Effectivement c'est chère mais vu que tu as que 2 ans et demi de permis le tarif me parait normal , avec 14 ans de permis je suis a 50% de bonus et je paie 586 euros tt risque a la macif .
+9
Mr Pink
mini1000spécial
Emy
Cécé68
Vivi
Princess pas S
Minilove
seachange
quadforce
13 participants
bonjour futur proprio mini cooper S
Invité- Invité
- Message n°27
Re: bonjour futur proprio mini cooper S
ta surment raison faut que je me face une raison c qu'an même une mini cooper S épi quand ont aime on compte pa c'est sa non?
Invité- Invité
- Message n°29
Bienvenue !
Belle voiture. Clignos blancs obligatoires !!!! lol
Remy, tu t'es fait sacrément avoir. 3%, ils font même plus lorsqu'il n'y a pas de crise ! Comme Mr Pink, j'ai eu 9.5% sur ma config et j'ai 435€ de frais de mise à la route offerts.
Pour l'assurance, j'étais à la MAIF pour ma Cooper D à 880€ /an et ils m'ont annoncés 2100€ pour la S !!!! Folie folie, j'ai fait un devis chez Amaguiz.com, je suis à 800€ pour la S avec une franchise identique (env.300€).
Belle voiture. Clignos blancs obligatoires !!!! lol
Remy, tu t'es fait sacrément avoir. 3%, ils font même plus lorsqu'il n'y a pas de crise ! Comme Mr Pink, j'ai eu 9.5% sur ma config et j'ai 435€ de frais de mise à la route offerts.
Pour l'assurance, j'étais à la MAIF pour ma Cooper D à 880€ /an et ils m'ont annoncés 2100€ pour la S !!!! Folie folie, j'ai fait un devis chez Amaguiz.com, je suis à 800€ pour la S avec une franchise identique (env.300€).
Invité- Invité
- Message n°30
sa ye ma commande est passée livraison prévue dans la troisiéme semaine d'avril sa va etre beaucoup trop long en attendant jvais continuer a lire ce super forum et continuer a m'amusser avec mon hornet et j'ai bien rajouter les clignos blanc avce un peut de chance elle arrivera avant enfin jéspere
rafiki- Mini JCW
- Message n°31
Bienvenue a toi !
Invité- Invité
- Message n°32
Bienvenue et bonne attente, arrivée prévue le 23 avril ?
RoRoChanel- Mini cooper S
- Message n°33
Bienvenue à toi !!
ninie- Mini countryman
- Message n°34
bienvenue