Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
mini007
Romano
tirlibibi
Vivi
8 participants

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:42

    Merci Vivi pour les encouragements!


    Yannick31 a écrit:
    toniozzz a écrit:Ah Yannick31!!! T'es du Clio RS concept, je pense t'avoir déja parlé sur le forum. En tout cas ton analyse m'aide bien car tu as pu faire la différence entre ces 2 autos. Et très franchement je ne fais que penser de plus en plus que la 175 sera plus adaptée à mon quotidien car maintenant je vais faire beaucoup plus de ville et nationale donc conso en hausse et niveau confort la Clio est un peut tape-cul quand même. De plus pour les relance après les dos d'anes le turbo ça aide! Laughing
    !

    Yes, forum RS Concept!

    Et oui j'ai eu les 2 autos en même temps et vu que c'est moi qui conduis à 80% la Mini, je commence à bien la cerner alors autant faire profiter les autres de ma perception! A chacun de l'interpréter selon ses attentes, gouts et l'utilisation!

    En ville, tu vas incontestablement trouver la Cooper Turbo super agréable ... petit coup de turbo si t'as besoin de t'échapper d'une situation ... et la conso cycle urbain, on est très loin de celle de la C3RS ... Laughing

    Pour le confort, la mienne est en 16' de série donc ça va très bien. La première que j'avais essayé était en 17, déjà un peu plus ferme. Bon après ça me dérange pas.

    Au plaisir de te croiser sur Toulouse, si jamais t'as besoin d'un essai, on pourra essayer de faire ça !

    Le projet, on va voir ... je reviendrai en dire plus si jamais j'en achète une!

    Tu es à combien en cycle urbain, par rapport à la 3RS, moi en ce moment je suis à 9,5L sans tirer dessus, ça fait un peu mal!

    Franchement si je peux faire un essai avec toi ça serait volontiers, tu es de quel coin de Toulouse?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 22:00

    En urbain en jouant un peu avec le turbo pour le plaisir de la poussée et du bruit, je suis à 8L ... Même sur autoroute j'ai fait 400kms l'autre jour avec, avec plein de reprises en 4/5 à fond, vitesse de croisière très élevée ... j'ai pas fait plus de 10L Wink

    ça change de la Clio c'est évident, et si tu roules pépère en cycle urbain, là tu vas voir le gain après une C3RS pig

    Je suis vers St Cyprien Wink je suis pas dans le coin pour l'instant, pourquoi pas ce week-end mais rien de sûr!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 22:26

    Yannick31 a écrit:En urbain en jouant un peu avec le turbo pour le plaisir de la poussée et du bruit, je suis à 8L ... Même sur autoroute j'ai fait 400kms l'autre jour avec, avec plein de reprises en 4/5 à fond, vitesse de croisière très élevée ... j'ai pas fait plus de 10L Wink

    ça change de la Clio c'est évident, et si tu roules pépère en cycle urbain, là tu vas voir le gain après une C3RS pig

    Je suis vers St Cyprien Wink je suis pas dans le coin pour l'instant, pourquoi pas ce week-end mais rien de sûr!

    Et bien écoute ça serait chouette ça, je te laisse mon mail et mon tel en MP, si tu es là et que tu es dispo fait moi signe!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 21:23

    Salut tout le monde,

    Bon ça se précise, j'ai eu une touche sérieuse pour ma clio, et j'ai recontacté Mini77000 (thomas). J'ai pu négocier tout ça à 20000 euros, enfin normalement. Que pensez vous de ce dernier prix, ça me semble correct.

    J'ai toujours du mal à me décider, please help me!!!! :x
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 7:55

    Je vous remet les liens du blog et de l'annonce car sans ça, vous pourrez pas m'aider beaucoup Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et tant que j'y suis quelqu'un sait il comment faire redescendre une voiture de Paris sur Toulouse par transporteur, je n'en trouve pas vraiment, ou j'ai vu que par train c'était jouable mais y'a quelques contraintes. Quelqu'un a-t-il déja essayé?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 20:19

    Rebonjour à tous,

    Je me posait la question suivante, comment savez vous si une R56 bleu à servie de version d'essai ou pas? Visiblement ça se voit de suite, j'ai pas trop compris le truc.

    Merci
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par seachange Jeu 2 Sep 2010 - 21:43

    Les R56 de lancement étaient avec le pack hot spice (xénons), clignotants oranges, sans bouton sport, en deux configurations pour le reste : laser blue toit blanc cuir punch noir + toe, et sparkling silver toit noir cuir lounge red + navi

    En outre les "de lancement" laser blue changent de main très très (très très) souvent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:34

    Ah ok et bien merci pour les précisions, je me coucherai moins bête ce soir. Pour l'instant tjs pas vendu la mienne, j'espere que celle de mini77000 va m'attendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 10:32

    bienvenue
    pingucooper
    pingucooper
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : paris
    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par pingucooper Ven 3 Sep 2010 - 21:38

    C'est marrant mais j'ai trés longuement hésité avec l'achat d'une clio 3 rs avant la Cooper S et je peut te dire que je ne regrette pas mon choix Smile Bienvenu parmis nous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 8:12

    Attends, attends je suis pas encore possesseur, mais bon merci pour l'accueil en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    Bientot en Mini cooper S! Question P.6 - Page 4 Empty Re: Bientot en Mini cooper S! Question P.6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 10:36