Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+18
Minicool
Ironbibs
Tazounette
Thymini
cid
ninie
rafiki
quadforce
RoRoChanel
mini1000spécial
Cécé68
severine68
Minilove
Vivi
seachange
citronas30
Emy
Princess pas S
22 participants

    Bonjour à tous (photos page 5)

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 21:37

    Very Happy Bienvenue à toiii
    Plus on est de fou de Miniiii Very Happy
    Mieux c'est Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 0:27

    Bienvenue à toi sur le forum et bonnes recherches pour votre future Mini Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 259332 Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 4617
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Ven 20 Mar 2009 - 1:12

    zouze a écrit:Bienvenue

    seachange a écrit:
    Autrement mettre un volant multi ne te donne pas le régulteur, même si d'aucuns pourraient trouver inconcevable de l'utiliser sur une MCS, il faut avouer que c'est parfois agréable

    Ah bon ? Suspect
    On m'aurait (encore) menti ?!

    quels sont les autres mensonges qu'on a osé te faire lol

    en tout cas à part être électronicien, je ne vois pas comment en branchant simplement un volant tu pourrais avoir la fonction régulateur ou les commandes audio, il faut obligatoirement passer chez bm pour ça donc à prévoir dans le budget...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 1:22

    Chez MINI tu as obligatoirement le regulateur avec le volant multi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 1:25

    Je demanderais à mon oncle demain, ou plus tôt tout à l'heure il travaille chez BMW. Comme ça nous serons fixés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 1:39

    Tu peux nous faire confiance...on est assez ici pour te dire que c'est pas dissociable...c'est d'ailleurs la seule manière d'avoir le regulateur Wink mais tu peux demander à ton oncle Wink
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Ven 20 Mar 2009 - 1:45

    minicoop a écrit:Chez MINI tu as obligatoirement le regulateur avec le volant multi...

    Bien entendu

    Mais la question était de je crois, de rajouter le régul sur un volant 3 branches non-multi de R53
    (car sur R56 S française, volant multi donc régul d'origine)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 1:59

    Non la question était, est ce qu'en changeant le volant, par exemple une mini de base sans volant multifonctions, donc si en mettant à la place un volant multifonctions j'allais avoir la fonction régulateur de vitesse. Parce que si je trouve la mini de mes rêves et qu'elle n'a pas le régulateur et qu'il faille simplement changé le volant pour l'avoir ça peut valoir le coût.

    Vous m'avez compris?

    Sur ce bonne nuit tout le monde et merci pour votre accueil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 2:19

    Faut pas changer le volant mais les caches! Faut mettres les caches avec trous+touches+module de pedale pour regul et c'est tout ok! Biensur tu peux t'amuser à mettre juste la touche de gauche qui est celle du regul mais c'est pas bo!
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par RoRoChanel Ven 20 Mar 2009 - 11:27

    citronas30 a écrit:Bienvenue

    Il y a de trés jolies S pour 15000 euros Rolling Eyes


    +1 !!

    Bienvenue à toi et prend une 170ch !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 11:34

    Ouai tout depend de l assurance car si je peux rouler en mini c'est bien grâce à mon oncle, sinon à la moindre revision elle resterait au garage un mois. Hehe
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 12:12

    Bon alors verdict non définitif, 900€ pour la cooper, et 1150 pour la S, ça fait mal. Mais bon je n'ai pas encore pu parler au responsable de l'agence qui lui pourra me faire un tarif préférentiel. Et surtout que là je suis sur du tout risque toutes options à fond.
    En sachant que je ne suis qu'à 5% de bonus (095) étant donné que j'ai eu un accrochage en 2005 et qu'il n'est rentré en compte qu'en 2006. J'attends qu'il rentre de vacances pour avoir un prix moins élevé.
    Donc normalement a devrait pouvoir le faire pour la S. Par contre je vais peut être revoir mon budget à la baisse vu qu'il faut prendre en compte la carte grise aussi.
    Donc plutôt vers les 14500 €.
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par quadforce Ven 20 Mar 2009 - 12:20

    Bienvenue :afro:
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par rafiki Ven 20 Mar 2009 - 18:46

    Bienvenue a toi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 21:02

    minicoop a écrit:Faut pas changer le volant mais les caches! Faut mettres les caches avec trous+touches+module de pedale pour regul et c'est tout ok! Biensur tu peux t'amuser à mettre juste la touche de gauche qui est celle du regul mais c'est pas bo!
    Y'a beaucoup plus de choses à changer pour passer d'un volant simple à un MF :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Ven 20 Mar 2009 - 21:15

    En fait j'avais raison, pas si simple
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 0:46

    Oui il m'a confirmé qu'il ne fallait pas seulement changer le volant, je me tourne vers une S selon lui c'est vraiment une des voitures les plus sympas à conduire actuellement, même si lui il n'est pas fan des minis, qui sont vraiment un cran en dessous en terme de finition des BMW même si les nouveaux modèles se rapprochent un peu plus.

    En tout cas il m'a dit la S est un gouffre mais en conduite normale c'est quasiment pareil, le problème de la S c'est qu'on a tendance à vouloir appuyer, mais il m'a dit "si le prix est le même entre une cooper et une S (dans mon budget je parle) autant prendre une S".

    Donc je commence à chercher. L'avantage c'est que je pourrais l'amener au garage et la brancher sur l'ordinateur pour voir si elle n'a rien et bien sur mon oncle la testera. Donc je tomberais pas sur une merguez. reste à trouver la bonne affaire maintenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 1:20

    je suis a peu pres dans la meme situation que toi, quasiment le même budget et les mêmes envies! bon courage
    ninie
    ninie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 58
    Localisation : martigues
    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par ninie Dim 22 Mar 2009 - 10:49

    bienvenue Wink
    cid
    cid
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 1265
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par cid Dim 22 Mar 2009 - 12:44

    Salut a toi et bonne recherche!!
    Crois moi tu trouveras ton bonheur car avec ton budget il y a de très jolies MCS a dégoter Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 0:09

    Bon et bien finalement on m'a conseillé d'attendre un peu avant d'acheter que les prix des R56 baissent, d'après un vendeur mon prix se trouve pile entre les anciennes et les nouvelles cooper S donc on m'a conseillé d'attendre encore un peu que les prix baissent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 12:01

    Je suis assez dégouté, mon oncle m'a annoncé que son comptable avait vendu, peu de temps avant que je lui dise que j'étais intéressé par une MCS à 15 000€, une MCS R56 à 14 000€.
    Snif, je suis passé à côté.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Dim 5 Avr 2009 - 21:48

    Les véhicules de société qui sont des MCS, existent mais c'est plutot très très rare ! en effet très dommage...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 22:55

    Oui sauf que là je ne crois pas que c'était un véhicule de société. Mais d'autres bonnes occasions se présenterons je l'espère, je ne suis pas pressé, j'ai au moins jusqu'au mois de juin, d'ici là les prix baisseront.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Lun 6 Avr 2009 - 10:24

    Par véhicule d'entreprise je veux dire acheté en leasing

    Les prix ne baisseront pas d'ici le mois de juin ni après (les prix du neuf augmentent de 400€ par an en moyenne), hormis la baisse liée aux kilométrages croissants

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:44