Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+4
GP
SmallJack
mini31
Cepheus
8 participants

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Sondage

    Ou va ton manger Vendredi 4 ?

    [ 5 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_left56%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_left0%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_left22%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Mer 21 Oct 2009 - 14:52

    Salut à tous,

    Alors voila, cela fait longtemps que nous ne sommes pas sortie...[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 92821 enfin pour moi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_cry
    Et il y a eu des nouvelles mini... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 542612 (notement la mienne) et c'est à féter. [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 144315
    Une petite sortie serai la bien venue. je ne sais pas encore quand, ni ou.... cela resterai a voir. en fonction des envies de tous, de vos idées...
    Petit parcours sympa [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 25305 a faire en campagne ou moyenne montagne en passant par des endroits qui peuvent ce préter a quelques scéance photos

    Le temps actuelement ne s'y prète pas trop c'est vrai. [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 965
    J'attends vos idées, vos suggestions... et vos dispos


    SORTIE PREVUE le vendredi 4/12 au 3 Brasseurs à 19h30


    Dernière édition par Cepheus le Ven 4 Déc 2009 - 11:20, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 15:54

    oui ça fait un petit moment qu'on a rien fait!!!!

    ALLEZ LES TOULOUSAINGS!!!!!!

    ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!!!

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 880552
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Mer 21 Oct 2009 - 18:09

    ben oui allez on se bouge un peu!!!
    ou ne serai-ce qu'un petit resto pour se prévoir tous ca!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 18:56

    OOOOOOUUuuuaaaaiisss le réveil des toulousains !! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 92821

    Par contre pour les routes de montagne... on attendra le retour du temps sec ! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321

    ben par la même occasion on organisera une petite quête pour mon embrayage [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_rolleyes ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 21:01

    B_Pretty a écrit:OOOOOOUUuuuaaaaiisss le réveil des toulousains !! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 92821

    Par contre pour les routes de montagne... on attendra le retour du temps sec ! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321

    ben par la même occasion on organisera une petite quête pour mon embrayage [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_rolleyes ...

    J'ai mon vieu embrayage qui doit traîner si tu veux.... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 92821
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Mer 21 Oct 2009 - 21:29

    ou tout simplement un resto... oui pourquoi pas Smile

    la montagne pas obligatoire, une petite balade, j'ai cherché rapidos aujourd'hui et j'ai pas trouvé grand chose a faire. ou alors loin.... trop loin...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 22:37

    B_Pretty a écrit:
    ben par la même occasion on organisera une petite quête pour mon embrayage [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_rolleyes ...

    On pourra faire de même pour le mien ?? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321

    Sinon, un pti resto ça me tente bien aussi ! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 22:43

    Ben on fait un tir groupé pour les embrayages... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 22:44

    HELP [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 130424 si c'est un week-end ou je bosse pas ,je veux bien venir avec vous les copains,car j'aime bien les toulousains moi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321
    .....et si il vous reste des € de votre collecte, j'veux bien un embrayage moi aussi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 922651
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Mer 21 Oct 2009 - 22:59

    avec tous ces embrayages, on va pouvoir aller négocier les tarifs chez BMW !!! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 23:57

    bean attitude a écrit:HELP [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 130424 si c'est un week-end ou je bosse pas ,je veux bien venir avec vous les copains,car j'aime bien les toulousains moi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321
    .....et si il vous reste des € de votre collecte, j'veux bien un embrayage moi aussi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 922651

    j'ai de la place àa la maison [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 0:57

    la mygale a écrit:
    bean attitude a écrit:HELP [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 130424 si c'est un week-end ou je bosse pas ,je veux bien venir avec vous les copains,car j'aime bien les toulousains moi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321
    .....et si il vous reste des € de votre collecte, j'veux bien un embrayage moi aussi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 922651

    j'ai de la place àa la maison [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321
    .........merci pour l'invit' david [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_redface
    OK ,mais je dors pas avec toi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 922651 ...........je suis pas un garçon facile [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 40869
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 6:45

    Si c'est pour voir un joli paysage, la semaine dernière j'ai fait un parcours de 130km en 5008, sur les routes du Tarn jusqu'aux limites de l'Aveyron... c'était beau.

    D'abord faut changer nos embrayages lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 11:53

    AAaaahh c'est cool si nos amis Biterrois se joignent à nous
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 13:43

    Moi ça me tente bien aussi, resto ou ballade, peu importe, tant qu'il y a le plaisir de se revoir !!!

    Pour une ballade, pourquoi pas une virée jusqu'au Viaduc de Millau ???
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Jeu 22 Oct 2009 - 14:46

    J'ai commencé a regardé, et il y a plusieurs chose qui peuvent etre intérésante.

    J'ai trouvé un Golf pas trop loin de Toulouse. Pas trop cher non plus. je ne parle pas forcément de faire le parcours complet... mais j'ai vu que l'on peux aller s'amuser sur le practice a tirer quelques balles.
    Voila les tarrifs : http://www.estolosa.fr/pages/telechargerDocument.php?fichier=163tarif_internet_2009.pdf

    sinon, j'ai d'autres lieu, et d'autres idées encore....
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 18:01

    Pourquoi pas un PaintBall ???
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 18:04

    je suis ouvert pour tout

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Lol[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Lol[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Lol[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 18:46

    moi je suis ruinée pour tout [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_sad [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_cry [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Icon_sad

    mais par contre pas paintball pour moi ! ni golf d'ailleurs... je sais pas viser [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Fresse
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Jeu 22 Oct 2009 - 19:02

    moi peu importe!...tous me vas!......
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 19:32

    Nan mais sinon on va dans un club échangiste comme ça on échange nos Mini. Comment ça c'est pas pour échanger les Mini ?
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Jeu 22 Oct 2009 - 19:36

    Dialo a écrit:Nan mais sinon on va dans un club échangiste comme ça on échange nos Mini. Comment ça c'est pas pour échanger les Mini ?

    tu parle de l'Atrium?.........non c'est pas pour les minis.... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 19:45

    Je connais pas l'atrium ! On a le taboo près de chez nous... mais euuh on fréquente pô !!

    Nan mais sérieux le tracé sinueux et magnifique dans le Tarn ça branche personne ? J'ai déjà bien kiffé en 5008... je l'ai rêvé en Mini.
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Jeu 22 Oct 2009 - 20:50

    mini31 a écrit:
    Dialo a écrit:
    Nan mais sinon on va dans un club échangiste comme ça on échange nos Mini. Comment ça c'est pas pour échanger les Mini ?

    tu parle de l'Atrium?.........non c'est pas pour les minis....

    un habitué visiblement !!!!! bounce bounce bounce bounce




    Dialo a écrit:Je connais pas l'atrium ! On a le taboo près de chez nous... mais euuh on fréquente pô !!

    Nan mais sérieux le tracé sinueux et magnifique dans le Tarn ça branche personne ? J'ai déjà bien kiffé en 5008... je l'ai rêvé en Mini.

    ca m'aurai bien bien plus Embarassed mais je ne connai pas encore les réactions de la titine... :x :(



    le paintball sa pique un peu non ??? :whistling:
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 23:36

    Attention je parle de ballade, pas d'envoyer... plus mon trip ça, sauf sur quelques lignes droites. Ce sont juste de belles routes !

    Contenu sponsorisé


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:53