Moi avec la mienne départ en vacances en faisant le plein sur Paris et en roulant à une allure différente, prochain plein dans la banlieue de Bordeaux. Je vous laisse faire le calcul
Magnifique le poc sur le capot, il va pas être facile à redresser celui là. La prise d'air est déformée. Quand tu iras la voir, regarde bien la carrosserie, il ne doit pas y avoir que ça.
J'avais pas vu la prise d'air. Et j'y vais surtout pour découvrir le modèle car ça fait 2 ans que je suis pas monté dans une mini. Et la 207 n'est toujours pas vendu ...
Bienvenue . La prise d'air tordue c'est sur ''quasi'' toutes les R56 N14 (175cv) que j'ai pus voir... Je n'en ai pas vue sur une N18 (184cv). Le problème viens apparemment du pare-chaleur qui cache la prise d'air sous le capot, car le turbo se situe pile en dessous, et un turbo ça chauffe, mais vraiment beaucoup. Donc la prise d'air se déforme et ça deviens comme ça. Désolé pour ce HS total
Personne n'a fait de modif pour ptofiter de cet air frais ? Sinon le genre de mini plutôt sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a que sur les R53 et 52s que cette prise d'air est fonctionnelle. Bien sur cetains ont fait la motif et ouvert la prise d'air de la 56, il doit y avoir un sujet la desus d'ailleurs
Pour la prise d'air il me semble que la ref a été remplacée, celles d'origine des 175Cv se sont quasi toutes déformées, en Juillet 2014 j'ai eu un accrochage et l'expert a pensé que la prise d'air c'etait tordue dans le choc du coup ils m'en ont mit une neuve et pendant plus d'un an elle a pas bougée