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Mini Cooper S JCW GP
lyrikal13- Mini JCW
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- Message n°26
Re: Mini Cooper S JCW GP
J'ail l'impression que tu veuilles faire tout et n'importe quoi sur ta Mini, attends de l'avoir et renseigne plus sur les pièces que tu veux mettre. Si tu veux tes 300cv, tu auras un très gros billet à mettre en pièce...
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°27
Re: Mini Cooper S JCW GP
oui j'attend de l'avoir comme tu dit
après oui pour les renseignement j'en veut au max
après ce que je comprend pas trop pourquoi c'est si dure a gagnée de chevaux
sur ce moteur qui a un compresseur d'origine
je c'est que sa na rien avoir mai j'ai u un audi s3 225cv d'origine
j'avait juste passe la voiture a éthanol et une reprog éthanol
j'avait gagnée 82cv elle sorte 321cv
mais ce que je veut avec la mini GP c'est un petit karting avec des watt
après oui pour les renseignement j'en veut au max
après ce que je comprend pas trop pourquoi c'est si dure a gagnée de chevaux
sur ce moteur qui a un compresseur d'origine
je c'est que sa na rien avoir mai j'ai u un audi s3 225cv d'origine
j'avait juste passe la voiture a éthanol et une reprog éthanol
j'avait gagnée 82cv elle sorte 321cv
mais ce que je veut avec la mini GP c'est un petit karting avec des watt
lyrikal13- Mini JCW
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- Message n°28
Re: Mini Cooper S JCW GP
La différence tout simplement est que c'est beaucoup plus dur de gagner des cv avec 'un compresseur qu'avec un turbo, et une mini ne sort pas ses cv.
Invité- Invité
- Message n°29
Re: Mini Cooper S JCW GP
Je crois que la reprogrammation est déjà faite sur les jcw
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°30
Re: Mini Cooper S JCW GP
mais le compresseur sa marche comme les turbo ou pas
il y a plusieurs taille comme les turbo ou pas
car je connait bien les turbo mais pas les compresseur merci
en tous j'ai trop hâte de l'avoir j'ai regarde un peux les vidéo sur circuit
sa aller de bien tenir la route
et vous qui avait des mini cooper s GP c'est quoi c'est point négatif et c'est bon point
il y a plusieurs taille comme les turbo ou pas
car je connait bien les turbo mais pas les compresseur merci
en tous j'ai trop hâte de l'avoir j'ai regarde un peux les vidéo sur circuit
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et vous qui avait des mini cooper s GP c'est quoi c'est point négatif et c'est bon point
mini49150- Mini roadster
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- Message n°31
Re: Mini Cooper S JCW GP
Le compresseur es entrainer par le moteur
le turbo lui est entraîner par les gaz d'échappement
Pour augmenter la vitesse du compresseur il faut diminuer la poulie d'entraînement
le turbo lui est entraîner par les gaz d'échappement
Pour augmenter la vitesse du compresseur il faut diminuer la poulie d'entraînement
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°32
Re: Mini Cooper S JCW GP
a et une question c'est quoi la différence entre les model R53 et R56
ok merci pour l'info
en tous ça j'en apprend beaucoup sur votre forum
vous êtes vraiment top
ok merci pour l'info
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mini49150- Mini roadster
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- Message n°33
Re: Mini Cooper S JCW GP
R53 compresseur
R56 turbo
R56 turbo
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°34
Re: Mini Cooper S JCW GP
ok donc il faudrait mieux pour moi un R56 je pense
et les R56 c'est les model après 2006 ???
et les R56 c'est les model après 2006 ???
mini49150- Mini roadster
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- Message n°35
Re: Mini Cooper S JCW GP
Utilise la fonction recherche tous es indiquer sur le forum,une vrai mine d'infos
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°36
Re: Mini Cooper S JCW GP
merci pour l'info
lya76- Mini JCW
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- Message n°37
Re: Mini Cooper S JCW GP
anarchy 1936 a écrit:ok donc il faudrait mieux pour moi un R56 je pense
et les R56 c'est les model après 2006 ???
Oui, tu arriveras à faire ce que veux plutôt avec une R56, elle existe également en GP, mais pas le même tarif
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°38
Re: Mini Cooper S JCW GP
oui je vient de regarde un peu la GP en R56 c'est la GP2 en faite
j'ai vue les prix pique un peu lol
mais entre la GP R53 et R56 il y a pas que le turbo qui change j'ai vue
que la ligne et différente aussi et l'admission
j'ai vue les prix pique un peu lol
mais entre la GP R53 et R56 il y a pas que le turbo qui change j'ai vue
que la ligne et différente aussi et l'admission
lya76- Mini JCW
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- Message n°39
Re: Mini Cooper S JCW GP
oui, deux voitures totalement différentes
Neoleo- Mini countryman
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- Message n°40
Re: Mini Cooper S JCW GP
c'est une génération qui change...
de 2000 a 2006 tu a un compresseur linéaire et régulier et un bruit particulier (Gnnnnnnnnnnnnniiiiiaaaaaaaa) et les turbo (2006 a 2013) et le turbo déclenche a 2 300tr/mn environ. donc tu a une poussé a un moment. produit d'actualité également.
après il y a deux écoles les R53ien et les R56ien...
A toi de voire.
de 2000 a 2006 tu a un compresseur linéaire et régulier et un bruit particulier (Gnnnnnnnnnnnnniiiiiaaaaaaaa) et les turbo (2006 a 2013) et le turbo déclenche a 2 300tr/mn environ. donc tu a une poussé a un moment. produit d'actualité également.
après il y a deux écoles les R53ien et les R56ien...
A toi de voire.
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°41
Re: Mini Cooper S JCW GP
Une r56 a passer en gros turbo coutera aussi chère à faire, il faut tout renforcer ou mettre une loba et se contenter de 260chx.
S3 225 reprog en e85 à 286chx --> Happy Dyno (ou smile Dyno au choix !!)
Mais bon ça reste un gros veau en gros 4 roues.
Pour comparaison, une mini de 213chx marche mieux qu'un Golf IV r32 reprog 265chx (les 2 passer sur le même banc de puissance).
Et une mini de 250chx ne laisse pas une chance à un S3 TFSI de 265chx
S3 225 reprog en e85 à 286chx --> Happy Dyno (ou smile Dyno au choix !!)
Mais bon ça reste un gros veau en gros 4 roues.
Pour comparaison, une mini de 213chx marche mieux qu'un Golf IV r32 reprog 265chx (les 2 passer sur le même banc de puissance).
Et une mini de 250chx ne laisse pas une chance à un S3 TFSI de 265chx
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°42
Re: Mini Cooper S JCW GP
Moi ce que je souhaite c'est avoir une mini qui marche fort en bas roule a 240 c'est pas mon truc près de chez les circuits son fait pour des voitures qui on la pêche Donc ci je comprend bien arrivé a 260cv c'est possible après si je veux plus la il faudra forge le bloc ??
Neoleo- Mini countryman
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- Message n°43
Re: Mini Cooper S JCW GP
R56 S ou JCW.
tirlibibi va me haire en parlais de R56
tirlibibi va me haire en parlais de R56
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°44
Re: Mini Cooper S JCW GP
Moi je veux la GP sa c'est sur après je suis entrain de voir en R53 ou R56
Neoleo- Mini countryman
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- Message n°45
Re: Mini Cooper S JCW GP
GP R56 direct mais 30 000€ et 800km
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°46
Re: Mini Cooper S JCW GP
anarchy 1936 a écrit:Moi ce que je souhaite c'est avoir une mini qui marche fort en bas roule a 240 c'est pas mon truc près de chez les circuits son fait pour des voitures qui on la pêche Donc ci je comprend bien arrivé a 260cv c'est possible après si je veux plus la il faudra forge le bloc ??
Donc r56 turbo, une r53, c'est pour les hommes, ça se conduit dans les tours et pas comme un diesel de gonzesses avec tout le couple en bas et rien après.
Et une r56 avec un gros turbo ne chargera que autour de 4000-4500, jusque 7500-8000 donc il faut tout renforcer.
Tu poses beaucoup de quedtions, c'est bien mais y'en a une seule quelle budget tu as ? Je te dirais la puissance que tu auras.
Oublies pas de compter environ 300€ de châssis pour 1000€ de moteur.
A moins que tu fasses comme la S3 des chx et ben rien que des chx.
anarchy 1936- Mini one
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Date d'inscription : 26/12/2013
- Message n°47
Re: Mini Cooper S JCW GP
Alors le budget pour la prepa peut varier entre 5000€ et 8000€ après je suis pas d'accord sur un truc avec toi car logiquement le compresseur et fait pour avoir des watt en bas et le turbo les watt en haut la s3 je les garde 3 mois car j'avait fait une super affaire . Après ce que je cherche sur la mini c'est quelle envoie tous de 1500th a 5500th car si je veut envoie fort dans les tours j'ai ce qu'il faut au garage j'ai un 135i pour moi le weekend et un 325i berline e36 pour la semaine que je vais vendre et remplacer par la mini
fred.coq- Mini countryman
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- Message n°48
Re: Mini Cooper S JCW GP
Bienvenue !!
Invité- Invité
- Message n°49
Re: Mini Cooper S JCW GP
+1 Ça se comporte comme un atmotirlibibi a écrit:anarchy 1936 a écrit:Moi ce que je souhaite c'est avoir une mini qui marche fort en bas roule a 240 c'est pas mon truc près de chez les circuits son fait pour des voitures qui on la pêche Donc ci je comprend bien arrivé a 260cv c'est possible après si je veux plus la il faudra forge le bloc ??
Donc r56 turbo, une r53, c'est pour les hommes, ça se conduit dans les tours et pas comme un diesel de gonzesses avec tout le couple en bas et rien après.
Et une r56 avec un gros turbo ne chargera que autour de 4000-4500, jusque 7500-8000 donc il faut tout renforcer.
Tu poses beaucoup de quedtions, c'est bien mais y'en a une seule quelle budget tu as ? Je te dirais la puissance que tu auras.
Oublies pas de compter environ 300€ de châssis pour 1000€ de moteur.
A moins que tu fasses comme la S3 des chx et ben rien que des chx.
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°50
Re: Mini Cooper S JCW GP
anarchy 1936 a écrit:Alors le budget pour la prepa peut varier entre 5000€ et 8000€ après je suis pas d'accord sur un truc avec toi car logiquement le compresseur et fait pour avoir des watt en bas et le turbo les watt en haut la s3 je les garde 3 mois car j'avait fait une super affaire . Après ce que je cherche sur la mini c'est quelle envoie tous de 1500th a 5500th car si je veut envoie fort dans les tours j'ai ce qu'il faut au garage j'ai un 135i pour moi le weekend et un 325i berline e36 pour la semaine que je vais vendre et remplacer par la mini
Tu peux penser ce que tu veux, mais la réalité est que, comme dit plus haut, un compresseur à les même courbes qu'un atmo (relevé bien sur).
Sur une R53 d'origine, le couple max et à 4500, la puissance max autour de 5500.
Tu dis avoir entre 5000 et 8000e et combien pour la voiture en elle même ?
Prépa de 7000-8000e.
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