il a bien fallu pour que je ne sois pas triste trop longtemps me retrouver une Mini ; donc après avoir passé 5 semaines à comduire SLK de mon chéri, me voici de retour en Mini cooper S (évidemment !!!), certains ont déja eu la primeur de la voir hier même si pour ça il a fallu un peu marcher dans le froid de Mulhouse !!!!
avec beaucoup de chance, je l'ai trouvé tout prés de chez moi à Colmar.
quelques infos : c'est une R56, 175 CH, full dark silver, sellerie cuir carbon lounge, siéges sport, kit aéro, jantes web spoke en 17', GPS, clim auto, double toit ouvrant, xénon, Miroir intérieur électrochrome, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges sport, Vitres arrière surteintées, Vitres électriques , bouton sport, pack visibilité, volant works, seuils de porte works .......etc.... je dois en oublier !!!!
aprés avoir été peinée d'avoir cassée la british racing green, me voilà réconfortée avec cette nouvelle voiture. elle est tout simplement sensationnelle, rien à voir avec la R53. c'est une toute autre voiture.
voici des photos, j'en mettrais d'autres quand j'aurais pu la nettoyer comme il faut, car en ce moment ce n'est pas l'idéal, y a de la neige chez nous en alsace !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par severine68 le Ven 27 Mai 2011 - 9:28, édité 4 fois