tirlibibi a écrit:Be_Fa a écrit:Y a pas de traitement sur les cylindres de R56?
cad ?
Nikasil, céramique, connnerie comme ça.... que tu perd si tu realèse
tirlibibi a écrit:Be_Fa a écrit:Y a pas de traitement sur les cylindres de R56?
cad ?
Be_Fa a écrit:tirlibibi a écrit:Be_Fa a écrit:Y a pas de traitement sur les cylindres de R56?
cad ?
Nikasil, céramique, connnerie comme ça.... que tu perd si tu realèse
Mass06 a écrit:Mieux qu'un garett?
Mass06 a écrit:Oui voila moi si je dois prendre un turbo autant quil soit bien gros ^^
Quitte a le mettre pas fort
Mass06 a écrit:Oui voila moi si je dois prendre un turbo autant quil soit bien gros ^^
Quitte a le mettre pas fort
Mass06 a écrit:J'ai pas dit que je voulais en mettre un trop gros
Juste un gros! Donc je ferais en sorte que mon moteur ait besoin d'un gros
Mass06 a écrit:Ca fait 2 ans que je suis en manque de coup de pied au cul depuis la r32...
tirlibibi a écrit:la r32 ça met un coup de pied au cul ???
en turbo alors parce que stock ça n'a rien dans le gillet
Sur le même banc xixi sa r53 fait 213chx, une r32 de 265chx, il lui met un boulvard.
Be_Fa a écrit:tirlibibi a écrit:la r32 ça met un coup de pied au cul ???
en turbo alors parce que stock ça n'a rien dans le gillet
Sur le même banc xixi sa r53 fait 213chx, une r32 de 265chx, il lui met un boulvard.
MDR!!! Nan mais R32 VW d'origine, c'est pas un boulevard qui doit lui mettre, c'est carrément une piste d'aéroport... v'la comment ca rame lol
Mass06 a écrit:Oui mais meme la encore j'ai fait une prepa chassis sur un mk5 r32 et puis quand je suis parti l'esseyer.. ben rien quoi
tirlibibi a écrit:Mass06 a écrit:Oui mais meme la encore j'ai fait une prepa chassis sur un mk5 r32 et puis quand je suis parti l'esseyer.. ben rien quoi
Ca fait 250chx mais 1.6T, un pont arriére, en gros au final, ça equivaut à une voiture de 1.2T qui ferait 180-190chx.
Et le 6.4s de 0-100, je sais pas ou VW a été le chercher !
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