Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 18:56

    Oh vous m'avez chauffé avec cette liste... Mais je me paraît ridicule la !

    Je t'envoie le dossier d'inscription dès demain et je pense dormir au gîte avec 2 potes c'est possible ?

    Comme ça on fait la route ensemble Bertrand.

    Coooooooooooool Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 8:23

    le plus ridicule c'est celui qui a la grosse caisse et n'avance pas. De mon point de vue, le plaisir c'est être capable d'approcher les limites de sa voiture et de son propre talent, après tourner plus ou moins vite que les autres c'est secondaire, en plus tu trouveras toujours du monde avec qui "jouer". rockon
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Vivi Jeu 5 Mar 2009 - 8:59

    AGD_piste a écrit:le plus ridicule c'est celui qui a la grosse caisse et n'avance pas. De mon point de vue, le plaisir c'est être capable d'approcher les limites de sa voiture et de son propre talent, après tourner plus ou moins vite que les autres c'est secondaire, en plus tu trouveras toujours du monde avec qui "jouer". rockon

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 144315
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 9:03

    Y a même pas une JCW ! :x Very Happy

    Comment ça fonctionne pour les tarifs et calendrier de l'année ? Merci

    Y a t-il plusieurs catégories comme en moto ? Rapide, moyen, lent ? ou par puissance ?
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 9:32

    Siiiiiiiii y'a une JCW ! Moi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 10:53

    Gazzman a écrit:Y a même pas une JCW ! :x Very Happy

    Comment ça fonctionne pour les tarifs et calendrier de l'année ? Merci

    Y a t-il plusieurs catégories comme en moto ? Rapide, moyen, lent ? ou par puissance ?

    Le calendrier est sur notre site:
    http://www.agdpiste.org/prochainessorties.php

    Le tarif est flottant suivant le nombre de participant. A l'inscription le chèque d'acompte correspond au tarif maxi de la journée et le tarif définitif est connu le jour même. A ce moment tu nous fait un nouveau chèque et on te rend celui d'acompte.

    Le déroulement de la journée est simple: open pitlane, tu tournes quand tu veux, on régule juste l'entrée en piste quand il y a trop de monde, ce qui arive en general le matin à 9h à l'ouverture de la piste mais ensuite pas de soucis, le nombre maxi de participants etant en general pas mal calculé Wink
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par RoRoChanel Jeu 5 Mar 2009 - 11:07

    2.27 en roulant pepere de chez pepere avec plein de voiture a doubler ou qui oblige à ralentir.
    2.05 largement possible en cooper s 170.

    Voila la video d'ou j'ai tiré mon crono de 2.27

    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 15:40

    Pirée mon record sur la piste en moto (Aprilia RSV 1000 préparé piste) pour les connaisseurs Very Happy 1'54"42 Shocked Shocked Qu'est ce que j'vpous met Laughing Laughing Laughing Laughing
    Une bécane tres bien mené tourne dans les 1'45 Shocked Very Happy

    Merci AGD, je vais yeuté ton site. Il faut un equipement particulier ? Sinon j'ai celui du kart, minerve chaussure ect..
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 15:48

    RoRoChanel a écrit:2.27 en roulant pepere de chez pepere avec plein de voiture a doubler ou qui oblige à ralentir.
    2.05 largement possible en cooper s 170.

    Voila la video d'ou j'ai tiré mon crono de 2.27


    Que de souvenir ce circuit !! super ta viéo Roro rockon AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 144315 AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 827104
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par RoRoChanel Jeu 5 Mar 2009 - 15:57

    Oui vraiment trop bon. Dans les premiers virages, j'ai failli partir à la faute...
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 16:12

    wilooo a écrit:Oh vous m'avez chauffé avec cette liste... Mais je me paraît ridicule la !

    Je t'envoie le dossier d'inscription dès demain et je pense dormir au gîte avec 2 potes c'est possible ?

    Comme ça on fait la route ensemble Bertrand.

    Coooooooooooool Very Happy

    C'est un poil tendu, il reste 2 places seulement. Une personne ne me l'a pas encore confirmé, si c'est bon pour trois, je te le dis ce soir.

    Sinon, pour le départ, je pense que ce sera autour de 17h à l'ouest de Paris.

    Bertrand
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 16:52

    @ Wilooo : l'autre personne m'a confirmé sa présence. Il y a de la place seulement pour une personne. Es-tu intéressé ? Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 22:21

    Bah du coup gros soucis mon pote, je vois comment ça évolue pour lui demain à l'Hospital et je te dis tout ça... Désolé pour l'attente...

    En tout cas dossier expédié aujourd'hui !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 8:25

    Gazzman a écrit:Pirée mon record sur la piste en moto (Aprilia RSV 1000 préparé piste) pour les connaisseurs Very Happy 1'54"42 Shocked Shocked Qu'est ce que j'vpous met Laughing Laughing Laughing Laughing
    Une bécane tres bien mené tourne dans les 1'45 Shocked Very Happy

    Merci AGD, je vais yeuté ton site. Il faut un equipement particulier ? Sinon j'ai celui du kart, minerve chaussure ect..
    seul le casque est obligatoire Wink
    Pour ce qui est des chronos, je pense qu'une lotus exige doit tourner dans ces temps la aussi, vous vous trainez en bécane dans les virages, ça fait le beau avec le coude à la portière et le genou qui frotte, c'est tout Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 9:28

    Vi je verrai à l'occase qd je veiendrai Very Happy . De toulouse c'est le plus pres le vigeant, non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 16:34

    wilooo a écrit:Bah du coup gros soucis mon pote, je vois comment ça évolue pour lui demain à l'Hospital et je te dis tout ça... Désolé pour l'attente...

    En tout cas dossier expédié aujourd'hui !!!

    Je t'ai envoyé un MP Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 21:21

    La miss météo n'annonce pas de pluie pour samedi donc je suis inscrit Smile .

    J'espère qu'il y aura des Mini-pilotes pour m'emmener en sac de sable, que je vois ce que donne une Mini sur la piste Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 9:07

    Avec plaisir Fred340.

    Non c'est pas loin viens Gazzman qu'on compare la JCW R53 et R56... En plus sur un beau circuit n'est-ce pas Wink

    Bon Bertrand "normalement" je me fais héberger sur Poitiers la veille donc ça va le faire... Merci pour tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 9:37

    Je ne passe devant que dimanche en redescendant sur toulouse. Wink
    Mais la prochaine orga j'essaie d'en être Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 13:12

    wilooo a écrit:Avec plaisir Fred340.

    Non c'est pas loin viens Gazzman qu'on compare la JCW R53 et R56... En plus sur un beau circuit n'est-ce pas Wink

    Bon Bertrand "normalement" je me fais héberger sur Poitiers la veille donc ça va le faire... Merci pour tout.

    C'est cool ! Parce que faire tout dans la même journée, c'est un truc à s'endormir au volant. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 22:09

    je suis bien arrivé !!! On était 2 donc on a alterné.

    Mais la KO dodo direct ! Encore une super sortie MERCI AGD PISTE !

    Pensée à olivier et à ses pneus... Et notre ami en laser blue qui doit refaire son toît AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 323456 Tonneauuuuuu !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 22:24

    Super journée pour moi aussi ,malgré qu'elle ai mal commencé avec une panne à 20 mètres de chez moi ce matin et du coup 1h30 de retard :x

    Beau plateau, bonne ambiance, et comme d'habitude pas le temps de voir tout le monde. Du coups le tour en Mini avec Wiloo,ce sera pour la prochaine fois;)

    Un gros bémol quand même pour la Mini sur le toit :( . Toute mon amitié et mon soutien à son propriétaire



    PS : je dois avoir quelques photos, faudra que je fasse le tri Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 6:58

    Ouai carrément... Je t'ai même pas vu !!! tu étais en quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 10:11

    wilooo a écrit:Ouai carrément... Je t'ai même pas vu !!! tu étais en quoi ?

    La Lotus 340r Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 11:26

    lol je me souviens !!! Tu m'es passé devant... En levant ton bras... J'aurai bien aimé monter avec toi également ça doit bien envoyer ton petit bolide ! Tu viendra à Lurcy ?

    Contenu sponsorisé


    AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars - Page 2 Empty Re: AGD Piste, sortie au Val de Vienne le 14 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:31