Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+14
richou
Mr Pink
Vivi
Minilove
giro
Winss22
lya76
LapinFou
Silverjess42
seachange
cocostar
doumdoum76
jerome_72
antone
18 participants

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    PoloClub
    PoloClub
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 57
    Localisation : Savoie
    Nombre de messages : 4080
    Date d'inscription : 14/05/2010

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par PoloClub Ven 18 Mar 2011 - 10:40

    seachange a écrit:Ce n'est pas futile, il vaut mieux s'en enquérir avant
    Le cab est évidemment moins pratique, regarde l'ouverture Wink
    Le clubman n'est pas tellement plus spacieux en coffre
    Maintenant tu sais très bien qu'il y a des sacs que tu mettre à côté du siège enfant et qui ne s'écraseront pas, que effectivement certaines choses peuvent se mettre aux pieds du passager, le coffre n'est pas si ridicule il suffit la plupart du temps d'éviter les énormes valises rigides

    Je n'ai jamais eu de Hatch, encore moins de cabriolet (au quotidien) mais ceux qui on vu ChocoClubby peuvent témoigner le coffre et l'habitabilité ne sont pas du tout les même !


    Dernière édition par PoloClub le Ven 18 Mar 2011 - 11:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 11:05

    De notre côté la question ne se pose pas, si il y a un Mini se sera le "coupé" Wink
    PoloClub
    PoloClub
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 57
    Localisation : Savoie
    Nombre de messages : 4080
    Date d'inscription : 14/05/2010

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par PoloClub Ven 18 Mar 2011 - 11:24

    Effectivement, j'ai encore loupé une occasion de me taire !
    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 370197
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 17:02

    Savez-vous si les jantes 17" Crown Spoke se revendent facilement en seconde monte (avec les pneus évidement Wink )
    Si oui avez-vous une idée du prix de revente moyen pour 4 jantes sans rayure ?
    Merci Wink

    EDIT: je viens de voir que les 4 jantes nues valent environ 1000 euros sur minigenuinepart, et le pneu en 205-45-17 en moyenne 120 euros pour une gomme de qualité.
    Soit un set complet à environ 1500 euros.

    J'imagine que ça doit pouvoir se revendre à 50% du prix du neuf en seconde monte

    Reste à savoir si y'a de la demande sur ce modèle en 17"
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par rafiki Ven 18 Mar 2011 - 23:35

    Alors hélas elle ne ce vende pas ou pas le prix qu'elle devrai ce vendre pourquoi.

    Leur design est pas forcement hyper giga magnifique et elles faisait parti du pack hot spice sur les s et en chili pour cooper.

    Bref enormément de mini on eu ces jantes cqfd
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 8:14

    Arf, je savais pas que mêmes les Mini "non S" en étaient équipés :(
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 22:08

    Bienvenue

    Madame fait ses courses sur quelle fréquence,? car si elle charge pour 2 semaines 3 ou 4 sacs commercials (sans mettre en dangers ses passagers) je pense que c'est possible !!!
    je pense que le mieux c'est qu'elle puisse essayer pour se faire une idée Pratique !
    Bon je dis ça mais j'ai pas d'enfant, mais je te donne mon avis
    Avant d'avoir la mini j'avais une 206 commerciale et je n'ai pas changer le rythme de mes courses ni la quantité pour 2 pour 1 mois

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 20:34

    Bonsoir Miniange,
    merci beaucoup pour ton témoignage !
    En effet ma femme fait actuellement "le plein" pour 2 pour 15j, et utilises les cabas en plastiques qu'on peut acheter dans les grandes surfaces.
    Elle remplit en général 3/4 sacs + les packs d'eau

    Par contre je reste quand même tres dubitatif sur 3/4 sacs "cabas" qui rentrent dans le coffre si ?

    Je vois que ta Mini est immatriculée dans le 22 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 23:17

    Bonsoir,

    Bon je dois faire un plein de courses demain,je posterais la photo du chargement du coffre, si cela peux vous aider !

    je suis immatriculer depuis hier dans le 72 car l'achat a eu lieu dans le 22 en février...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 9:06

    Sympa :cheers:

    72 -> Le Mans -> Mulsanne....ça m'évoque toujours de grands moments Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 19:48

    la mini habite juste derrière la ligne droite des Hunaudières !

    le coffre pour 15 jours
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    mini49150
    mini49150
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : maine et loire
    Nombre de messages : 731
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par mini49150 Lun 21 Mar 2011 - 21:02

    ma femme fais les course pour 15j (et pour 3) et tous rentre dans la mini (avec le siège auto en plus Wink )



    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 21:31

    Merci à vous !

    Pour les courses, on est ok !

    Mini49150, quid de la poussette dans le coffre ?
    mini49150
    mini49150
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : maine et loire
    Nombre de messages : 731
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par mini49150 Lun 21 Mar 2011 - 21:47

    plus de poussette il marche tous seul
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 9:26

    rafiki a écrit:Alors hélas elle ne ce vende pas ou pas le prix qu'elle devrai ce vendre pourquoi.

    Leur design est pas forcement hyper giga magnifique et elles faisait parti du pack hot spice sur les s et en chili pour cooper.

    Bref enormément de mini on eu ces jantes cqfd

    Depuis quelques jours je regarde les Minis que je croise, une bonne vingtaine depuis le début de la semaine, absolument aucune n'avait le pack hot spice, elles avaient toutes des jantes "en bois" Wink
    Par contre elles sont majoraiterement conduites par des femmes bcbg de plus de 45/50 ans, pas sûr qu'elles cherchent des jantes Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 18:51

    Dans l'attente de vendre l'Alfa, je surveille les annonces afin de voir comment évolue le marché.
    Je suis quand même surpris des écarts de prix qu'il peut y avoir d'une annonce à l'autre...certains semblent vouloir profiter de l'effet "de mode"

    Par ex. une qui me semble très très bien placé :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et là, certe 1 an de moins, mais beaucoup plus de km et moins bien équipé
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et alors là (à comparer à la 2nde annonce) on en viendrait presque à se méfier tellement ça semble placé en prix :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'ai l'impression qu'elle n'a que le pc avant de works sans les jupes ni le pc arrière.

    Qu'en pensez-vous ?

    En ce moment, c'est la 1ere fois que je vois autant d'annonce avec le pack carrosserie Works alors que d'habitude c'est plutôt rare
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Minilove Ven 3 Juin 2011 - 19:04

    Pas mal la grise ! (Pour une grise Smile )

    En fait ça dépend ce que tu cherches. Les xénons c'est éliminatoire ? Parce qu'aucune ne les as... Et c'est quand même bien pratique.

    Tu veux un TO, du cuir ?

    La dernière n'a effectivement que le PC avant, il l'a spécifié. Après pour le prix... Elle n'a quasiment pas d'option si ce n'est le TO, ça peut se justifier.
    Tugudu
    Tugudu
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 7093
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Tugudu Ven 3 Juin 2011 - 19:15

    Tu as vu juste la dernière bleue n'a que le PC avant.

    Les cooper S qui ont 3 ou 4 ans, sans option particulière (celles que tu montre n'ont pas le xenon) se vendent dans ces prix...

    Yann quimper vend la sienne, 50 000 km je crois, et elle a de belles options (xenon, TOE...)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne recherches !
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Vivi Ven 3 Juin 2011 - 19:17

    Tout dépend de ce qui est important pour toi au niveau des options, la pure silver est bien équipée et idem je la trouve assez jolie
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 20:37

    Le xenon n'est pas indispensable pour moi tout comme le TO source de bruit potentiel.

    Le problème de la grise c'est justement ça "non couleur" Laughing

    Au sujet des options, encore beaucoup de gens pensent qu'une auto optionnée se vend plus cher ce qui est normalement faux ! ce qui compte c'est l'année, le kilométrage et l'état général...apres oui un kit works par ex. va jouer, mais pas un TO ou xenon ou cuir...enfin normalement :sleep:
    Les options permettent de vendre plus vite et plus facilement, mais pas plus cher

    Ce qui est impératif c'est le kit carrosserie Works, si possible avec un échappement et les jantes noires qui vont bien après c'est du bonus pour nous, on la personnalisera nous même.

    Idéalement elle devra être 1/bleu, 2/rouge, 3/blanche

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Breton besoin d'avis de ces Dames !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:10