Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
GP
SmallJack
mini31
Cepheus
8 participants

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Sondage

    Ou va ton manger Vendredi 4 ?

    [ 5 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_left56%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_left0%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_left22%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Sam 14 Nov 2009 - 22:53

    Dialo a écrit:L'embrayage lui, énorme !!!! On sent la différence de patate !!! Tellement que je me suis un peu trop amusé, me suis retrouvé à 140 sur le pont d'AZF quand j'ai doublé un Expert de gendarmes.... ils m'ont rattrapé juste pour me faire signe de ralentir car il y a le radar fixe de Rangueil... coup de bol....

    coup de bol oui... !!! sa reste l'expresse des gendarmes... c'est pas la Subaru [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 502676
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 21:09

    yen a qui vienne en andorre demin??
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 10:20

    Desole je taf et je joues le soir
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 19:19

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 130424 Hey les toulousains !!! le plus facile pour se voir vite et facilement... c'est le bon vieux petit resto !!!

    En décembre [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_santa , est-ce que vous avez des disponibilités ? pour le resto... je n'ai pas encore d'idée arrêtée... on avait parlé du Tommy's à une époque, mais bon à plusieurs (genre + de 8, hé oui j'y crois !!!) c'est pas évident vu la config des tables...
    Le tout c'est qu'il y ait un grand parking [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321 , donc si vous avez des idées, allez-y proposez !

    Bisous et à bientôt les copinous !
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Lun 23 Nov 2009 - 20:42

    moi pour les restos je suis toujours open!!!!! (les sorties maintenants ben..........mini malade donc bon! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321 )
    donc dispo oui, le vendredi, n'importe dans le mois........le samedi j'ai match (dsl je fait mon David!... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 922651 ).....
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:06

    coucou les toulousains, c'est carine la copine a survivor(florent) on c'etait vu au meeting mini de bézier cet été.je me permet d'ecrir de la part de florent car il n'a pas internet pendant 4 mois car il se trouve a NOGARO en formation a coté de chez vous,prévenez moi si vous faites une ptite sortie,car il serait partant !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:23

    lilila a écrit:coucou les toulousains, c'est carine la copine a survivor(florent) on c'etait vu au meeting mini de bézier cet été.je me permet d'ecrir de la part de florent car il n'a pas internet pendant 4 mois car il se trouve a NOGARO en formation a coté de chez vous,prévenez moi si vous faites une ptite sortie,car il serait partant !!!!

    Ah ouiiiii il l'avait dit en plus !!!!!!! Pas de souci on te MP si on se fait un truc par ici.

    Comment va à part ça ??
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:30

    ben tous va bien, a fond dans sa formation a coté du circuit de nogaro, il a meme crut appercevoir la mini Gazzman au circruit samedi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:33

    lilila a écrit:ben tous va bien, a fond dans sa formation a coté du circuit de nogaro, il a meme crut appercevoir la mini Gazzman au circruit samedi ...


    M'étonnerait pas... et toi ??

    On attend aussi des news de Bruno.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:45

    moi ca va bien, jsuis a orleans, j'attend florent avec impatience,qui va etre débordé pendant 4mois...
    sinon bruno moins de nouvelle comme il a plus internet,
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 12:01

    mini31 a écrit:moi pour les restos je suis toujours open!!!!! (les sorties maintenants ben..........mini malade donc bon! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321 )
    donc dispo oui, le vendredi, n'importe dans le mois........le samedi j'ai match (dsl je fait mon David!... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 922651 ).....

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 12:55

    MOI AUSSI JE SUIS OPEN.................................Et en plus j'ai pas de match de foot le samedi ,ni le dimanche [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 13:28

    Moi aussi je suis open mais pour le vendredi parce que j'ai match le samedi soir...décidément on s'est donné le mot !!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_smile
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Mar 24 Nov 2009 - 15:59

    open aussi et tous les vendredi soir ou tout les week end j'ai pas de matchs Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 16:27

    Bon ben ok pour un vendredi soir !! ( [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_rolleyes ... on enregistrera NCIS...)

    Steph, si Rose et toi voulez venir no soucy... mais là on parlait juste d'1 resto ! car le toulousain est pauvre en cette fin d'année [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_sad [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 922651 . Ceci dit on peut quand même vous recevoir dans notre humble demeure avec plaisir, si vous voulez rester un petit week-end, et que vous ne craignez pas les [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_cat !! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_smile

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 144315 et les autres copinous ils sont où ?? Gazzman, Brynhildr, Wasabi, Bast, Pupuce... etc ?!
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Mar 24 Nov 2009 - 16:40

    maintenant, quel vendredi soir prendre ??? Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 17:55

    " le football, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! " [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321
    Pour moi, ok pour un vendredi ou même un samedi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_wink
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Mar 24 Nov 2009 - 18:06

    le taboo, c'est football......... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 18:26

    ok pour un vendredi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 880552
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Mar 24 Nov 2009 - 18:40

    et en plus le vendredi, tous est permis!.... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 20:11

    ça marche pour le vendredi, mais lequel ??? Et on mange où ???
    avatar
    pupuce31
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Féminin
    Age : 48
    Localisation : 06
    Nombre de messages : 128
    Date d'inscription : 15/05/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par pupuce31 Mer 25 Nov 2009 - 2:28

    B_Pretty a écrit:Bon ben ok pour un vendredi soir !! ( [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_rolleyes ... on enregistrera NCIS...)

    Steph, si Rose et toi voulez venir no soucy... mais là on parlait juste d'1 resto ! car le toulousain est pauvre en cette fin d'année [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_sad [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 922651 . Ceci dit on peut quand même vous recevoir dans notre humble demeure avec plaisir, si vous voulez rester un petit week-end, et que vous ne craignez pas les [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_cat !! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_smile

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 144315 et les autres copinous ils sont où ?? Gazzman, Brynhildr, Wasabi, Bast, Pupuce... etc ?!

    Suis la :cheers: (et aujourd'hui j'ai appris que j'aurais la mini mardi Very Happy )
    Pour un resto j'aimerai bien mais le plus dur c'est d'arriver a m'organiser
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 11:34

    pupuce31 a écrit:Suis la [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_cheers (et aujourd'hui j'ai appris que j'aurais la mini mardi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321 )
    Pour un resto j'aimerai bien mais le plus dur c'est d'arriver a m'organiser

    ça ne serait pas une belle JCW Edition Limitée ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 13:28

    darkneo9 a écrit:
    pupuce31 a écrit:Suis la [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_cheers (et aujourd'hui j'ai appris que j'aurais la mini mardi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321 )
    Pour un resto j'aimerai bien mais le plus dur c'est d'arriver a m'organiser

    ça ne serait pas une belle JCW Edition Limitée ....

    Crois-tu ?? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 13:33

    Ben pour la date, après consultation du planning [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_scratch ... il reste le 4 ou le 18/12 ! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_rendeer
    Alors, vous préférez lequel ? et pour le lieu... le Tommy's ça vous dit ? sinon, j'attends toujours les propositions si vous avez des idées dans un autre coin de Toulouse !

    Pupuce, pour l'organisation, tu fais comme d'hab, tu demandes à ta gentille maman... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_rolleyes [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Icon_wink

    Allez à bientôt, bisous les copinous [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 293124

    Contenu sponsorisé


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 3 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:58