En fait je peux me passer de freiner au bout de LA ligne droite et je n habite pas en montagne. Donc les freins n ont pas besoin d etre endurant.
En plus ca m,obligera a sortir avant que mes pneus ne soient trop chauds.
Pareil pour les suspensions : je préfère le confort de celle de la cooper s au quotidien. Tant pis pour les perfs sur circuit.
mon plaisir est d attaquer dans les virages et me promener sur la cote californienne bretonne
. pas de faire tomber le chrono.
Bon j avoue que je,me,prends vite au jeu avec d autres caisses : D
Si je pouvais je testerais des jantes 15 pouces ET30 avec du 220/35 ^^.
Je me demande ce que ca donnerai sur un banc.
En plus ca m,obligera a sortir avant que mes pneus ne soient trop chauds.
Pareil pour les suspensions : je préfère le confort de celle de la cooper s au quotidien. Tant pis pour les perfs sur circuit.
mon plaisir est d attaquer dans les virages et me promener sur la cote californienne bretonne
. pas de faire tomber le chrono.
Bon j avoue que je,me,prends vite au jeu avec d autres caisses : D
Si je pouvais je testerais des jantes 15 pouces ET30 avec du 220/35 ^^.
Je me demande ce que ca donnerai sur un banc.