Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+18
Minicool
Ironbibs
Tazounette
Thymini
cid
ninie
rafiki
quadforce
RoRoChanel
mini1000spécial
Cécé68
severine68
Minilove
Vivi
seachange
citronas30
Emy
Princess pas S
22 participants

    Bonjour à tous (photos page 5)

    Thymini
    Thymini
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 3081
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Thymini Jeu 9 Juil 2009 - 9:41

    C'est clair que quand on repasse sur une voiture on sent bien la différence Very Happy Si je conduis la voiture de ma mère tout paraît mou ... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 20:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Une petite photo prise ce matin au boulot.

    Désolé pour la qualité mais c'était avec mon téléphone.
    ninie
    ninie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 58
    Localisation : martigues
    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par ninie Lun 20 Juil 2009 - 20:48

    cardo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Une petite photo prise ce matin au boulot.

    Désolé pour la qualité mais c'était avec mon téléphone.

    so cute....tu verras, le plaisir ne baisse jamais avec une mini...QUE DU BONHEUR.....ah,mais vu tes post...tu sais déjà Very Happy t'as attrapé le virus Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hier je suis passé chez BMW et j'ai vu cette mini dans le garage, du coup j'hésite maintenant à mettre les damiers sur le toit ouvrant j'ai trouvé que ça rendait pas mal du tout.
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Vivi Mer 5 Aoû 2009 - 14:30

    Très jolie mini Smile et oui on a tous été contaminé par le virus mini ! vive les dingos Very Happy
    Minicool
    Minicool
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 59
    Localisation : Sur la planete
    Nombre de messages : 1872
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Minicool Mer 5 Aoû 2009 - 14:44

    Vraiment belle ta voiture . Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:50

    Super jolie, j'hésitais vraiment entre ce bleu là, ou la Chili Red, mais mon coeur à penché pour la Chili Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 15:01

    Merci, merci, mais vous en pensez quoi du Damier ? (ps : Seachange je ne t'ai pas oublié j'y retourne prochainement)
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Mer 5 Aoû 2009 - 15:41

    Merci Wink

    Autrement je ne suis pas pour le damier personnellement, mais pourquoi pas essayer par toi-même ? Ce qu'il faudrait c'est que ça ne te coute pas trop cher comme ça tu n'aurait aucun scrupule à le retirer après coup("cout")
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 15:43

    Personnellement (et ce n'est qu'un avis) les goûts et les couleurs...
    En ce qui me concerne, je n'aime pas, je trouve que ca fait un peu "too much"
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 15:51

    A voir en effet, moi non plus je ne suis pas adepte des modifications mais là j'ai vraiment trouvé ça pas mal. Par contre la pauvre elle avait pleins de problèmes, le proprio va être vert je pense quand ils lui feront un devis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:46

    Très jolie ta mini !!! Félicitation !!!

    Tu fais des essais de peinture pour harmoniser les volets de ta maison au bleu de ta voiture ? Very Happy
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Minilove Mer 5 Aoû 2009 - 17:15

    Moi je suis pour le damier ! Very Happy


    Forcément....
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 18:13

    Non c'était chez un ami Laughing , je verrais pour les damiers. Pour le moment j'ai changé les 4 pneus, à venir sûrement installation d'un kit parrot et ipod et très certainement l'accoudoir central.

    La voiture étant à ma copine et à moi je vais sûrement mettre les rétros union jack mais perso je suis pas trop fan. Il faut parfois savoir faire des concessions.

    Normalement elle devrait bientôt aller chez mini pour un check up complet et une reprogrammation pour remettre la puissance d'usine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 19:36

    Des nouvelles de la cardomobile depuis le temps. Et bien elle se porte toujours aussi bien, la puissance est repassée à 175 chevaux, et comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai mis les rétro UJ. Finalement je trouve que ça rend plutôt bien.
    Bref on ne se lasse vraiment pas de cette voiture.

    Désolé pour la qualité iphone oblige et ce matin je n'avais pas d'appareil sous la main

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et merci encore à tous les gens du forum. Je surveille en sous marin le forum même si ces derniers temps je ne poste pas énormément.
    sandrine
    sandrine
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : amberieu
    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par sandrine Ven 9 Avr 2010 - 20:42

    Bienvenue a toi.
    Félicitation tres belle voiture
    oliver06
    oliver06
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 59
    Localisation : nice
    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par oliver06 Ven 9 Avr 2010 - 21:14

    Elle est trés belle cette cardomobile. c'est ça qui est bien avec une mini, un ou deux accessoires de changés et on a une nouvelle voiture. Smile
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Ven 9 Avr 2010 - 21:17

    cardo a écrit:Des nouvelles de la cardomobile depuis le temps. Et bien elle se porte toujours aussi bien, la puissance est repassée à 175 chevaux, et comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai mis les rétro UJ. Finalement je trouve que ça rend plutôt bien.
    Bref on ne se lasse vraiment pas de cette voiture.

    Désolé pour la qualité iphone oblige et ce matin je n'avais pas d'appareil sous la main

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et merci encore à tous les gens du forum. Je surveille en sous marin le forum même si ces derniers temps je ne poste pas énormément.

    Ah c'est toi !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Content de ces petites news Wink
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Mr Pink Ven 9 Avr 2010 - 21:44

    Très jolie mini (et sympa la présentation). Manque plus que des jantes blanches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ca doit te changer de tes précédentes bagnoles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remarque, dans ma jeunesse (à peu près ton âge) j'suis passé d'une Citroën Visa à une Super 5 Gt turbo : la poilade le jour où je l'ai essayée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Vivi Ven 9 Avr 2010 - 21:48

    J'aime bien Smile +1 pour les jantes blanches Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 11:03

    Qui dit weekend prolongé dit weekend en MINI !!!
    Et pour l'occasion je suis parti faire un tour outre Manche. Quel pied de ramener la belle dans son pays.

    Bilan très positif, j'ai du faire environ 1000 kms en tout ce weekend, au final 7,8 de moyenne sur l'ODB avec aussi bien de la route, autoroute, et pas mal de ville. Je suis satisfait car je me suis fait plaisir dans l'ensemble, les ronds points à l'envers c'est vraiment spécial au départ.

    Malgré le caractère sportif de la S, ça reste confortable sur les longs trajets, et c'est un vrai plaisir, surtout pour les reprises sur autoroute. Par contre le revêtement de certaines routes anglaises est pas terrible dans le sens où il n'est pas silencieux et à la longue c'est fatiguant.
    Avant de partir j'avais changé les essuies glaces pour des aerotwin de bosch suite à la lecture d'un sujet sur le forum. Et bien c'est vrai que c'est mieux, pas de bruit, ça essuie bien (les anciens aussi lorsqu'ils étaient neufs), à des vitesses prohibées ça ne change rien du tout, ils sont bien collés au pare-brise.

    Bref que du bonheur.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par seachange Lun 17 Mai 2010 - 16:10

    Merci pour ton petit compte-rendu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 22:11

    Petite illustration

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Vivi Lun 17 Mai 2010 - 22:36

    Merci pour le petit reportage Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 16:19

    Des nouvelles de la belle:

    Et bien elle se porte toujours aussi bien avec à ce jour 90 000 kms !!!

    Ca commence à en faire. Voici une petit photo prise ce weekend, comme vous pouvez le voir elle rayonne bien. Et ce aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et qu'au niveau moteur.

    bonne route à tous

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous (photos page 5) - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous (photos page 5)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:27