Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 9:36

    Viendez nombreux sur le circuit du Vigeant (rapide); Certains ici ont il tourné la bas déjà? vos avis?



    L'inscription est téléchargeable sur notre site:

    http://www.agdpiste.fr/prochainessorties.php



    C'est la 1ere fois que nous nous rendons sur ce circuit. Le tarif sera
    compris entre 150 et 180€, donc un peu plus cher que nos sorties
    habituelles mais le nombre maxi de participants permet de tourner sans
    session pour une journée sans stress et un temps de piste important
    pour tous:D



    D'ici la pour les impatients les inscriptions pour Croix en ternois sont toujours ouvertes! AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Icon_wink

    boudard
    boudard
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2008

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par boudard Mar 27 Jan 2009 - 15:24

    Pour le peu de temps que j'ai tourné sur ce circuit, c'est un trés beau tracé. Il est abordable techniquement. Il est rapidement possible de se faire plaisir.
    C'est asssez tentant cette offre, maintenant, reste à trouver des pneus car toute une journée à tourner, je vais rentrer sur les jantes....
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par rafiki Mar 27 Jan 2009 - 19:14

    Je serai bien tenté mais bon il faut que je trouve une 'S car en cooper c'est pas assez puissant!!
    On c'étaient bien amusé lors des sessions ouverte avec rorochanel !!
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 14:31

    si c'est qu'un soucis de pneus ça se résout vite ça... lol
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 8:18

    une petite galerie photo de notre dernière sortie, pour vous donner une idée, Vince étant le seul ministe pour porter le drapeau:
    http://www.agdpiste.org/picsengine/#album=10 😉
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 11:15

    Ah bon ??? J'étais transparent ? Merci... Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 14:27

    ouppsss, désolé, moi j'etais au nord de la piscine donc je voyais pas bien (dur boulot) Embarassed , y'avait donc 3 ministes: Tataille, Vince et Wilooo ont porté le drapeau à tour de rôle Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 16:45

    Ouaiiiii lol. Non mais super bien organisé ! Un pur plaisir... N'hésitez pas à vous inscrire c'est vraiment bonne ambiance est très libre... J'viens surement à la prochaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 15:24

    Salut Wilooo,

    Il arrive que les coups de soleil surchauffent un peu le Ludo en vacances/travail ! Very Happy Very Happy

    Bertrand (Bman)
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 16:22

    AGD_piste a écrit:Salut Wilooo,

    Il arrive que les coups de soleil surchauffent un peu le Ludo en vacances/travail ! Very Happy Very Happy

    Bertrand (Bman)

    surtout que samedi j'ai ramassé sur ce coups la! aprés 4 semaines ici je pensais que je pouvais me dispenser de creme, erreur! Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 0:02

    Ha mon circuit fétiche !!! Mais toujours fait en moto jamais en voiture... Alors y a plus qu'A Very Happy

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars 07081411

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Qualif12

    Vous tournez en combien en voiture ?
    En moto moi ça donne ça
    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Chrono10
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 0:29

    1'07"
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 1:13

    Non c'est impossible Shocked Pas au vigeant :?: ou alors il l'ont coupé en deux Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 1:50

    Merde excuses moi Gazzman j'étais encore à Croix en Ternois... A val de vienne on verra le 14 Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 13:26

    Gazzman a écrit:

    Vous tournez en combien en voiture ?
    En moto moi ça donne ça

    je dirais que la majorité du plateau va tourner entre 2.05 et 2.10, certains surement en dessous.
    c'est avec quelle config ton temps, chicane ou pas dans la ligne droite?
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 15:06

    wilooo a écrit:Merde excuses moi Gazzman j'étais encore à Croix en Ternois... A val de vienne on verra le 14 Razz

    Content que tu sois des nôtres une nouvelle fois ! D'autres Ministes intéressés ?

    Si tu es intéressé, j'ai réservé un gîte dans le coin pour le vendredi soir, tiens moi au courant rapidement. Wink

    Bertrand
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 15:21

    Quand j'aurais fini le rodage je viendrai faire une seccion sur mon circuit favori !! je verrai de combien est l'écart avec la moto Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 9:36

    Yes Bertrand je suis assez chaud...

    Tu connais le nombre d'inscrit déjà ?

    C'est faisable tu crois l'aller retour dans la journée (Paris - vigeant / vigeant - Paris) ?

    Ah oui on sera en config chicane ou ligne droite ?
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 11:02

    Pour la config, je ne sais aps encore, c'est Ludo qui s'en est occupé, je lui demande.

    Pour faire l'aller retour dans la journée, je pense que c'est chaud, il y a 350 km environ. Si tu veux, j'ai réservé un gîte au Vigeant le vendredi soir (20 € la nuit) et on peut faire la route ensemble, je pars de Paris le vendredi vers 17h je pense. Wink

    Si c'est bon pour toi, n'oublie pas de m'envoyer rapidement le dossier d'inscription.

    On va publier la liste des participants dans la journée, il y a un peu plus de 30 autos dont quelques trucs assez exotiques ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 11:22

    Moi je l'ai déjà fait dans la journée, et j'avais plus de 400 bornes aller ! Very Happy Ta de lopette, je vous pourri tous la prochaine fois Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 13:54

    la liste des participants à ce jour:

    Lotus Exige S
    Porsche Cayman S
    Z4 Roadster 3.0i
    Opel Corsa OPC
    Lotus Exige S
    Subaru Impreza
    Renault Clio RS
    Nissan 350 Z
    Mini Cooper S
    Mini Cooper S
    Nissan 350 Z
    Peugeot 205 GTI
    Audi A3 2.0 TFSI
    Peugeot 205 GTI
    Renault Megane RS
    Audi TT V6
    Renault Clio 3 Cup
    Venturi 400 GT
    BMW Z4 M
    BMW Z3 Roadster 2.8i
    Lotus Exige S
    Westfield Megabusa
    Chevrolet Corvette C4 R
    Nissan Skyline R33
    Nissan Skyline R33
    Mitsubishi Evo
    BMW Z3 Roadster 2.8i
    Lotus Elise S2
    BMW Z3 Coupé M
    BMW Z3 Roadster 2.0i
    BMW Z3 Roadster M
    Porsche 911
    Porsche 997
    Porsche 930 Turbo 3.3
    BMW Z3 Coupé 3.0i
    Nissan 350 Z
    Dodge Viper GTS
    BMW 520i
    Porsche Cayman S
    Lotus Exige
    Porsche 944 Turbo Cup
    Westfield Megabusa

    Pour la config du circuit je pensai partir sur celle avec chicane pour le matin et suivant les avis des uns et des autres, la faire sauter éventuellement le midi Wink
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Vivi Mer 4 Mar 2009 - 14:00

    Très belle liste Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 14:06

    c'est clair et le plus cool dans tous ça c'est que tous les nouveaux avec de la grosse caisse paraissent trés sympa et bien coller avec l'esprit qui anime les "habitués". Je sens que ça va discuter et soulever les capots autant que ça va tourner! lol
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 18:50

    Ha zut je viens de voir le calendrier, vous roulez samedi et moi je redescend de Paris le 15 Arff Twisted Evil Je serai bien passer vous voir, domage :(
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par chouchou Mer 4 Mar 2009 - 18:52

    que du beau monde!

    Contenu sponsorisé


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:23