Moteur 1,6 l avec compresseur, kit usine JCW (3AL)
Différentiel à glissement limité / autobloquant (2TA)
Certificat d’authenticité fourni
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AsKel a écrit:En fait à la base je cherchais une R53 S idéalement JCW mais vu le manque de choix et les prix je me suis penché sur les R56 même si on entend pas que du bien du moteur THP.
Quel est ton site d’annonces pour les pays bas ?
AsKel et Arkaje aiment ce message
Redline a écrit:Pour avoir les pièces US, il suffit de sélectionner les catalogue us sur realoem, et tu auras les ref' avec les side marker. Ensuite tu vas en concession, et tu commandes.
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Justement ça ne veut rien sur ce THP.. Il faut être plus que minutieux pour éviter quoi ce soitAsKel a écrit:Pour en revenir à la R56, que pensez de ce moteur THP N14 ?
Ce que je lis n'est pas très rassurant. Mais sachant que l'entretien et les vidanges ont été faits dans les temps, la chaîne de distribution à déjà été remplacée à 72.000kms je devrai être tranquille pendant un moment, la voiture à 82.000kms si je roule avec un niveau d'huile toujours au max ça devrait aller d'après ce que j'ai compris...
Redline aime ce message
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