Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+14
quadforce
minicat
Emy
severine68
mostwanted510
taz17
Cécé68
Colin
mini1000spécial
rafiki
Vivi
seachange
Minilove
citronas30
18 participants

Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

Invité
    Invité

Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 Empty Presentation de ma Mini : les photos !!

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 19:56

Je sais... le pollen sur du noir ça se voit Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intérieur sans chichi

Le petit "gadget" bien rigolo

Et ce qui va bien avec...

Le kit aéro "full" et les bandes arrières

Au plaisir de vous croiser sur les routes !

Prochaine étape.... finir le "rodage" Laughing et après deux ou trois petites modifs, à voir en temps voulu !

P.S : désolé pour la piètre qualité des photos, mais je n'avais pas mis de batterie dans mon appareil... donc paré au plus pressé, j'ai effectué mes "prises" avec mon portable ! No
    Invité
    Invité

Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 20:12

Très jolie!
    J'ai trop l'impression qu'elle est astro black moi...c'est bien une midnightblack que tu as commandé?
    Plaques VD en étant à genève? Tu tiens pas à ta carosserie toi Laughing
    Invité
    Invité

Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 20:15

Alors c'est bien une midnightblack... mais avec un Samsung et le soleil, ça peut prêter à confusion ! (d'ailleurs je me suis posé la même question que toi quand j'ai vu les photos... mais j'ai vite vérifié, elle est bien toute noire ! Very Happy)
    Sinon, pour les plaques, je suis proche de Genève, mais pas dans le canton... heureusement d'ailleurs ! Je suis peut-être fou, mais pas suicidaire ! Laughing
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 20:16

Laughing tu as raison, idem quand tu es GE et que tu es dans le VD une horreur... Very Happy
    neilu
    neilu
    Mini paceman
    Mini paceman

Message par neilu Ven 29 Mai 2009 - 20:30

Hey ben voilà, un vaudois de plus !!!!!!

C'est bien le shift indicator ? Tu nous feras une petite vidéo ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 20:32

Et ouais, un vaudois en plus, pfff bord*l ils sont partout Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 76466 faudrait penser à une bouffe avant que la works parte!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP

Message par seachange Ven 29 Mai 2009 - 20:57

Quelle belle Mini... et le kit aéro n'est pas si mal sur certaines configs !
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW

Message par severine68 Ven 29 Mai 2009 - 21:13

très belle Mini ! même le pollen l'adore Smile
    mini1000spécial
    mini1000spécial
    Mini countryman
    Mini countryman

Message par mini1000spécial Ven 29 Mai 2009 - 21:16

Félicitations pour cette très jolie acquisition !!! I love you
    MCS 974
    MCS 974
    Mini paceman
    Mini paceman

Message par MCS 974 Ven 29 Mai 2009 - 21:20

Bienvenue! :cheers:
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP

Message par Minilove Ven 29 Mai 2009 - 23:07

seachange a écrit:Quelle belle Mini... et le kit aéro n'est pas si mal sur certaines configs !

Tu m'ôtes les mots de la bouche Seachange ! Comme quoi, tout va bien au noir Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 824606 Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 824606 Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 824606

Elle est très jolie ta Mini I love you
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 23:50

Merci bien ! Concernant le kit aéro, c'est vrai que ça a été vraiment une bonne surprise... J'avais croisé il y a quelques temps une Mini rouge avec le kit et je trouvais que ça donnait un style vraiment "ballourd"... Mais sur la mienne, j'aime bien Very Happy Concernant le "shift indicator", il ne s'enclenche qu'à partir de 4-5'000 tours d'après le petit manuel (heureusement, car ça évite d'avoir l'ambiance "disco" dans l'habitacle pendant un trajet normal rockon )... donc pour l'instant, j'ai pas trop osé le titiller Embarassed ... Mais promis, dès que les km s'additionneront, je ferai un petit essai ! Sinon, boîte automatique, vraiment rien à redire... Je suis totalement séduit, tant par les palettes que par le levier de boîte séquentiel ! Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 542612
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 23:51

Jolie mini. Le noir lui va si bien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 0:01

Bienvenue et jolie MB Very Happy
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW

Message par rafiki Sam 30 Mai 2009 - 1:14

Jolie mini !!
    LE kit aero rend vraiment bien!
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 9:35

salut, belle config que tu as là! tu as pris l'autobloc?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 11:46

Le pont autobloquant n'est pas dispo avec la boîte séquentielle... ne demande moi pas pourquoi, mais c'est comme ça ! Smile En même temps, vraiment je suis bluffé en bien par cette bombinette ! Je m'attendais vraiment à beaucoup de plaisir, mais là, ça dépasse mes espérances ! Vivement la fin du rodage (encore trèèèès (trop?) loin 😢 ), moi je vous le dis ! Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 25305
    P.S : je suis tombé amoureux du témoin d'alarme antivol qui s'illumine dès que la voiture est verrouillée... On dirait un petit Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 824606 qui bat.. ma Mini est donc bien vivante !! (euh... j'avoue je suis un peu fleur bleu parfois ! Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 890145 )
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 12:34

fallait dire a probst que le DTC est dispo avec boite auto Very Happy selon le manuel, l alarme bat comme un le coeur humain pendant 16 minutes, ensuite ca clignote normalement
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 14:05

Concernant le DTC, je ne peux que me plier à vos bons dires Minicoop Very Happy (faut être gentil si jamais on se croise inopinément sur la route...) Reste que ce que j'ai soit le DSC, pour l'instant du moins, me convient parfaitement Smile Et sinon pour l'alarme c'est exacte… Mais je trouve ça bien sympa en tout cas… Comme si cela marquait à chaque fois son désespoir de me voir partir au loin… (je m'égare un peu là… Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 668682 )
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP

Message par quadforce Sam 30 Mai 2009 - 15:06

C'est un signe....je veux un shift light et il y a un sujet dessus....je vous le dit c'est un signe....

Tres jolie ta mini!!!

Bienvenue :afro:
    MINIATURE93
    MINIATURE93
    Mini JCW
    Mini JCW

Message par MINIATURE93 Sam 30 Mai 2009 - 16:35

très belle ..bon choix
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 16:38

Taz a écrit:Concernant le DTC, je ne peux que me plier à vos bons dires Minicoop Very Happy (faut être gentil si jamais on se croise inopinément sur la route...) Reste que ce que j'ai soit le DSC, pour l'instant du moins, me convient parfaitement Smile Et sinon pour l'alarme c'est exacte… Mais je trouve ça bien sympa en tout cas… Comme si cela marquait à chaque fois son désespoir de me voir partir au loin… (je m'égare un peu là… Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! - Page 3 668682 )

On va surement se croiser...bon remarque je croise aucun VD du forum pour l'instant, trop peur de m'aventurer dans cette jungle qu'est le canton de VAUD Laughing
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 18:28

Quad => vas-y franchement sans aucun soucis... je te dirais bien de venir l'essayer, mais ça fait un peu loin non ?
    Minicoop => mais on se verra dans la "jungle" pour un p'tit verre au bord du lac LEMAN sans aucun soucis !
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 18:43

Moi je suis pas loin et je veux cette baliverne!!!! Laughing combien avec la pose?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 20:18

pour le prix bonne question... et franchement j'en sais pas grand chose... en même temps, l'achat d'une auto c'est comme le service militaire.... une fois que c'est payé, mieux vaut l'oublier Laughing

p.s : "baliverne" :?: en français dans le texte ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 11:46