Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
mini007
Romano
tirlibibi
Vivi
8 participants

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:32

    seachange a écrit:Ah il n'aurait pas une R53 plutot par hasard ? à compresseur, c'est pas pareil Wink

    Tu as raison Seachange, tanpis ça me donneras peut etre encore plus envie d'en acheté une Laughing Franchement depuis 2 jours je fais une fixette sur les R56 S JCW, je crois que j'adore... I love you En fait j'avais failli en acheté une il y a quelques mois mais je m'étais rétracté, une laser blue aussi c'est marrant, ça me suis...
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par tirlibibi Lun 23 Aoû 2010 - 19:34

    Evite de test une R53 (celle de Wasabi doit bien tourner en plus) tu as être déçu de la R56 aprés !
    Je suis souvent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal de gars on fait R53->R56->Retour R53, car la R56 ils n'y trouvaient aucune sensation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:41

    Ouais il parait qu'il y a moins de sensations en R56, qu'elle est plus ciblée confort. Je ne vais pas me fier à celle de Wasabi alors, c'est même pas sur que je le rencontre en plus! Smile
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par seachange Lun 23 Aoû 2010 - 21:44

    tirlibibi a écrit:Evite de test une R53 (celle de Wasabi doit bien tourner en plus) tu as être déçu de la R56 aprés !
    Je suis souvent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal de gars on fait R53->R56->Retour R53, car la R56 ils n'y trouvaient aucune sensation.

    Devant une telle objectivité....... Razz

    Précision, il est toujours bon de rappeler que la R56 est un peu plus légère et plus équilibrée donc moins de sous-virage, et le moteur est plus efficace Wink
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Vivi Lun 23 Aoû 2010 - 22:16

    ah là là Razz Razz
    Cruel Duel R53/R56 !

    C'est clair que tu as plutôt intérêt à vendre ta Clio à un particulier plutôt que de la faire reprendre par une concession.
    J'espère que quelqu'un du forum habitant ta région pourra te faire essayer sa mini, sinon tu peux toujours appeler les concessions les plus proches pour savoir si ils ont une S à te faire essayer !

    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par tirlibibi Lun 23 Aoû 2010 - 22:26

    seachange a écrit:
    tirlibibi a écrit:Evite de test une R53 (celle de Wasabi doit bien tourner en plus) tu as être déçu de la R56 aprés !
    Je suis souvent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal de gars on fait R53->R56->Retour R53, car la R56 ils n'y trouvaient aucune sensation.

    Devant une telle objectivité....... Razz

    Précision, il est toujours bon de rappeler que la R56 est un peu plus légère et plus équilibrée donc moins de sous-virage, et le moteur est plus efficace Wink

    C'est clair que c'est beaucoup plus objectif ta réponse 'c'est plus efficace'.
    Perso je suis prêt a test, Ma Mini contre une R56 sur des routes sinueuses !

    De plus le prob n'était pas la, simplement je lui disais de ne pas test celle de Wasabi parce que derriére une 175chx stock va lui paraitre encore plus fadace qu'elle ne l'ai !
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Vivi Lun 23 Aoû 2010 - 22:28

    oui mais c'est de la triche la tienne est reprogrammée
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par tirlibibi Lun 23 Aoû 2010 - 22:29

    vivi a écrit:oui mais c'est de la triche la tienne est reprogrammée

    seachange parle de tenu de route et d'agrément de conduite (le truc pou les filles :p)

    en fait y'a même pas de débat a avoir, si il a envie, sur toulouse il ya du monde, il trouvera bien un membre avec une R53 et un avec une R56 a lui faire essayer

    a part si c'est 100% ésthétique, ça serait bête qu'il soit déçu par une Mini aprés une Clio III RS
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par seachange Lun 23 Aoû 2010 - 22:55

    Je ne sais pas trop si c'est pour les filles mais pourquoi pas d'ailleurs, le machisme n'a pas sa place ici Wink

    Les temps au tours des différentes Minis, sur le Nurburgring, un circuit de référence et juge de paix s'il en est, sont assez éloquents sur l'efficacité dont je parle Wink
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par tirlibibi Lun 23 Aoû 2010 - 23:01

    seachange a écrit:Je ne sais pas trop si c'est pour les filles mais pourquoi pas d'ailleurs, le machisme n'a pas sa place ici Wink

    Les temps au tours des différentes Minis, sur le Nurburgring, un circuit de référence et juge de paix s'il en est, sont assez éloquents sur l'efficacité dont je parle Wink

    Le Nurburgring est plus une balade en foret qu'un circuit !
    Et ce n'est pas du machisme du tout, la c'est vraiment mal me connaitre, les produit ont des cibles, la Mini c'est clairement les femmes et ça a été renforcé avec la R56.
    (c'est machiste de ne mettre que des femmes dans les pubs de serviettes hygiéniques ??)

    Perso j'en ai pas honte, souvent au garage on me dit que c'est un voiture de gonzesse, souvent de mecs en TDI ou autre Audi, je leur repond simplement que chez nous c'est ma femme qui roule en diésel Smile

    HS OFF


    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 23:15

    tirlibibi a écrit:
    seachange a écrit:Je ne sais pas trop si c'est pour les filles mais pourquoi pas d'ailleurs, le machisme n'a pas sa place ici Wink

    Les temps au tours des différentes Minis, sur le Nurburgring, un circuit de référence et juge de paix s'il en est, sont assez éloquents sur l'efficacité dont je parle Wink

    Le Nurburgring est plus une balade en foret qu'un circuit !
    Et ce n'est pas du machisme du tout, la c'est vraiment mal me connaitre, les produit ont des cibles, la Mini c'est clairement les femmes et ça a été renforcé avec la R56.
    (c'est machiste de ne mettre que des femmes dans les pubs de serviettes hygiéniques ??)

    Perso j'en ai pas honte, souvent au garage on me dit que c'est un voiture de gonzesse, souvent de mecs en TDI ou autre Audi, je leur repond simplement que chez nous c'est ma femme qui roule en diésel Smile
    HS OFF



    Oh là ça se fight, je veux pas être la cause d'une dispute entre vous Laughing Cependant j'adore ta réponse tirlibibi, ça c'est du tact!

    Sinon Vivi c'est dommage, il y a 1 mois j'habitais à Saint Raphael, j'aurais pu essayer la tienne, qui est une Works je sais Smile

    Allez stop le débat, moi j'adore la R56 pour sa bouille, mais je ne doute pas que la R53 à de sérieux atouts, et en toute franchise je ne pense pas être trop déçu car les perfs restent raisonnables je pense et très proches d'une C3RS même si le chassis de la 3RS est au top par rapport à la mini.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par seachange Lun 23 Aoû 2010 - 23:19

    Je te taquine pour le machisme Tirlibibi Wink le Nurburgring là je ne suis pas d'accord
    Supradelik
    Supradelik
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : IDF
    Nombre de messages : 14123
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Supradelik Mar 24 Aoû 2010 - 2:47

    seachange a écrit:Je te taquine pour le machisme Tirlibibi Wink le Nurburgring là je ne suis pas d'accord
    mais en même temps on a jamais vu tirlibibi se balader en forêt !


    Mais chacun a ses arguments ses préférences ... perso, je préfere une R56 a une R53 ou R50
    ensuite châssis puissance etc c'est bien joli les performances sur le papier mais encore faut il que le conducteur les exploite !
    La cible mini est les femmes pourtant je vois Enormément de conducteurs homme les femmes ont prit des Fiat 500 Laughing

    Toniozzz tu parle du châssis de la C3RS mais tu l'as exploité a fond ? ta voiture tu la place facilement et tu a trouvé ses limites ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 7:48

    supradelik a écrit:
    seachange a écrit:Je te taquine pour le machisme Tirlibibi Wink le Nurburgring là je ne suis pas d'accord
    mais en même temps on a jamais vu tirlibibi se balader en forêt !


    Mais chacun a ses arguments ses préférences ... perso, je préfere une R56 a une R53 ou R50
    ensuite châssis puissance etc c'est bien joli les performances sur le papier mais encore faut il que le conducteur les exploite !
    La cible mini est les femmes pourtant je vois Enormément de conducteurs homme les femmes ont prit des Fiat 500 Laughing

    Toniozzz tu parle du châssis de la C3RS mais tu l'as exploité a fond ? ta voiture tu la place facilement et tu a trouvé ses limites ?

    L'ESP m'à déja ramené à l'ordre quelques fois donc maintenant les limites je pense bien les connaitre. Après quand je dis que le chassis est bon, je veux dire par là que l'avant de la voiture est vraiment très précis , il se place vraiment comme il faut, tu vise, tu pointe et ça paaaassssseeee! Laughing Je ne sous estime pas les qualités de la Mini mais les chassis Renault Sport sont quand même largement reconnus.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par seachange Mar 24 Aoû 2010 - 9:50

    toniozzz a écrit: il se place vraiment comme il faut, tu vise, tu pointe et ça paaaassssseeee!

    Tu veux dire que la Clio c'est ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink


    Mon avis est que la Clio est surement plus efficace car plus équilibrée, et un empattement plus long, alors que la Mini a un empattement très court, quant à la répartition de poids la R53 a 67% sur l'avant, alors que la R56 a 64% sur l'avant comme la Clio (mais, toujours le même empattement que la R53...)

    Alors voilà sur la Mini, le compromis retenu privilégie le ressenti kart, pour donner un certain feeling, ils ne peuvent aller vers des réglages trop extremes car il faut que ça reste secure, encore une fois le faible empattement bride les possibilités, mais ce défaut est également une qualité, car on en retire un grand plaisir de conduite sur tous types de route

    Tandis que la Clio bénéficie d'un meilleur équilibre, une meilleure progressivité donc efficacité, au détriment des sensations hors circuit (en tout cas par rapport à la Mini)

    Avec des suspensions JCW, ou H&R comme j'avais, ce sont des suspensions qui permettent de (beaucoup) mieux exploiter la motricité de la Mini, sans atteindre toutefois l'efficacité de la Clio car on ne touche pas à l'empattement bien sur, mais si tu es sensible à cet aspect comme je le suis, tu verras clairement la différence et tu apprécieras encore plus la Mini Wink

    A cela s'ajoute le moteur turbo de la R56, ça fait un fameux cocktail, c'est pourquoi la Clio est surement supérieure dans les 7000 tours et plus, et sur circuit, maintenant à voir avec comment tu utilises le plus ton auto, la plupart du temps on ne fait pas de circuit... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:17

    T'inquiète pour seachange et tirlibibi, sont toujours entrain de se "fighter", c'est comme ça qu'ils montre leur amour l'un en vers l'autre, au fond ils s'aiment bien Very Happy
    Romano
    Romano
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Seine et Marne [77]
    Nombre de messages : 10010
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Romano Mar 24 Aoû 2010 - 18:07

    minicoop a écrit:T'inquiète pour seachange et tirlibibi, sont toujours entrain de se "fighter", c'est comme ça qu'ils montre leur amour l'un en vers l'autre, au fond ils s'aiment bien Very Happy

    Et puis que serait seachange sans tirlibibi et vice versa Very Happy
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par seachange Mar 24 Aoû 2010 - 19:11

    Mais d'ailleurs qui vous dit que je ne suis pas aussi Tirlibibi et accessoirement schizophrène Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 22:03

    Ton analyse me parait on ne peut plus juste Seachange, no comment pour ma part. Et l'image sympa Wink

    Sinon toujours pas de touches pour ma clio je crois que je vais baisser le prix.



    Dernière édition par toniozzz le Mer 25 Aoû 2010 - 7:56, édité 1 fois
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Vivi Mar 24 Aoû 2010 - 23:29

    seachange a écrit:Mais d'ailleurs qui vous dit que je ne suis pas aussi Tirlibibi et accessoirement schizophrène Very Happy

    Razz Razz Razz quel joli duo ! Wink

    toniozzz a écrit:Ton analyse me parait on ne peut plus juste Seachange, no comment pour ma part. Et l'image sympa Wink

    Sinon toujours pas de touches pour ma clio je crois que je vais baisser le prix.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ça aurait été avec plaisir de te la faire essayer Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 18:04

    Je viens juste apporter ma pierre à l'édifice ...

    J'ai eu quelques Renault Sport (C3RS, R26, C3RS, RS1 4 papillons chassis Trophy, RS2004CS grosse prépa monopap) et là je viens de vendre la dernière, je pense à la remplaçante ... Very Happy

    En début d'année, ma copine a souhaité acheter une Cooper 120, j'ai donc fait pas mal de garages pour débroussailler le terrain avec test de la 120 une fois, d'une Cooper S R53 et R56 l'une après l'autre la même journée! Alors pour moi pas photo, la 175 est plus agréable à mener niveau motorisation, elle a un bruit beaucoup plus sympa. Le bruit du compresseur ne me fait pas du tout rêver, comme la linéarité d'ailleurs ... Bref le 175cv a remporté haut la main ce duel, avec une conso bien plus raisonnable de surcroît.
    En cherchant la bonne affaire pour Melle, je suis tombé sur une 175 rouge 1ère main, 40Mkms, bandes noires rapprochées, cuir intégral, TO, régulateur ... BINGO, coup de fil, réservation, réglé.
    Alors j'ai quand même du faire l'article et convaincre la belle famille de l'intérêt de la 175 par rapport à la 120, mais quand ils l'ont vu et essayé, tout le monde a été d'accord :cheers: Ma copine la première, elle regrette vraiment pas ce moteur qui est top!

    Alors pour en revenir à nos moutons, tu vas prendre ton pied avec la 175cv, sache que ça marche en accélération comme mon ex C3RS (et ton actuelle donc), en reprise, elle me prenait un peu mais dans les tours ça se tenait.

    Ensuite, il est 100 fois plus agréable à mener au quotidien que le F4R, effet "petit" turbo qui souffle tôt, vraiment agréable en conduite coulée même dynamique! Bien sûr tu perds en allonge mais c'est quand même bien plus exploitable en plage d'utilisation.

    Côté chassis, je m'éclate à son volant ... c'est simple, ce n'est pas du niveau de la Clio c'est évident, c'est pas aussi rigoureux (la C3RS tient la route un truc de malade, avec un freinage d'enfer) et précis que la Clio mais c'est plus communicatif, vivant et amusant à manier ... sans aller trop vite en fait, et c'est pas un mal sur nos routes aujourd'hui.

    Au final, sur piste je prendrai la Clio car elle est beaucoup plus affutée et adaptée à cette pratique. Pour rouler tous les jours, la Cooper S 175 est bien plus sympa à emmener, moins fatigante aussi.

    Mon choix aujourd'hui : revenir sur une R26 pour sa polyvalence et ses perfs canon sur tout type de terrain MAIS depuis que je conduis la Cooper S 175, j'ai un petit projet qui me tenterait bien : m'en prendre une et lui faire une belle prépa chassis / frein / slicks pour pouvoir l'amener sur piste, avec pourquoi pas une reprog, et pouvoir suivre les R26 I love you

    En tout cas bon choix que tu fais ... Je suis de Toulouse Wink
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par seachange Mer 25 Aoû 2010 - 18:51

    Merci pour ton éclairage Yannick

    Un beau projet............ Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 20:14

    Ah Yannick31!!! T'es du Clio RS concept, je pense t'avoir déja parlé sur le forum. En tout cas ton analyse m'aide bien car tu as pu faire la différence entre ces 2 autos. Et très franchement je ne fais que penser de plus en plus que la 175 sera plus adaptée à mon quotidien car maintenant je vais faire beaucoup plus de ville et nationale donc conso en hausse et niveau confort la Clio est un peut tape-cul quand même. De plus pour les relance après les dos d'anes le turbo ça aide! Laughing

    Pour ma part toujours pas de contact pour ma clio, j'ai mis une nouvelle annonce à 13900 euros qui va pas tarder à paraitre donc on va voir.

    En tout cas ça serait un plaisir de te voir sur Toulouse un de ces quatres.

    Pour Vivi: J'aurais été ravi d'essayer ta Cooper car elle est vraiment très belle en plus! Tanpis pour moi!!!
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Vivi Mer 25 Aoû 2010 - 20:21

    Yannick, merci pour ton ressenti Smile c'est toujours sympa d'avoir des points de vue différents...et effectivement chouette projet en perspective Smile

    Toniozzz, en espérant que tout se concrétise rapidement pour toi au plus vite Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 20:51

    toniozzz a écrit:Ah Yannick31!!! T'es du Clio RS concept, je pense t'avoir déja parlé sur le forum. En tout cas ton analyse m'aide bien car tu as pu faire la différence entre ces 2 autos. Et très franchement je ne fais que penser de plus en plus que la 175 sera plus adaptée à mon quotidien car maintenant je vais faire beaucoup plus de ville et nationale donc conso en hausse et niveau confort la Clio est un peut tape-cul quand même. De plus pour les relance après les dos d'anes le turbo ça aide! Laughing
    !

    Yes, forum RS Concept!

    Et oui j'ai eu les 2 autos en même temps et vu que c'est moi qui conduis à 80% la Mini, je commence à bien la cerner alors autant faire profiter les autres de ma perception! A chacun de l'interpréter selon ses attentes, gouts et l'utilisation!

    En ville, tu vas incontestablement trouver la Cooper Turbo super agréable ... petit coup de turbo si t'as besoin de t'échapper d'une situation ... et la conso cycle urbain, on est très loin de celle de la C3RS ... Laughing

    Pour le confort, la mienne est en 16' de série donc ça va très bien. La première que j'avais essayé était en 17, déjà un peu plus ferme. Bon après ça me dérange pas.

    Au plaisir de te croiser sur Toulouse, si jamais t'as besoin d'un essai, on pourra essayer de faire ça !

    Le projet, on va voir ... je reviendrai en dire plus si jamais j'en achète une!

    Contenu sponsorisé


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 3 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 8:37