Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
GP
SmallJack
mini31
Cepheus
8 participants

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Sondage

    Ou va ton manger Vendredi 4 ?

    [ 5 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_left56%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_left0%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_left11%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_left22%[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 18:46

    Petit récap' des convives, pour voir combien ça fait de Mini et de ministes :

    Cepheus : 1
    Darkneo : 1
    Mini31 : 1 (Mini ou Ferrari ? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_wink ) > Ferrari confirmée [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321
    La Mygale : 2 (?) > 2 confirmés ! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_wink
    Brynhildr : 2 ( je suppose [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321 ) > M3 à confirmer [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321
    Gazzman : 2 (ou 3 ? avec notre ado préféré ?)
    Pupuce31 : 1
    Dialo et B_pretty : 2
    Wasabi : 2 (toujours en attente de news...)

    donc 8 Minis la nuit, et 12 personnes...
    Je crois que je n'oublie personne pour le moment, j'espère qu'on aura 2 de plus avec Wasabi... j'attends des news.
    Et si tout va bien, demain on appelle le Tommy's pour soumettre notre réservation... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_smile Je dis soumettre, parce que je ne sais pas si on pourra avoir un coin pour 12... au pire on trouvera un autre lieu !!


    Dernière édition par B_Pretty le Sam 28 Nov 2009 - 17:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 19:49

    Euh nan mais 12 au Tommy's ça va être chaud.... j'irai voir demain.
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Ven 27 Nov 2009 - 22:51

    si ce n'est pas possible, je suis allé mangé au crocodile avant hier soir, sur la zone du Leclerc Blagnac.
    Ils ont aménagé un endroit dans la salle hier soir pour accueillir tout plein d'irlandais au moins 20 je pense ! Sa doit pouvoir être jouable pour nous aussi, il y a même bière a volonté :drunken: pour les amateurs et non conducteur rabbit
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 0:33

    J'ai eu Didier alias wasabi et il me tient au jus Wink

    et pour moi ce sera 2 c'est confirmé Very Happy
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Sam 28 Nov 2009 - 0:50

    B_Pretty a écrit:Petit récap' des convives, pour voir combien ça fait de Mini et de ministes :

    Cepheus : 1
    Darkneo : 1
    Mini31 : 1 (Mini ou Ferrari ? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_wink )
    La Mygale : 2 (?)
    Brynhildr : 2 ( je suppose [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321 )
    Gazzman : 2 (ou 3 ? avec notre ado préféré ?)
    Pupuce31 : 1
    Dialo et B_pretty : 2

    donc 8 Minis la nuit, et 12 personnes...
    Je crois que je n'oublie personne pour le moment, j'espère qu'on aura 2 de plus avec Wasabi... j'attends des news.
    Et si tout va bien, demain on appelle le Tommy's pour soumettre notre réservation... [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_smile Je dis soumettre, parce que je ne sais pas si on pourra avoir un coin pour 12... au pire on trouvera un autre lieu !!

    ferrari pour moi................. [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 922651
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 12:43

    ce sera 2 pour moi aussi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 17:42

    brynhildr a écrit:ce sera 2 pour moi aussi [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_smile

    Cool !! ça fait longtemps qu'on vous a pas vu ! est-ce que monsieur vient avec la M3 ? [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Fresse [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_rolleyes [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Sam 28 Nov 2009 - 17:45

    il va pas avoir le cran....vu que je viens avec mon monstre!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321 je ne voudrais pas lui faire de l'ombre! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 17:51

    mini31 a écrit:il va pas avoir le cran....vu que je viens avec mon monstre!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321 je ne voudrais pas lui faire de l'ombre! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 92821

    c'est clair, ce serait de la folie que de relever un tel défi ! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 922651
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 19:31

    mini31 a écrit:il va pas avoir le cran....vu que je viens avec mon monstre!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321 je ne voudrais pas lui faire de l'ombre! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 92821

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 922651 je pourrai pas lui imposer de se ridiculiser de la sorte [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 922651
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 14:52

    Je viens de rentrer du salon de l'auto, la JCW Edition Limitée est vraiment magnifique !!!

    Et t'inquiètes Béné, personne ne peut l'approcher...elle est bien protégée !!!

    J'ai hâte de l'entendre ronronner [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 824606

    J'ai essayé la Megane 3 RS, ouahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! ça envoie sec !!!!!
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Dim 29 Nov 2009 - 15:55

    darkneo9 a écrit:Je viens de rentrer du salon de l'auto, la JCW Edition Limitée est vraiment magnifique !!!

    Et t'inquiètes Béné, personne ne peut l'approcher...elle est bien protégée !!!

    J'ai hâte de l'entendre ronronner [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 824606 [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 824606

    J'ai essayé la Megane 3 RS, ouahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! ça envoie sec !!!!!

    La mégane 3 RS, c'est la jaune qui tournais autour du salon ?

    la MINI, je l'ai prise en photo sous tous les angles moi !!!! j'ai vraiment hâte de voir l'intérieur !! et de m'en approcher de plus près bounce

    Pour les hôtesses, je ne sais pas si tu as remarqué aussi, mais les hôtesses sur les stands français ne sont pas très mignonne, en tout cas moins que sur le stand BMW ou Mercedes, celle de moto chez BMW, ils l'ont bien choisi !! très photogénique regardez par vous même
    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 P1010610
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par mini31 Dim 29 Nov 2009 - 19:16

    brynhildr a écrit:
    mini31 a écrit:il va pas avoir le cran....vu que je viens avec mon monstre!! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321 je ne voudrais pas lui faire de l'ombre! [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 92821

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 922651 je pourrai pas lui imposer de se ridiculiser de la sorte [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 922651

    oui ca m'embeterai un peu....[SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:26

    Quelqu'un pourrait corriger le titre du post, voir écrit Haute-Garonne avec 2 "r", ça me sort par les yeux... Par avance merci [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_smile

    Pour le resto, on se fait quoi alors ???

    Parce que le Tommy's, ça casse pas 3 pattes à un canard...sérieux !

    On pourrait se faire autre chose, non ???
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:30

    darkneo9 a écrit:Quelqu'un pourrait corriger le titre du post, voir écrit Haute-Garonne avec 2 "r", ça me sort par les yeux... Par avance merci [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_smile

    Pour le resto, on se fait quoi alors ???

    Parce que le Tommy's, ça casse pas 3 pattes à un canard...sérieux !

    On pourrait se faire autre chose, non ???

    Ben proposes..proposes...
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Lun 30 Nov 2009 - 21:48

    j'ai rectifié le titre !! Smile
    rien n'empêche d'aller au tommy's, et après d'aller ce faire une partie de bowling !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 23:06

    On peut aller, si ça vous dit, au bowling à Gramont (c'est collé au Auchan) où ils font repas+bowling à un prix raisonnable il me semble ???

    De mémoire je crois que la formule est à 20/25 euros !

    ça permet de passer un bon moment ensemble, de s'amuser sans se ruiner !


    Dernière édition par darkneo9 le Lun 30 Nov 2009 - 23:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 23:07

    Cepheus a écrit:j'ai rectifié le titre !! Smile

    Merci pour la correction !!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 23:14

    c'est quand la sorti??? car sa m'interese
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 23:27

    Vendredi 4 décembre, rdv à 19h30 ! Pour le lieu, pas encore défini !
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 11:53

    Yannick, je ne suis pas sure que le bowling soit mieux niveau culinaire... mais bon le Tommy's ça risque de tomber à l'eau quand même, car je pense que nous sommes trop nombreux pour être assis ensembles et à l'aise.
    Dans la même zone, il y a les 3 Brasseurs qui est sympa et on peut être installé mieux vu le nombre...
    Sinon j'attends les avis des uns et des autres pour trancher, mais là il faut quand même qu'on se dépêche... il faudrait réserver ce soir.
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 12:28

    Moi je m'en fou tant que je suis avec mes copaings!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 12:56

    L'idée de la formule resto+bowling, c'est pour une question de facilité, on est sur place et dès que l'on a fini de manger, on fait une petite partie et on partage un bon moment ensemble !!! (pas besoin de reprendre la voiture de suite (en plus si on a bu quelques verres, c'est mieux...pour notre permis [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 576321 ), le parking du Auchan est très grand et depuis le bowling on a une vue directe sur nos Minis...)

    Ce qui est bien au resto du bowling, niveau nourriture t'en as pour tous les goûts même si c'est pas un 3 étoiles !


    Dernière édition par darkneo9 le Mar 1 Déc 2009 - 13:41, édité 3 fois
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Cepheus Mar 1 Déc 2009 - 12:58

    Pour moi Les 3 brasseurs me vont parfaitement. [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Icon_smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 15:42

    Je viens de vérifier, la formue repas (au restaurant l'Occitanie) + 1 partie de bowling est à 19 euros !!!

    Contenu sponsorisé


    [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ?? - Page 5 Empty Re: [SORTIE] Une petite sortie en sur la haute garonne ou les environs ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:55