Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+16
barney
Dodolela
Vivi
gentleman
dimup
crunchblanc
MINIATURE93
Mttig
mini1000spécial
seachange
chouchou
Princess pas S
Cécé68
mini31
kev
Mick
20 participants

    Bienvenue à bubu

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 12:08

    Bon et bien un mois et demi après mon achat, premières impressions.
    Je ne m'en suis pas lassé et même si ce n'est plus un cabriolet, j'ai toujours autant de plaisir à la regarder.
    La couleur me rend toujours aussi dingue et sa petite gueule trappue de bonbon bleu m'éclate toujours autant.
    La conduite c'est de la folie, c'est un jouet mais qui rend addict!! Ce sera difficile de repasser à une voiture de 110 Ch!
    La conso? Bof, pour le peu que je la sort, je ne m'en rend pas compte, je lui met 30€ tous les 15 jours, ça suffit...
    L'interieur lui aussi est génial, on ne se croirait pas dans une allemande. Seuls griefs, la planche de bord fait des claquements secs, pas top quand on éteind la radio. Autre pingrerie, l'équipement pauvre, pas tres grave mais agaçant comme l'absence de regulateur de vitesse ou d'allumage automatique des phares...
    Alors, conclusion? Super positif, samedi, un petit vieux est venu discuter mini avec moi (il était de 1923!), et puis au travail les filles adorent la couleur ainsi que les homo sexuels! Les hommes eux la prefèrent en gris ou en noir, je doit pas en être un alors...
    Bon, il n'empèche que je la revendrais aussi l'année prochaine mais j'en garderais certainement un excellent souvenir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 13:38

    Cette couleur est très belle je dirais pas le contraire (j'ai la nouvelle version laser-blue) pour les equipements c'est sur que si ont prend une occaz il manquera tjs qqch...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 14:14

    J'ai constaté depuis un petit moment un buit de couinement lors de certains demarages de la Mini.
    Ce bruit tres ponctuel ne m'a pas alarmé mais j'ai pensé que lors d'un essai au moment de la evente, les clients potentiels pourraient êtres plus alarmistes.
    J'ai donc profité d'un rayon de soleil pour aller chez BMW ce matin.
    Nous sommes partis en essai et bien sûr, la voiture n'a fait aucun bruit, c'est toujours comme ça!
    Au moment de rentrer, lors d'une manoeuvre, le bruit est apparu! C'est bien la première fois ou j'étais content d'entendre un bruit anormal!
    En réesayant on s'est apeçu que ça venait lorque l'embrayage arrivait au point de patinage dans certains cas.
    Verdict du mécanicien, rien de grave mais c'est désagréable, seule solution, remplacer l'embrayage!
    Grace à l'ancien contrat du precedant propriétaire (contrat "serenium") cette avarie est pris en charge par BMW, ouf, je n'aurais pas à me battre avec Volkswagen qui m'a vendu la voiture (oui, elle est garantie en parallèle chez Volkswagen car achetée chez eux.).
    reste qu'il vas falloir la laisser quelques jours pour cette operation à coeur ouvert, j'suis un peu triste quand même... :(
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 12:42

    Bah voilà, elle y est depuis ce matin, elle sera prête la semaine prochaîne et on verra si ça change quelque chose...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 9:41

    Coup de fil du garage hier, la voiture est (déjà!?) prête.
    J'irais la chercher en fin de semaine car je n'ai pas le temps en ce moment...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 10:09

    Tout est bien qui finit bien Bienvenue à bubu - Page 9 144315
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 9:30

    On verra ça demain, d'après certains ici, cette operation ne change rien, on saura rapidement si ça venait bien de l'embrayage...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 9:39

    Elle est magnifique!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 12:06

    Merci!
    Bon voilà, j'ai été la chercher et pour l'instant, le bruit ne se manifeste plus, on verra plus tard si ça a changé quelque chose.
    Quoi qu'il en soit, je n'ai senti aucune difference avec le nouvel embrayage, j'aurais imaginé qu'il soit plus ferme qu'avant, et bien non...

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à bubu - Page 9 Empty Re: Bienvenue à bubu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:22