Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    A la recherche d'un Clubman

    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche d'un Clubman Empty A la recherche d'un Clubman

    Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 0:01

    Bonjour,

    Je me présente Cyril 32ans et je suis actuellement à la recherche d'un clubman. Je cherchais une A3 et puis j'ai croisé un clubman je me suis dit pourquoi pas. Depuis je ne pense qu'a ça.

    Je me suis inscrit pour avoir des informations. A date je m'oriente vers un clubman SD 143cv noir ou anthracite. Les options selon ce que je trouverais car je ne veux pas exploser le budget.

    Sinon pour parler de moi j'ai possédé ou possède :
    - opel speedster 2.2
    - 306 1.6 100cv
    - Golf 4 1.6i
    - Cox 1302 1971
    - Saxo VTS 1.6 16 (fois 2)
    - Saxo VTS 1.4 et 1.6 8S
    - 106 sport 1.4
    - Hornet 600

    Voila je dois pas en oublier. Je pratique également en loisir les sorties circuits. J'espère trouver rapidement mon bonheur.
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche d'un Clubman Empty Re: A la recherche d'un Clubman

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 8:18

    Finalement j'ai pris une A3 2L 140cv. J4ai visité dans la même journée les deux voitures et mon choix c'est porté sur l'A3.

    Mini Clubman : Embrayage ultra dure + tirage à droite. Sinon nickel sur aspect et finition équipement. LE coffre bonne surprise je m'attendais à plus petit. C'est ferme et bien fini. LA direction un poile dure à mon gout.

    Finalement j'ai été testé une A3 sline dans un état exceptionnel et sans défaut mécanique relevé. JE n'ai pas hésité longtemps et finalement pris le véhicule. 

    Merci au forum qui m'a permis de me renseigné. Par contre il n'existe pas une section pour les annonces du boncoin ? Je vous aurais fait un bilan de ma visite si cela peu intéressé quelqu'un

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:39