Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
richou
Mr Pink
Vivi
Minilove
giro
Winss22
lya76
LapinFou
Silverjess42
seachange
cocostar
doumdoum76
jerome_72
antone
18 participants

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 19:10

    Je vois que certaines ont les passages de roues et la lame couleur carrosserie, est-ce une option ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 19:25

    Je commence à quantifier nos souhaits, et voici les équipements qui me semble indispensable, que ce soit pour le confort ou pour la facilité de renvente.

    Pack retroviseurs exterieurs
    Retroviseurs ext.chauffants
    Chrome-Line exterieur
    Retroviseurs interieur et exterieur anti-eblouissement automatique
    Accoudoir central avant 473 EUR 170,00
    Sieges avant sport
    Kit rangement
    Ciel de pavillon anthracite
    (Fait partie de Pack Red Hot Chili)
    Bouton Mode Sport
    (Fait partie de Pack Red Hot Chili)
    Lave-projecteurs avant
    PDC arriere
    Projecteurs antibrouillard
    Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
    (Fait partie de Pack Red Hot Chili)
    Phares au Xenon
    (Fait partie de Pack Red Hot Chili)
    Climatisation automatique
    Kit eclairage 563 EUR 180,00
    Desactivation de l airbag passager
    Clignotants blancs Individual
    (Fait partie de Pack Red Hot Chili)

    le bouton sport c'est quoi Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 19:29

    Voilà une base qui semble intéressante

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A partir de quelle année le compresseur a-t-il été remplacé par le turbo ? (dommage j'adore le bruit de scie circulaire, comme sur une exige compressée Twisted Evil )
    Winss22
    Winss22
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 50
    Localisation : Lantic Dpt 22 Aodou an Arvor
    Nombre de messages : 2846
    Date d'inscription : 08/08/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Winss22 Mer 10 Nov 2010 - 23:06

    Passage de Compresseur à Turbo en 2006
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 23:36

    Donc plus de sifflement strident alors ? 😢

    Elles ne se vendraient pas au dessus de la côte en général les Minis ?
    Celles dont j'ai mis l'annonce juste au dessus me parait un peu surcoté non ?
    Qu'en pensez-vous ?
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Minilove Mer 10 Nov 2010 - 23:55

    :cheers: Bienvenue :cheers:

    Quel honneur d'avoir fait partie de la sélection ! Laughing

    Les affreux trucs oranges des passages de roues sont des feux de gabarit, le truc obligatoire aux states. Orange devant, rouge derrière et qui vont magnifiquement à ma Mini Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 792303

    Rassure toi, t'en trouves peu en France, c'est toujours de la seconde monte. Mais si tu chopes une kit aéro totalement peint d'origine, ils y seront. Après, faire peindre les plastiques par la suite, n'est pas si coûteux, c'est ce que j'ai fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 7:41

    Yop ^^

    On se croise ;-)


    Bienvenue à toi et bonne recherche.


    Myka
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par seachange Jeu 11 Nov 2010 - 10:15

    Là je n'ai pas le temps de te répondre, sache que la plupart de tes questions ont leur réponse dans le forum
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 10:26

    bienvenue breton
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Vivi Ven 12 Nov 2010 - 20:16

    Bienvenue ici Smile
    Merci d'avoir mis ma mini et celles des autres en inspiration Wink mais attention de ne pas non plus faire la même car là on l'aurait tous vraiment mauvaise, d'autant qu'il y a tellement de quoi faire au niveau personnalisation Very Happy
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Mr Pink Ven 12 Nov 2010 - 21:50

    Welcome !
    360modena a écrit:(...) le bouton sport c'est quoi Suspect
    C'est juste indispensable. Quand tu l'actives, la pédale d'accélérateur devient genre ON-OFF et la direction bcp + ferme, ah j'oubliais, ça modifie aussi le son de la sortie d'échappement.
    Sinon, si t'es mélomane, regarde les options autoradio car celui de base vaut pas tripette.
    giro
    giro
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : vendee
    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 17/04/2010

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par giro Ven 12 Nov 2010 - 23:29

    360modena a écrit: Embarassed ton pseudo ne me dit rien
    Tu as eu quoi comme lotus ?

    J'ai toujours mon Elise type 25, je suis sur G111 où j'avais vu passer ton annonce.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 10:31

    Ah ça y est je te reconnais grâce à ton avatar Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 10:38

    Désolé pour mes questions, je viens de trouver

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 13:24

    Je reviens vers, car le choix de remplacer la 147 de madame se précise de plus et on a vraiment un faible pour une S mais on s'interroge sur des questions d'ordres pratiques.

    Les questions s'adressent donc à ces dames qui ont des enfants en bas age: concrètement vous faite comment Shocked

    -le coffre est vraiment minuscule et c'est peu dire, donc comment faites vous lorsque vous allez faire vos course, pour votre petite famille, en compagnie de votre enfant et tout casé dans le coffre (les courses, pas l'enfant hein Laughing ) ??

    -quelle est votre conso moyenne ?

    Merci à vous car c'est décisif dans notre choix Wink
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par seachange Mar 15 Mar 2011 - 15:14

    Le dossier de banquette arrière se rabat par moitié en 2 secondes, autrement pour la conso la R53 c'est environ 9/10 litres, la R56S environ 8 litres (pour schématiser, en usage mixte en se faisant régulièrement plaisir)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 15:21

    Donc obliger de tomber un des sièges pour ranger ses courses ?
    ...vachement pratique avec un siège auto à l'arrière Shocked

    J'aimerais bien receuillir le témoignage de ces dames pour savoir comment elles gerent ça au jour le jour
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par seachange Mar 15 Mar 2011 - 15:31

    Ca dépend de ce que tu veux trimbaler ! au fait tu peux très bien avoir un dossier rabattu avec l'autre contenant le siège enfant

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 15:34

    Ce que je veux trimballer c'est assez simple: un plein de course pour 3 ou 4 par ex.
    Et en rabattant un siège avec le siège auto sur celui d'à côté, bonjour les dégats.
    Les paquets vont se promener dans tous les sens, sans parler du risque non négligeable de voir les paquets passer entre les sièges avants en cas de freinage d'urgence Wink

    Mesdames, une poussette passe-t-elle dans le coffre sans rabattre les sièges ?
    richou
    richou
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : tours 37
    Nombre de messages : 1690
    Date d'inscription : 08/08/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par richou Mar 15 Mar 2011 - 17:03

    il y en a mais pas beaucoup!
    pour le coffre mes parents font régulièrement les courses avec leur R57 (cabrio donc coffre encore plus petit) pour 4 et ça passe (mais ils ne font pas les courses pour trois mois non plus)

    sinon autre solution clubman S
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 17:11

    Je sais que la question parait futile mais comme se sera la voiture de Madame et qu'il y aura un enfant, je suis obligé d'en tenir compte.

    Une ami qui roule en cab me disait qu'elle ne peut pas tout mettre dans son coffre, notamment les paquets d'eau, elle les mets devant ou sur les sièges arrières...et elle fait les courses que pour 2 pale
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par seachange Mar 15 Mar 2011 - 17:50

    Ce n'est pas futile, il vaut mieux s'en enquérir avant
    Le cab est évidemment moins pratique, regarde l'ouverture Wink
    Le clubman n'est pas tellement plus spacieux en coffre
    Maintenant tu sais très bien qu'il y a des sacs que tu mettre à côté du siège enfant et qui ne s'écraseront pas, que effectivement certaines choses peuvent se mettre aux pieds du passager, le coffre n'est pas si ridicule il suffit la plupart du temps d'éviter les énormes valises rigides
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 20:05

    Mesdames, votre expérience m'interesse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 10:11

    Ben alors, il n'y a que des femmes sans enfant ici Shocked ?
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par seachange Ven 18 Mar 2011 - 10:34

    Elles Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 25305
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:00