Bonjour à toutes et tous.
Tours/Indre et Loire.
Clubman Cooper S depuis mai 2008 (en coloris "miam"... enfin je veux dire Hot Chocolate), limite full option (à part le bluetooth).
Déjà 40k et de plus en plus ravi par ce petit objet de plaisir quotidien, même si je peste et pesterai longtemps encore contre son manque de motricité (malgré le différentiel à glissement limité... qui soit dit en passant, est très... limité) et l'excès de rappel de sa direction.
J'ai eu beau procéder à des réglages de train soigneux et une monte pneumatique optimisées (comprendre : j'ai viré les rf et monté des yokohama parada PA01 spec-2, dans la dimension 17' d'origine), cette cooper S reste plutôt décevante sur ces 2 points.
Après avoir été d'abord le véhicule quotidien de mon épouse, j'ai fini par lui subtiliser de plus en plus souvent ! Mais c'est qd même une négociation quasi quotidienne, preuve que ce petit bout de voiture a de l'attrait malgré ses défauts.
Bref : pas plus passionné que cela par l'engin, mais quand même heureux de l'avoir, à tel point qu'on envisage de le remplacer par un cab JCW, si jamais le countryman est vraiment aussi repoussant en vrai qu'il en a l'air...
Plein d'autres choses à dire encore, mais bon c'était juste une présentation.
A bientôt donc.
Tours/Indre et Loire.
Clubman Cooper S depuis mai 2008 (en coloris "miam"... enfin je veux dire Hot Chocolate), limite full option (à part le bluetooth).
Déjà 40k et de plus en plus ravi par ce petit objet de plaisir quotidien, même si je peste et pesterai longtemps encore contre son manque de motricité (malgré le différentiel à glissement limité... qui soit dit en passant, est très... limité) et l'excès de rappel de sa direction.
J'ai eu beau procéder à des réglages de train soigneux et une monte pneumatique optimisées (comprendre : j'ai viré les rf et monté des yokohama parada PA01 spec-2, dans la dimension 17' d'origine), cette cooper S reste plutôt décevante sur ces 2 points.
Après avoir été d'abord le véhicule quotidien de mon épouse, j'ai fini par lui subtiliser de plus en plus souvent ! Mais c'est qd même une négociation quasi quotidienne, preuve que ce petit bout de voiture a de l'attrait malgré ses défauts.
Bref : pas plus passionné que cela par l'engin, mais quand même heureux de l'avoir, à tel point qu'on envisage de le remplacer par un cab JCW, si jamais le countryman est vraiment aussi repoussant en vrai qu'il en a l'air...
Plein d'autres choses à dire encore, mais bon c'était juste une présentation.
A bientôt donc.