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Mini Cooper S JCW GP
lyrikal13- Mini JCW
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- Message n°51
Re: Mini Cooper S JCW GP
C'est laquelle celle-là? Jérôme ou la tienne?
Happiness- Mini paceman
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- Message n°52
Re: Mini Cooper S JCW GP
Jérome il me semble
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- Message n°53
Re: Mini Cooper S JCW GP
Happiness a écrit:Jérome il me semble
Oui.
jerome_72- Mini cooper S
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- Message n°54
Re: Mini Cooper S JCW GP
Bienvenue, pffff faire ca a une GP !!!!
Prends une one avec le meme bloc moteur et fais tes modif. massacrer une GP pour une question de grosseur de testicules (dixit c'est moi qui est la plus grosse!!!) c'est pas top mais l'exploit de passer de 90chx a 300chx la ca le fait
Prends une one avec le meme bloc moteur et fais tes modif. massacrer une GP pour une question de grosseur de testicules (dixit c'est moi qui est la plus grosse!!!) c'est pas top mais l'exploit de passer de 90chx a 300chx la ca le fait
guil0205- Mini cooper S
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- Message n°55
Re: Mini Cooper S JCW GP
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lyrikal13- Mini JCW
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- Message n°56
Re: Mini Cooper S JCW GP
Je suis d'accord avec toi Jérôme mais s'il veut l'esthétisme d'une GP, il ne l'aura pas avec une One.
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°57
Re: Mini Cooper S JCW GP
lyrikal13 a écrit:Je suis d'accord avec toi Jérôme mais s'il veut l'esthétisme d'une GP, il ne l'aura pas avec une One.
Une One a 3000e et une GP à 15 000e, il reste 12 000e pour acheter tout le kit carrosserie
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°58
Re: Mini Cooper S JCW GP
alors quand je dise que je n’était pas d'accord je dise pas sa méchamment
je voulais dire que niveaux comportement mécanique le compresseur et plus linéaire
que le turbo lui on prend un coup pieds au Q mais plus au dans les tours
après oui je pause beaucoup de question car comme j'ai dit je connait pas suffisamment le bloc
de la mini cooper s et je compte sur vous passionner pour m'aide
mais ce que je sais c'est ce model que je veux un mini cooper s GP
après si les 300cv ne sont pas possible je ferrai moins je vous et dit 300cv
car je pense que c’était jouable a c'est facilement sur ce bloc
après ce qui et de mon budget pour la mini cooper s GP entre 14000/17000
avec grand max 60000km car je compte la garde et pas la revende au bous de 2 ans
et la prépa entre 4000/7000 a peut près
après je comprend les fans de la GP quand vous me dit dommage de faire sa sur une GP
je trouve pas car je garde le charme de l’esthétique de la GP
toute les modif seront mécanique et châssis
ce qui serrai triste c'est de faire du tuning keke sur ce model ce que je ne ferrai jamais
moi je veux la GP déjà pour son esthétique et le charme quelle a comme sa
après comme vous me l'avait si bien dit je vais voir déjà des que je les je vais me faire la mains
dessus d'origine pendant 2 a 3 mois le temps de réunir toute les pièces mécanique et châssis
c'est a qui la fiche du bans de puissance de chez secretauto car je connait très bien
le proprio ( ALEX ) j'habite a 2 km de chez lui et j'ai beaucoup de mes voitures qui sont passe chez lui et le 300zx a mon frère aussi
en tous ca si vous avez des liens pour les pièces mécanique et châssis je veux bien
merci
je voulais dire que niveaux comportement mécanique le compresseur et plus linéaire
que le turbo lui on prend un coup pieds au Q mais plus au dans les tours
après oui je pause beaucoup de question car comme j'ai dit je connait pas suffisamment le bloc
de la mini cooper s et je compte sur vous passionner pour m'aide
mais ce que je sais c'est ce model que je veux un mini cooper s GP
après si les 300cv ne sont pas possible je ferrai moins je vous et dit 300cv
car je pense que c’était jouable a c'est facilement sur ce bloc
après ce qui et de mon budget pour la mini cooper s GP entre 14000/17000
avec grand max 60000km car je compte la garde et pas la revende au bous de 2 ans
et la prépa entre 4000/7000 a peut près
après je comprend les fans de la GP quand vous me dit dommage de faire sa sur une GP
je trouve pas car je garde le charme de l’esthétique de la GP
toute les modif seront mécanique et châssis
ce qui serrai triste c'est de faire du tuning keke sur ce model ce que je ne ferrai jamais
moi je veux la GP déjà pour son esthétique et le charme quelle a comme sa
après comme vous me l'avait si bien dit je vais voir déjà des que je les je vais me faire la mains
dessus d'origine pendant 2 a 3 mois le temps de réunir toute les pièces mécanique et châssis
c'est a qui la fiche du bans de puissance de chez secretauto car je connait très bien
le proprio ( ALEX ) j'habite a 2 km de chez lui et j'ai beaucoup de mes voitures qui sont passe chez lui et le 300zx a mon frère aussi
en tous ca si vous avez des liens pour les pièces mécanique et châssis je veux bien
merci
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°59
Re: Mini Cooper S JCW GP
anarchy 1936 a écrit:alors quand je dise que je n’était pas d'accord je dise pas sa méchamment
je voulais dire que niveaux comportement mécanique le compresseur et plus linéaire
que le turbo lui on prend un coup pieds au Q mais plus au dans les tours
après oui je pause beaucoup de question car comme j'ai dit je connait pas suffisamment le bloc
de la mini cooper s et je compte sur vous passionner pour m'aide
mais ce que je sais c'est ce model que je veux un mini cooper s GP
après si les 300cv ne sont pas possible je ferrai moins je vous et dit 300cv
car je pense que c’était jouable a c'est facilement sur ce bloc
après ce qui et de mon budget pour la mini cooper s GP entre 14000/17000
avec grand max 60000km car je compte la garde et pas la revende au bous de 2 ans
et la prépa entre 4000/7000 a peut près
après je comprend les fans de la GP quand vous me dit dommage de faire sa sur une GP
je trouve pas car je garde le charme de l’esthétique de la GP
toute les modif seront mécanique et châssis
ce qui serrai triste c'est de faire du tuning keke sur ce model ce que je ne ferrai jamais
moi je veux la GP déjà pour son esthétique et le charme quelle a comme sa
après comme vous me l'avait si bien dit je vais voir déjà des que je les je vais me faire la mains
dessus d'origine pendant 2 a 3 mois le temps de réunir toute les pièces mécanique et châssis
c'est a qui la fiche du bans de puissance de chez secretauto car je connait très bien
le proprio ( ALEX ) j'habite a 2 km de chez lui et j'ai beaucoup de mes voitures qui sont passe chez lui et le 300zx a mon frère aussi
en tous ca si vous avez des liens pour les pièces mécanique et châssis je veux bien
merci
Donc tu dois me connaitre, c'est moi qui fait la plupart des Minis chez Alex !!
Pour les pièces, tu peux te renseigner auprès de lui, il connait tout de la mini a force !!
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°60
Re: Mini Cooper S JCW GP
c'est quoi ton prénom ????
tu habite sur Reims ???????
la fiche du banc c'est ta mini ?????
tu habite sur Reims ???????
la fiche du banc c'est ta mini ?????
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°61
Re: Mini Cooper S JCW GP
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°62
Re: Mini Cooper S JCW GP
il faudrait ce voir je suis de Reims aussi
tu aurait le lien de ta mini que je voit un peux les modif que tu a fait
tu et partie du quel model pour arrive a 260cv
tu aurait le lien de ta mini que je voit un peux les modif que tu a fait
tu et partie du quel model pour arrive a 260cv
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°63
Re: Mini Cooper S JCW GP
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°64
Re: Mini Cooper S JCW GP
ok donc tu a réussis a gagnée 100cv
c'est pour sa que au début je me suis dit avec une bonne prépa en partant
des 218cv d la GP on pouvait arrivé a 300cv
en tous je voudrai bien y faire un tour dans la tienne sa doit bien envoyer avec 206cv
oui c'elle de cyril j'ai vue respect pour le taf qui a étais fait dessus
et tu a le lien de la tienne
c'est pour sa que au début je me suis dit avec une bonne prépa en partant
des 218cv d la GP on pouvait arrivé a 300cv
en tous je voudrai bien y faire un tour dans la tienne sa doit bien envoyer avec 206cv
oui c'elle de cyril j'ai vue respect pour le taf qui a étais fait dessus
et tu a le lien de la tienne
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°65
Re: Mini Cooper S JCW GP
anarchy 1936 a écrit:oui c'elle de cyril j'ai vue respect pour le taf qui a étais fait dessus
et tu a le lien de la tienne
Non, ça change trop souvent mais à peu de chose prêt comme Lyrikal13
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°66
Re: Mini Cooper S JCW GP
ok et pour savoir
si je sorge le bloc bielles et piston
il faut forcement retouche a la taille du bloc
tu aurait des liens pour toute c'est pièces
que je commence a voir pour chaque prix des pieces
et que pense tu de la ligne inox complet supersprint avec le collecteur
et des boite a air carbone ad-racingworld
si je sorge le bloc bielles et piston
il faut forcement retouche a la taille du bloc
tu aurait des liens pour toute c'est pièces
que je commence a voir pour chaque prix des pieces
et que pense tu de la ligne inox complet supersprint avec le collecteur
et des boite a air carbone ad-racingworld
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°67
Re: Mini Cooper S JCW GP
Oui il faut !
Non j'ai pas de liste comme ça de toutes les pièces.
Supersprint, en complète, c'est déjà 1/3 de ton budget (2000e environ), quand je parle de 6000-7000e de prépa, ce n'est que le bloc, pas la châssis ni l'échappement !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La totale avec freins, amortos etc ... c'est 10-12 000e.
Non j'ai pas de liste comme ça de toutes les pièces.
Supersprint, en complète, c'est déjà 1/3 de ton budget (2000e environ), quand je parle de 6000-7000e de prépa, ce n'est que le bloc, pas la châssis ni l'échappement !!
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La totale avec freins, amortos etc ... c'est 10-12 000e.
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°68
Re: Mini Cooper S JCW GP
sinon ce que je pense c’était de la faire en 2 stage
sa veut dire stage1:
AAC
gros injecteur
ligne inox complet
boite a air carbone
poulie 18/20
inter colleur
volant moteur allégé
reprog
disques et plaquette et durits aviat
et après des que ma 2 eme bmw et vendu
je fait le stage 2:
bielle et piston forgé
rectif du bloc
embrayage
gros freins
reprog
et comme sa sa me permet d'apprécier l’évolution de ma mini
après pour la pose c'est pas un soucie sa j'ai ce qu'il faut
la seule chose que je c'est pas faire c'est la rectif du bloc et reprog
donc pour la reprog sa serra chez Alex et rectif faut que je trouve qu'elle qu'un
il faudrait ce voir sur reims
sa veut dire stage1:
AAC
gros injecteur
ligne inox complet
boite a air carbone
poulie 18/20
inter colleur
volant moteur allégé
reprog
disques et plaquette et durits aviat
et après des que ma 2 eme bmw et vendu
je fait le stage 2:
bielle et piston forgé
rectif du bloc
embrayage
gros freins
reprog
et comme sa sa me permet d'apprécier l’évolution de ma mini
après pour la pose c'est pas un soucie sa j'ai ce qu'il faut
la seule chose que je c'est pas faire c'est la rectif du bloc et reprog
donc pour la reprog sa serra chez Alex et rectif faut que je trouve qu'elle qu'un
il faudrait ce voir sur reims
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°69
Re: Mini Cooper S JCW GP
AAC --> 370-400e.
Injecteurs --> 250e
Ligne --> 2000e
Poulie --> 120e
Boite à air (nul le carbone) M7 Filtre Mousse --> 350e
Volant moteur allégé -> a éviter, bruyant et besoin d'ouvrir la boite pour gagner très peu -> 500e
Reprog (Je te conseil avec un bytetronik mais la à toi de voir) --> 650e (avec la bytetronik)
Tu as oublié (erreur de débutant :p) le principal !! Une sonde AFR --> 250e posée.
Disques/Plaquettes --> 200e
La t'es déjà à plus de 4500e !!
Bielles (700e) et Pistons (700e) avec alésage et démontage/remontage du bloc--> 2500e
Embrayage --> entre 250 et 1500e
Gros Freins ---> 1000e
Nouvelle reprog --> 150-200e (avec un bytetronik) 500-650e chez quelqu'un qui fait de la reprog
T'en est presque à 10 000 et ce n'est pas fini !!!
Injecteurs --> 250e
Ligne --> 2000e
Poulie --> 120e
Boite à air (nul le carbone) M7 Filtre Mousse --> 350e
Volant moteur allégé -> a éviter, bruyant et besoin d'ouvrir la boite pour gagner très peu -> 500e
Reprog (Je te conseil avec un bytetronik mais la à toi de voir) --> 650e (avec la bytetronik)
Tu as oublié (erreur de débutant :p) le principal !! Une sonde AFR --> 250e posée.
Disques/Plaquettes --> 200e
La t'es déjà à plus de 4500e !!
Bielles (700e) et Pistons (700e) avec alésage et démontage/remontage du bloc--> 2500e
Embrayage --> entre 250 et 1500e
Gros Freins ---> 1000e
Nouvelle reprog --> 150-200e (avec un bytetronik) 500-650e chez quelqu'un qui fait de la reprog
T'en est presque à 10 000 et ce n'est pas fini !!!
lyrikal13- Mini JCW
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- Message n°70
Re: Mini Cooper S JCW GP
Plus toutes les petites pièces de m**** bmw (joint, vis etc) et le montage.
Par contre, tu seras déjà en ligne inox d'origine avec la jcw.
Par contre, tu seras déjà en ligne inox d'origine avec la jcw.
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°71
Re: Mini Cooper S JCW GP
par contre pour le démontage et remontage sa me coûtera rien
a sa je savait pas pour la ligne jcw que d'origine c’était déjà inox
et le collecteur et bien d'origine ??????????
en tous ça merci pour tous le détail
il y a des marques qui sont meilleur que d'autre sur les mini
et voici la boite a air que je parle
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a sa je savait pas pour la ligne jcw que d'origine c’était déjà inox
et le collecteur et bien d'origine ??????????
en tous ça merci pour tous le détail
il y a des marques qui sont meilleur que d'autre sur les mini
et voici la boite a air que je parle
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lyrikal13- Mini JCW
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- Message n°72
Re: Mini Cooper S JCW GP
Boite a air de r56
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- Message n°73
Re: Mini Cooper S JCW GP
a quoi on voit la différence entre un R53 et R56
tirlibibi- Mini GP
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- Message n°74
Re: Mini Cooper S JCW GP
Ya un Turbo (et un THP Peugeot, Beurkkk)!!
Et plein de chose quand on connait, la si tu regardes le capot, les phares ne sont pas dessus donc R56.
Et puis une GP, c'est déjà un boite à air Work avec un cône, un Filtre mousse ITG à 80e suffit.
Et plein de chose quand on connait, la si tu regardes le capot, les phares ne sont pas dessus donc R56.
Et puis une GP, c'est déjà un boite à air Work avec un cône, un Filtre mousse ITG à 80e suffit.
anarchy 1936- Mini one
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- Message n°75
Re: Mini Cooper S JCW GP
ok nickel
oui comme tu dit beurkkkkkkkkkkkkkkkk pour peugeot
oui comme tu dit beurkkkkkkkkkkkkkkkk pour peugeot
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