnes m'ont dit ça mais dans l'ensemble je pense que ça lui donnera un côté plus sportif et plus fini...
    Vous en pensez quoi les autres?
    vous avez des photo avant/apres de peinture intégrales? ou juste des photos de R56 noir intégrale car ce ne sont pas les mêmes bas de caisses sur R53 et je n'ai jamais vu de R56 noir intégrale...
    merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Moi j'adore et je l'aurais fait sur mon kit si ce dernier ne coutait pas 1000€ plus cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    oui mais j'ai vu sur le forum qu'on pouvait s'en sortir pour entre 400 et 600 euros, si on achète la peinture, et qu'on le fait faire chez un carossier. Je met pas le kit mais je fais juste peindre les plastiques en noir!

    Seachange -> je regarderais, merci! Wink
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Minilove Dim 27 Sep 2009 - 21:57

    Oui mais je te parle de la même chose, moi je voulais le kit avec les plastiques peint et c'est 1000€ de plus tout de suite ! Very Happy
    Donc je n'ai pris que le kit normale et tant pis pour la peinture, je ne poserais que les sides pour me consoler :(
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 1:18

    Déjà j aurais pris les web en black Very Happy tu ad pris quoi pour finir question en option?
    Peinture bof, ça fais voiture plus sérieuse et la mini n est pas sérieuse Very Happy tu fais ce que tu veux mais ça serais vraiment dommage sur une version aussi classe que la tienne mais ce n est que mon avis...bien joue pour les bandes, tu m as piquer mon idée Very Happy faut faire d'autres photos par contre!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 12:23

    ouai ne t'inquiète pas pour les photos, je suis à londres la je rentre ce soir, il faut que je la lave et pis plein de photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Comme option j'ai:
    - chrome int/ext
    - cuir noir intégral carbon punch
    - insert piano black
    - pack retro
    - TOE!!!! Very Happy
    - tapis de sol velours...
    - pack hot spice donc bixenons, volant MF 3 branches, etc...
    - PDC arr
    - suspat' sport
    - bouon sport
    voila je crois que c'est tout, en gros j'ai full de ce qui sert (genre pas les petites lumières partout dans la voiture pour 180€!!!!!) sauf GPS, bluetooth, sono..., j'aurais bien aimé mais 2200 roros le GPS faut pas déconner! et pi bluetooth et sono, j'avais plus de sous :(

    PS: ouai j'ai vu que tu avais fait ça sur ta mini verte, (j'ai u après désolé, j'ai eu l'idée comme un grand, en fait je voulais faire dark silver bandes noir et je me suis dit "si j'inversais" héhéhé!), j'ai regarder tes évo et je suis un peu perdu, tu as eu une R56 JCW pepper white puis un clubman vert qui est devenu bleu et maintenant tu es en R52? c'est compliqué ton histoire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pour les jantes, je préfere en alu, je trouvais ça un peu "too much" en noir, je suis pour les jantes "complexe" genre rivets et cie en alu et les jantes simple en noir ou anthracite genre crown spoke noir ou R99 anthracite...
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 17:00

    Et DTC j espère! Very Happy
    Tu t es mélanger les pinceaux! Club vert il y a 2ans, cooper s club bleu et jcw pw! La R52 ça fais plus de 2ans que je l ai, elle est jamais partie
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 17:45

    a ok d'accord! effectivement c'est compliqué!
    oui j'ai DTC et DGC (je crois qu'il s'appel comme ça le deuxième) en tout cas niveau mécanique et sécurité j'ai tout pris...
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 19:56

    DGL Very Happy
    Alors? Ça marche bien la S Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 1:24

    ouai minicoop elle marche vraiment bien la S, je suis encore en rodage donc je fait gaff au tours mais je suis à 1500 km la donc je me permet de monter à 4500 trs (je prend 500 trs tous les 500km, j'espère que c'est bon...)
    J'ai vraiment hate d'avoir fini le rodage.
    Mais c'est clair que c'est tellement amusant comme voiture! Elle dépote bien mais c'et pas tant ça qui est agréable, c'est sa tenue de route, son comportement, sa nervosité... elle est vraiment géniale!
    avatar
    Invité
    Invité


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 1:44

    D'ailleur, choses promise chose due, j'ai d'autres photos, avec un peu beaucoup de retard, je suis désolé tout le monde.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voila, j'espère que vous trouver ma petite "Winston" aussi cool que je la trouve!

    Contenu sponsorisé


    bombe Re: Commande de ma MCS samedi!!! :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct 2024 - 4:28