Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+4
GP
SmallJack
mini31
Cepheus
8 participants

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Sondage

    Ou va ton manger Vendredi 4 ?

    [ 5 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_left56%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_left0%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_left22%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Sam 5 Déc 2009 - 13:57

    je me lève, doucement................... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 576321
    très bonne soirée oui!on a bien rigolé encore une fois!........
    perso, je n'ai meme pas faim avec tous ce que j'ai manger!......je doit pas etre le seul!.....
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Sam 5 Déc 2009 - 14:24

    hé bien, je me lève a peine... je ne suis plus habitué a me coucher a ces heures la No

    Sinon excellente soirée, je me suis bien amusé, le resto super sympa. Le bowling, il faut encore travailler le lancé. :bball:
    je regretterai juste la pluie.

    le pupuce mobile [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 j'en suis namoureux !!! cro belle ! je confirme, je ne prendrai jamais de works, a peine appuyer sur l'accélérateur, sa part de suite pale
    bis a Morgane, le petit démon que tu nous a décri, ressemble plus a un petit ange Wink entre Jérome et Yannick, elle est entre de bonne main. Morgane la futur mascotte de nos sortie ?? Embarassed

    Jérome, tu peux mettre a dispo le peux de photos que tu as fait ? Embarassed je crois aussi que Béa a fait une vidéo lorsque l'on est arrivé sur le parking !

    A très vite pour une nouvelle sortie avec du sunny et sans [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 965
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Sam 5 Déc 2009 - 14:43

    Cepheus a écrit:hé bien, je me lève a peine... je ne suis plus habitué a me coucher a ces heures la No

    Sinon excellente soirée, je me suis bien amusé, le resto super sympa. Le bowling, il faut encore travailler le lancé. :bball:
    je regretterai juste la pluie.

    le pupuce mobile [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 824606 j'en suis namoureux !!! cro belle ! je confirme, je ne prendrai jamais de works, a peine appuyer sur l'accélérateur, sa part de suite pale
    bis a Morgane, le petit démon que tu nous a décri, ressemble plus a un petit ange Wink entre Jérome et Yannick, elle est entre de bonne main. Morgane la futur mascotte de nos sortie ?? Embarassed

    Jérome, tu peux mettre a dispo le peux de photos que tu as fait ? Embarassed je crois aussi que Béa a fait une vidéo lorsque l'on est arrivé sur le parking !

    A très vite pour une nouvelle sortie avec du sunny et sans [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 965

    en parlant de ca..Jérome (Dialo) tu es pret!!!c'est sur!!.............. [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 15:03

    Photos a l'appui!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 15:35

    :juimp:
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 16:14

    on attend de voir !!!!
    avatar
    pupuce31
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Féminin
    Age : 48
    Localisation : 06
    Nombre de messages : 128
    Date d'inscription : 15/05/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par pupuce31 Sam 5 Déc 2009 - 16:25

    Très bonne soiree et des minis toutes plus belles les unes que les autres
    Maman vous remercie pour votre gentillesse et cette agréable soirée
    Merci beaucoup pour ma tite puce, je crois qu'elle aussi est ravie de sa soirée , elle s'est bien amusée , elle vous fait a tous de gros [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 293124 qui claquent et encore plus a Jerome et Yannick
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 16:52

    Elle est trop mimi Morgane !!!!!!!!!! Un vrai petit soleil et elle a été super adorable !!!


    Je me suis levé super tard j'hallucine !!! 13h !!!

    La Mygale : La mini c'est à Béa et elle restera full stock !!!! Et puis sur le mouillé elle hurle si je vais trop fort !!! Elle marche bien la biolette... le gnii est plus fort c'est énorme.

    Gros biz à tous car on a passé un super moment encore une fois.

    Avec le recul, faudra trouver pour la prochaine un endroit où on peut tous parler sans hurler, et communiquer style table ronde.



    J'ai mis 3 photos sur 4... pffff on avait trop froid et je ne voulais pas abuser de votre patience pour faire une longue séance photos... faut pas déconner il faisait un temps trop désagréable. Le prochain coup faut se le refaire en parking souterrain lol.

    RDV dans la section photos.
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par wasabi31 Lun 7 Déc 2009 - 7:28

    kikoooo les loulous(te) maintenant j'ai une reputation a defendre soit etre partout le dernier meme pour ecrire mon post....donc me voici mdrrrr
    bonne soirée comme d'habitude haaa oui changement du coté de la mygale qui as pris dans ces filets encore une victime..mais courage super DidierMiniCraCraSousLaPluieEstGaréLoin (oufff) va la sauvé mdrrr

    Sinon un truc de fou est arrivé en rentrant....
    j'ai piqué une grosse acceleration beh deviné..le bitume est parti...mdrrrrr
    haaa gazz j'ai tout de suite pensé a toi qui fait mumuse avec des ptites boxter a 200 poneys....hihihihihi

    bonne et good journée
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 8:40

    Des promesses toujours des promesses [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 92821

    Moi partout ou je passe 'Malet" est obligé de passé derriere moi pour refaire les routes [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 899719
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Lun 7 Déc 2009 - 9:15

    Gazzman a écrit:Des promesses toujours des promesses [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 92821

    Moi partout ou je passe 'Malet" est obligé de passé derriere moi pour refaire les routes [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 899719

    d'ou ces grands travaux à Auterive pour refaire la route. [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 92821 tout s'explique maintenant...
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par wasabi31 Lun 7 Déc 2009 - 9:23

    gazz la seule chose que tu arrache...

    TES DENTS

    mdrrrrrrrrr

    ok facile je sort
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 13:02

    wasabi31 a écrit:gazz la seule chose que tu arrache...

    TES DENTS

    mdrrrrrrrrr

    ok facile je sort

    'foiré [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 92821 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 39299

    Je l'aurai un jour, je l'aurai ...!!!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 16:00

    Razz
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Lun 7 Déc 2009 - 16:55

    ca chambre ici!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 17:42

    Elle était pas mal... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 899719
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 19:15

    Ok... on a compris, la prochaine fois il faudra vraiment que ce soit par temps sec !!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Icon_twisted
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 19:41

    Je dis oui!!!!
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par wasabi31 Lun 7 Déc 2009 - 21:06

    temps sec est pas de formol..l'excuse suis anesthesié peut pas passé les rapports comme je veux heins..a d'autre mdrrr

    gazz dis toi que le mini est plus legere maintenant mdrr

    toi je snet que tu as une dent contre moi
    trop facile...allez je sais ou est la sortie
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 21:22

    Moi j'dis Oeil pour Oeil Dent pour Dent !!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 92821

    Contenu sponsorisé


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 9 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:02