Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+4
GP
SmallJack
mini31
Cepheus
8 participants

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Sondage

    Ou va ton manger Vendredi 4 ?

    [ 5 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_left56%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_left0%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_left22%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 14:05

    Salut les copinouuuuuuuussss !!!

    je vois que tout le monde est à fond !!
    Donc on résume :
    Gazzman, mon Thierry adoré, ça va aller sans ta dent [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_rabbit ??? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321
    Je te confirme en effet que c'est aux 3 Brasseurs et plus au Tommy's, géographiquement, tu auras 50m de plus à faire... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 922651 Bon ben, j'espère ne pas avoir de tes nouvelles d'ici ce soir...

    Cepheus, ça promet la Mini !! et donc: oui 3 Brasseurs à 19h30... et pour ceux du coing, 19h à Leclerc Roques !! lol . Pour nous ce sera direct Labège.

    Mini31, hé oui Julien, tu le sais sur notre belle ville rose, rasso pluvieux, rasso heureux !! on ne change pas une équipe qui gagne, la pluie est notre amie [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321 ... beuh on verra pas la Ferrari... suis dég...

    Pour les photos... heuuuu on verra si on trouve un parking couvert/ouvert !

    What else ?? ah oui mettez des pneus pluie ! UNIROYAL LE pneu pour la pluie...

    Bon ok....... je me remets à bosser... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_rolleyes

    A ce soir !!!!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 14:15

    mini31 a écrit:oui pas de souci, en plus je serais sur Portet avant car je doit amener mon portable en garentie..(pas de SAV par chez moi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 920779 )!!!!!si t'es par la?!...

    passe me voir au magasin irrijardin
    je re paierai la cafe
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 14:18

    Au fait j'ai eu didier au tel il viendra vers 20h30 21h avec ou sans myriam il sait pas encore Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 15:31

    B_Pretty a écrit:Salut les copinouuuuuuuussss !!!

    je vois que tout le monde est à fond !!
    Donc on résume :
    Gazzman, mon Thierry adoré, ça va aller sans ta dent [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_rabbit ??? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321

    humm je sais pas... ça pique qd même un peu !! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_cry [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_cry Si on vient on devrai être à leclers Roque à 19h00
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 15:36

    Oh non je vais devoir te fumer sur la route encore!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 15:51

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 890482 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 782829 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 27536 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 923400 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 40869
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 16:04

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 16:12

    J'essaierai de ralentir de mon côté, maintenant que ma belle est rodée...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 16:25

    Ah on va voir ce que ca donne!!

    Mais j'espère qu'il va arreter de pleuvoir car moi pas jouer sous la pluie..
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Ven 4 Déc 2009 - 16:36

    David, irrijardin a Portet?
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Ven 4 Déc 2009 - 16:40

    darkneo9 a écrit:J'essaierai de ralentir de mon côté, maintenant que ma belle est rodée...

    la mygale a écrit:Ah on va voir ce que ca donne!!

    Mais j'espère qu'il va arreter de pleuvoir car moi pas jouer sous la pluie..

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 212875
    ya des gens qui n'ont pas les version [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 7222
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 17:31

    mini31 a écrit:David, irrijardin a Portet?

    oui
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 17:35

    la mygale a écrit:
    mini31 a écrit:David, irrijardin a Portet?

    oui

    On te demande au telephone !!!!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 17:54

    Gazzman arrête de jouer au yéti!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 18:34

    Ah ouais ce soir doucement il pleut et ça meule !!!!!
    GP
    GP
    Mini one
    Mini one


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 14/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par GP Ven 4 Déc 2009 - 21:31

    TROP TARD............matière fécale !!! !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 3:01

    Très bonne soirée, content de vous avoir revu, il faudra qu'on remette ça rapidement, à bientôt.

    Un bisou à Morgane, elle est vraiment trop mignonne !
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 9:41

    YES !!! Excellente soirée. Content egalement de vous avoir revu [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Herz Bon petit resto une partie de boule d'enfer [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321 Premier, mon fils spirituel [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 827104 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 679629
    Plein de [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 22678 avec une trés belle N°102 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 25305 , bon comme dab la plus rapide, c'est toujours la mienne [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 92821
    Concernant le roulage, le [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 890482 ,lui c'est l'amour qui le fait se trainer [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 564641 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 39299 (bisou Aurélie [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321 ) Didier c'etait garé loin, il ne voulai pas être ridicule et ce dire "haaaaa!! tout ces neuros que j'ai mis ds ma titine et elle rame encore ......!" [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 81962 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 899719

    Bon alllez j'espère qu'on remettra ça trés vite [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 86348

    PS: merci à mes médocs pour m'avoir fait passer une tres bonne soirée [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 420185 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 9:46

    136
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 9:55

    116
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 10:01

    la mygale a écrit:136

    ah non c'était 142 excusez moi...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 10:12

    Très bonne soirée!!!

    et au fait dialo, va mettre une poulie [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321

    et oui l'amour l'amour l'amour [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 824606 mon père spirituel [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 86348
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 11:40

    Encore une bonne petite soirée avec de plus en plus de Mini [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 824606 !
    Au plaisir de vous revoir (avec du beau temps!) [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 12:21

    Salut à tous !!!

    ayé, je suis réveilléééé... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Sleep [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Sleep [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Sleep ...





    ...




    ...



    Oh pardon, je m'étais rendormie... lol !!
    C'était une très bonne soirée !! mais vraiment, on est trop vieux pour se coucher à des heures pareilles... et puis pour moi le lancer de boules, c'est vraiment pas évident ... ou alors il va me falloir pas mal d'entrainement pour arriver à lancer la boule dans les quilles à chaque fois ... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_rolleyes

    Pour les Minis... hé bien que des belles !
    La Cooper de Cepheus, trop classe avec ses nouvelles jantes blanches et ses petits phares
    Celle de Gazzman... une belle Works DS et surtout [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 25305 VRROOOAAAAAMMMM [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_twisted comme d'hab quoi !! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_wink
    La Biolette de La Mygale... très stylée, j'adore cette couleur, et GGGNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! efficace la poulie [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 25305
    La black de Brynhildr, sobre et sportive, et encore plus avec sa calandre aéro !! à quand un nouvel embrayage ? tu verras ça change tout !!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_wink
    La S de Darkneo, très sympa cette DS, j'adore les Webspoke [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 824606 ... peut-être va-t-il oser en prendre une autre avec une "vraie" couleur [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Icon_wink
    La nouvelle Mini de Pupuce31... la n°102 ... magnifique Works 50th Anniversary [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 824606 !! reste plus qu'à la roder pour profiter pleinement de ses petits chevaux [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321 !!

    celle de Wasabi... on l'a pas vue, garée trop loin !! lol !! mais je sais qu'elle est très belle et qu'elle dépote, même si notre ventard de Gazzman fanfaronne avec sa JCW !!!

    Merci à tous d'avoir répondu présent, hé oui, encore une soirée sous la pluie... mais bon pour la prochaine on aura du beau temps... on y croit [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 576321

    Bon, vais me prendre un 'ti doliprane, parce que vraiment ça ne me réussi plus ces horaires [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 923400 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 12:37

    Très agréable à lire ton commentaire ! Peut-être que t'as raison, d'ici quelques mois je me prendrais une JCW avec une couleur un peu moins sobre... Wink

    C'était pas très tard quand même et tu es encore très jeune...

    Pour le bowling, il manque juste un peu de pratique...

    A bientôt !

    Contenu sponsorisé


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 8 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:57