Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+4
GP
SmallJack
mini31
Cepheus
8 participants

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Sondage

    Ou va ton manger Vendredi 4 ?

    [ 5 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_left56%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_left0%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_left22%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Mer 2 Déc 2009 - 22:45

    B_Pretty a écrit:
    mini31 a écrit:
    la mygale a écrit:
    mini31 a écrit:
    la mygale a écrit:Pour ceux qui sont du coté de muret roques on peut décoller ensemble de portet si vous voulez Wink

    si ca te dérange pas je te rejoins chez toi....car moi et les trois brasseurs, je sais plus ou c'est déja! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321

    Pas de soucis comme ça tu monteras dans la mygale mobile!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321

    oui pourquoi pas, je laisserai mon bolide devant chez toi, en expo............... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_twisted

    Hop hop hop !!! non non non [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_evil je ne suis pas d'accord, je veux voir la Ferrari moa !!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321

    je te sens comme une gamine qui va pour la première fois au parc Astérix! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 922651
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 11:00

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 11:58

    Naaan, pas le Parc Astérix ... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_evil
    Mais Disneyland !! OUI [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 542612 quand tu veux [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 21:53

    Heu........ Y parait qui y a une bouffe qui ce fait ........... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321 On m'a dit que c'est L'araignée poilue qui rince !!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817

    Bon ma charmante dentiste va m'arracher une dent de sagesse à 10 h du mat, j'espère être opé pour le soir [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 183720

    Bises les filles [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 899719 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 22678 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 975677 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 668682 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 25305 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 39299 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 16971 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 923400 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 835297 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 212875 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 212875 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 212875


    Oui oui c'est moi, je reviens foutre le maison close [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 376154
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 22:44

    Gazzman a écrit:Heu........ Y parait qui y a une bouffe qui ce fait ........... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321 On m'a dit que c'est L'araignée poilue qui rince !!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817

    Bon ma charmante dentiste va m'arracher une dent de sagesse à 10 h du mat, j'espère être opé pour le soir [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 183720

    Bises les filles [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 899719 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 22678 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 975677 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 668682 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 25305 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 39299 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 16971 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 923400 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 835297 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 259332 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 212875 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 212875 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 212875


    Oui oui c'est moi, je reviens foutre le maison close [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 376154

    ah comme ça on va moins t'entendre!!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 841817
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Vivi Jeu 3 Déc 2009 - 23:20

    Amusez-vous bien demain soir les toulousains et pensez aux photos [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Jeu 3 Déc 2009 - 23:56

    aufait la réservation est ok ?

    diablo, tu peux oublier le dernier souvenir que tu as de ma mini. elle a complètement changé. surprise Wink :!:
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Ven 4 Déc 2009 - 1:32

    et moi demain je vais ss doute faire ma première evo sur mon diable rouge...............................chercher un rétro droit, il est cassé! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 6:58

    Mmmmmmm alors ....

    Gazzman aura une soupe avec paille... la Cooper Cepheusienne a changé.... la Corsa Evo ne sera pas là...


    Pour le resto le vendredi et samedi ils prennent pas de résa mais vu qu'on va arriver avant la sortie des cinés, ça va le faire.

    A ce soir les filles !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 7:15

    C'est au tommy's c'est ça ?C'est les dernieres infos que Béa m'a donné
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Ven 4 Déc 2009 - 7:49

    Gazzman a écrit:C'est au tommy's c'est ça ?C'est les dernieres infos que Béa m'a donné

    Au dernières nouvelles, c'est aux 3 Brasseurs !
    Comme ces derniers temps j'ai le cerveau décalé par rapport a ma tete... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_rolleyes ma parole est a mettre en doute. [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_pale

    A ce soir les copaings [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 420185 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 86348
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 11:03

    C'est à 19h30 aux 3 Brasseurs Gazzman !!!
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Ven 4 Déc 2009 - 11:14

    hey!!il y en a un autre qui a voté la 3!!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 92821
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Ven 4 Déc 2009 - 11:16

    en tous ca pour l'instant c'est fidèle a la tradition.....rasso Tarlouzains sous la pluie!!
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Ven 4 Déc 2009 - 11:19

    mini31 a écrit:en tous ca pour l'instant c'est fidèle a la tradition.....rasso Tarlouzains sous la pluie!!

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_sad [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_sad [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 920779 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 920779 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 920779 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965
    Qui soufle avec moi sur les nuages ?? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 40869
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Ven 4 Déc 2009 - 11:22

    Cepheus a écrit:
    mini31 a écrit:en tous ca pour l'instant c'est fidèle a la tradition.....rasso Tarlouzains sous la pluie!!

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_sad [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_sad [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 920779 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 920779 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 920779 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 965
    Qui soufle avec moi sur les nuages ?? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 40869

    on te regarde vas y! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 922651
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 11:26

    Il pleut il pleut il pleut!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 11:52

    Mimi Cracra l'eau elle aime ça !!!!!!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 899719
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 11:53

    David (et Julien [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_smile ), on peut se donner rdv vers 19h00 à la station de Leclerc si vous voulez comme ça on fait la route ensemble (sous la pluie [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_cry ) , nan ?
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par RoRoChanel Ven 4 Déc 2009 - 12:14

    Bonne soirée à vous !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 12:41

    A y est !!! Dent arraché !!! pirée ça pique maintenant [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_cry Si pas possible ce soit je previens Béa [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_rolleyes
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Ven 4 Déc 2009 - 12:42

    brynhildr a écrit:David (et Julien [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_smile ), on peut se donner rdv vers 19h00 à la station de Leclerc si vous voulez comme ça on fait la route ensemble (sous la pluie [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Icon_cry ) , nan ?

    Leclerc de roques, saint orens ??? ou celui de Blagnac ?? Mille milliards de mille sabords !!! ya vraiment bcp de leclerc [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 12:51

    Je pense qu'elle parlait de celui de Roques [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 13:04

    Ok 19h leclerc roques. Julien 18h50 chez moi?
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Ven 4 Déc 2009 - 13:08

    oui pas de souci, en plus je serais sur Portet avant car je doit amener mon portable en garentie..(pas de SAV par chez moi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 920779 )!!!!!si t'es par la?!...

    Contenu sponsorisé


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 7 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:43